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Waltiti
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19 juin 2015 à 10:46
thev Messages postés 1882 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 juin 2015 à 11:42
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thev
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19 juin 2015 à 11:37
19 juin 2015 à 11:37
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https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820136-ma-session-ne-fonctionne-plus-et-demarre-en-mode-temporaire
Ton ancien profil de compte (documents, images,...) est à rechercher dans C:\users\"identification de ton compte windows". Il s'agit peut-être du répertoire C:\Users\Default.Migrated, il ne faut donc pas surtout le supprimer et voir s'il ne contient pas tes documents, images ...
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https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820136-ma-session-ne-fonctionne-plus-et-demarre-en-mode-temporaire
Ton ancien profil de compte (documents, images,...) est à rechercher dans C:\users\"identification de ton compte windows". Il s'agit peut-être du répertoire C:\Users\Default.Migrated, il ne faut donc pas surtout le supprimer et voir s'il ne contient pas tes documents, images ...
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20 juin 2015 à 10:58
J'ai regardé dans "c:\Users" et j'ai plusieurs dossiers dont "Default.Migrated" où il n'y a rien dedans donc je ne sais pas si ce dossier est le mauvais et si je peux le supprimer (vu qu'il n'y a rien dedans)
En revanche dans "C:\Users" il y a bien un autre dossier "Walter" avec mon bureau, toutes mes photos, mes documents donc je sais que c'est ce dossier là. Alors que dois-je faire pour le récupérer ? A moins que je récupère tous les dossiers qu'il y a dedans sur clés et que je créai une autre session ?
J'espère que vous m'avez compris parce que j'ai le sentiment de très mal m'exprimer ^^'
En tout cas je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon ancien message, passez une bonne journée.
20 juin 2015 à 11:04
En vous remerciant d'avance.
20 juin 2015 à 11:42
Le profil de votre compte est donc stocké dans C:\Users\Walter.
Commencez par suivre la procédure microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/help/947242/
Pour cela, ouvrir l'éditeur de registre en tapant : regedit via la commande exécuter du menu contextuel obtenu par clic droit sur l'icone Windows du bureau.
Chercher la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList,.
Chaque SID possède un "ProfileImagePath" qui indique le compte auquel il se rapporte C:\Users\..., repérer celui qui se rapporte votre compte, c'est à dire "Walter".
Existe-t-il un .BAK de ce SID ?
Si oui, supprimer cette clé .
Cette manipulation peut résoudre le problème.
Sinon, DEPLACER l'ensemble des éléments (AppData, Bureau, Contacts, ...) du dossier c:\Users\Walter vers un dossier de sauvegarde situé de préférence à la racine du disque dur, puis supprimer "C:\Users\Walter" afin de regénérer un nouveau profil de ce compte correct à la prochaine ouverture de session, terminer en restaurant les éléments de compte sauvegardés à la racine du disque.