Les discussions

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'utilisation de mot de passe lors du démarrage de windows 8 . J'en suis '' Administrateur '' et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PrincesseTintin

Problème de script qui ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc rame ou se bloque lorsque je vais sur certains sites (sites boursiers ou d'actualités par exemple) auxquels ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dinosaure11

Nettoyage de rentrée

Bonjour, j'aimerais faire un petit nettoyage de mon PC (Que je possède depuis début Avril) pour l'entretenir. Pourriez-vous m'aidez ? Merci à ceux qui...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Qwark1

Démarrage impossible

bonjours j'ai un pc acer sous win 8 quand de le met en marche il met 10 min avant d'afficher le logo et 30 min après j'ai le sigle qui cherche mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
scaffer

Ecran bleu

Bonjour, Voilà mon probléme; j'allume mon ordinateur, je rentre mon mot de passe, je tape entrée et mon écran est bleu. J'entends l'ordinateur qui...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
STARGATE43

Lenteur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Tangi

Cooment renommer le nom du compte admin dans w8 ?

Bonjour, Je voudrais modifier le nom de mon compte administrateur dans W8 (je n'ai que celui là) j'ai réussi en allant dans le panneau de config m...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tribun

Problème de démarrage acer aspire v3 771g

Bonsoir! j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire V3 771G en avril 2013 à l'état neuf. Il est doté du système d'exploitation Windows8, d'une Ram de 4Go,...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Magloire1er

Faire un dual boot sous windows8 pour installer xp ou vista

Bonjour J'ai ordinateur de bureau sous windows8 64 bits. d'origine, il a un DD de 2 To partitionné en 500 Mo pour windows8 (C:) et 1,5 To pour les d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cjk

Un pc, deux disque dur et deux os (windows7/windows8)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
harleyjacob

Live cd w7

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8 et j'aimerais savoir si il y a un programme qui me permettrait de lancer windows 7 depuis un cd afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype compte microsoft

 Résolu

Bonjour,je viens de changer d'ordinateur,et maintenant je suis sous windows 8,au début,je voulais télécharger skype,mais j'ai vu qu'il étais déjà dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Réinitialiser windows 8

Bonjour , moi j'ai un Packard bell easynote TE avec Windows 8 et je veux le maitre a zero (sortie d'usine ) . est-il est-il necessaire d'avoir le cd d...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller

Bonjour, Quand je fais un copier coller, cela me le colle 2 fois partout ou je recherche, c'est très embêtant car je suis obligé d'effacer la 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne n' arrive pas a installer mon imprimante samsung cjx-1050w

Bonjour, nathan60 voici mon probleme je n'arrive pas a installer mon imprimante sumsung cjx-1050w sur mon pc hp , sa me dit qu'il la detect...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
rafit jad kuldinger

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur le bureau ma barre des tâches est là. Quand j'ouvre internet avec Google Chrome, impossible de voir ma barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MacOStar

Problèmes en chaîne à l'installation de w8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lololicious

Formation window 8

Bonjour, je souhaite suivre une formation window 8 aux fins d'en connaitre toutes les possibilités j'habite la banlieue sud ouest de lyon ou p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
peji34

Windows n'affiche pas mais détecte ma clés usb

 Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thomas1996

Manette ps3 non reconnue sur pc.

Bonjour, Il y a quelques jours je jouais à des jeux sur émulateur via ma manette PS3, mais entre temps mon PC à eu quelques soucis donc j'ai du ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KarimBe

Probleme lancement window 8

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC. Mon mot de passe ne marche plus (ou du moins tres rarement o_O ! Gné!). Du coup j'essaye un peu de contourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Spoog

Jeux sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 j'avais des jeux comme le solitaire, et autres, mais je ne les trouvent plus sur Windows 8, pouvez vous me dire si ils exis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
confettis25

Passage de windows anglais en langue française

Bonjour, Je réside en Angleterre et envisage d'acheter un ordinateur Dell de bureau. J'ai contacté le site anglais en leur demandant s'ils pouvaient...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

bonsoir tous voici je n arrive a install mise jour pouver vous m aider merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
FreePython

Telecharger pdf depuis samsung

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf depuis mon telephone samsung sur mon pc.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Passer de windows xp à windows 8? svp merci

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon père et son ordi commence à dater donc je voudrais lui payer une nouvelle unité centrale pour d'une p...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Miura564

Casio graph 95 sd & windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, Savez vous si la calculatrice casio graph 95SD est compatible avec Windows 8 64 bits? C'est pour le transfert de données! J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
manu manu manu

Disque dur windows 8

Bonjour, J'ai un ordi avec 1T, j'ai deux disques durs, C : 372G / D : 537G, en passant ca fait pas un peu plus de 1000 comme ca devrait mais 900.....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
th.deudon

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'obtenir un fichier iso de windows 8 le soucis est que quand je lance le fichier setup il me mets ...SPWIZEND.DLL is not designed...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
guigui2512

Soucis pour installer windows 8

Bonsoir, J'ai un soucis ,pour l'installation de Windows 8 sur l'ordi de mon ami ,c'est un ordinateur Dell Dimension 5000 jusque là Windows 7 lice...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Le vieux Gourou

Logiciel photo (en remplacement de picasa)

 Résolu

Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mush31

Easus partition

Bonjour , j' ai essayé de fragmenter mon disque Acer avec easus partition mais ça a rebooté je me suis retrouvé avec un disque de 220 Go au lieu de 67...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tuile bureau complètement disparue

Bonjour, C'est par une fausse manoeuvre que la tuile bureau a complètement disparu, et n'est même plus dans les applications. Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
titi-henry

Partition recovery invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8. Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cristali

Reinstaller windows 7

Bonjour, j'ai installe windows 8. apres un certain temps je voulais revenir au windows7. mais ca marche pas. mon pc refuse et me dit qu'il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
amazigh

Votre ordinateur à rencontré un pb et doit reboot ...

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je jouait tranquillement et d'un seul coup j'ai ça : https://gyazo.com/2296032f890a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
StrongeR_

Transfert de fichiers pc vers tablette samsung galaxy

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel KIES Samsung car mon anti-virus Kaspersky s'y oppose ! Comment dois-je procéder? Merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Xodo

Probleme disque dur

Bonjour à tous, j'ai un problème Je sais pas pourquoi il y a quelques temps deux nouveaux disque dur se sont introduit sur mon pc et quand tu clique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Cosmique

Reinitialisation win 8

bonjours j aimerai pouvoir remettre mon pc portable dell inspiron a sa configuration usine mais il m est impossible de reasilser cette action pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
raziel24

Tuile "bureau"

Bonjour, comment retrouver la tuile "bureau" qui a malencontreusement disparue de l'écran d'accueil Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
fab2004

Comment installer window's 7

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer window's 7 sur un window's 8 PC de marque toshiba Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
antipolis a

Installation de skype et ouverture intempestive de fenetres

Bonjour, je viens de changer mon pc suite a une panne et la surprise obligation d'avoir Windows 8 en voulant installer Skype je suis obliger d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour réactiver windows defender sur windows 8

Bonjour, je suis bobbel31 de Toulouse Windows defender s'est déactiver tout seul. Je vous remercie d'avance de m'aider à le réactiver bobbel31

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici: J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
mjzak8

Windows pc protégé ?

 Résolu

Bonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de toutes les vidéos

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ahkarima

Fujitsu siemens amilo pi 2550

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tudy

Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sanouva

Bug mise à jour graphique : windows 8

Bonjour Je jouais paisiblement avec un ami aux jeux video. Mon ami a rencontré quelque bug et je lui ai conseillé d'aller mettre a jour ces pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
le_zigoto

Comment trouver le panneau de configuration

 Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 24 522