Les discussions

Cassiiedlm Windows 8 / 8.1

Remettre un pc en valeur d’usine

Bonjour à tous ! J’ai une amie qui a n’a pas utilisé son pc depuis presque 2 ans elle est sous windows 8 et voudrait le remettre son pc a 0 sans gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bazfile
Fablacata Windows 8 / 8.1

Sos récupération d'applications supprimées

Bonjour à tous ... Suite à un problème j'ai tenté de trouver un point de restauration de mon système . Je suis allée dans protection système ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000
Jili Windows 8 / 8.1

Nettoyage de disque

Bonjour, J'ai un petit pc hybride Acer (l'écran se détache de mon clavier), très pratique pour les études. Cet ordinateur a donc deux disque dur (...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-
Zabel57 Windows 8 / 8.1

Connection limitée, pas d'adresse ip valide

Résolu

Bonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle
pauloangevin Windows 8 / 8.1

Restaurer pc hp usine

bonjour ésque je peu remplace le dvd par une clé USB pour la création restauration merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MPMP10
Papyx Windows 8 / 8.1

Point d'exclamation sur certaines icones

Bonjour, Que signifie le petit triangle jaune avec "!" dans le coin gauche en bas de certaines icônes sur mon bureau. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
renard bleu
prouprou Windows 8 / 8.1

Configuration vpn bbox windows 8

Bonjour, je viens de prendre un abonnement 2 ans à NordVPN. J’ai bien installé le logiciel NordVPN. Mais… J’ai un PC fixe (Windows 7) sur lequel es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
superbarnis
trocme95 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage...

Résolu

Bonjour, j'ai, au démarrage, cela: "Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Erreur Code: 0x00000100 Parameters: 0x00000006 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
trocme95
Nilamey Windows 8 / 8.1

Driver power state failure, besoin d'aide!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, notamment depuis que j'ai changé de batterie (la précédente était morte et j'ai bien pris une batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Nilamey
ILIASS17 Windows 8 / 8.1

Problème de choix de session de boot

Bonjour à tous , s'il vous plait c'est très urgent , j'ai un Lenovo ideapad 300 15-isk j'ai installé ubuntu 16.04.3 puis avec un dual boot windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ILIASS17
Stgaudinoise69 Windows 8 / 8.1

Écran inversé à l'envers

Résolu

bonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle
Maryv85 Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui rame

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
_Touma_
Pudi07 Windows 8 / 8.1

Plusieurs lecteurs ?

Bonjour, lorsque je me rends dans l'optimiseur de lecteurs pour la défragmentation, je vois 4 lecteurs différents (OS / PBR image / WINRETOOLS / Volum...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10
Voma_Cube Windows 8 / 8.1

Composants windows manquants. (hyper-v)

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows, des composants et fichiers sont manquants (ils n'existent pas). Par exemple, je voulais désactiver Hyp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
teutates
trocme95 Windows 8 / 8.1

Impossible de changer de langue.

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95
RomaneBilla Windows 8 / 8.1

Office

Bonjour chers internautes Mes conaissances en informatque sont limités Voilà Ma caméra ne fonctionne pas alors qu'il semblerait qu'elle soit active E...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile
Serpa Windows 8 / 8.1

Ordinateur planté : erreur fatale

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8.1. Lors d'une mise à jour automatique, celle-ci s'arrête à 96 % et le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Windows live mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tania001
Melou Windows 8 / 8.1

Pc lent et disque à 100%

Bonjour, Je laisse un message ici en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème... Voilà depuis hier, mon pc portable est devenu très ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Melou
SoNuX Windows 8 / 8.1

Help plz ☺☻__msbrowse__☻ nbtstat -n

Bonjour, depuis 3 jours j'ai remarqué que "☺☻__MSBROWSE__☻" était visible en faisant la commande "nbtstat -n". J'aimerais savoir (qui est cette person...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-
edzo713 Windows 8 / 8.1

Clé d'activation hp ordi détachable

Bonjour, je veux avoir un clé d'activation windows 8 our mon HP mini ordi détachable Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97
guigui83600 Windows 8 / 8.1

Probleme écran bleu sécurité

Bonjour a chaque fois que je démarre mon pc il y a un ecran bleu avec ecrit ceci: votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer nous c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
guigui83600
odyssee52000 Windows 8 / 8.1

Bouton marche arret

Bonjour, j aimerais avoir l'aplication marche arret sur la barre des tache merci enorlement Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10
Broadcom29 Windows 8 / 8.1

Problème wifi asus eeebook x205ta

Bonjour, J'ai un Asus Eeebook X205TA, sous Windows 8.1 32 bits, et aucun réseau Wifi ne s'affiche : Lorsque je fais résoudre les problèmes, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle
toimoi62 Windows 8 / 8.1

Maj

Bonsoir à vous toutes et tous ;voilà j'ai installé BITDEFENDER antivirus et depuis ce temps là j'ai l'impréssion que les MAJ ne se font plus (ou ra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Phènix 64
c-niall Windows 8 / 8.1

Blue screen : drive power state failure

Bonjour, bonsoir ! J'ouvre un sujet en espérant trouver solution à mon problème ! Mon soucis est le suivant : j'ai très souvent des "blue sc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-
stelaflore Windows 8 / 8.1

Ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3
Abdoulasy Windows 8 / 8.1

Windows réparation

Mon windows 8.1 a un écran au page d'accueil qui bouge tout le temps et refuse toute tentative de manipulation et aussi la police est en signes et car...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-
cheick Windows 8 / 8.1

Problème d'installation

je n'arrive pas à installer mon imprimante samsung SCX-3405W à mon pc Toshiba satellite Win8

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000
Ragane Windows 8 / 8.1

Copies de sauvegarde avec xcopy

Résolu

Bonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-
YDMK Windows 8 / 8.1

Veuillez me venir en aide s.v.p.

Bjr a tous je un problème avec mon Windows phone 8.1 après réinitialisation et installation de d'un compte Microsoft je constaté un problème au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
YDMK
Liondeforce Windows 8 / 8.1

Problème d'ordinateur packard bell

Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis
MOURIOT Windows 8 / 8.1

Je ne peux plus taper l'arobase...

Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis
datounet68 Windows 8 / 8.1

Restauration incomplete

Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-
raffiki Windows 8 / 8.1

Problèmes windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Abdoula96 Windows 8 / 8.1

Pilotes essentielles

bonjour la communauté vraiment je suis heureux de poser ici mon probléme.En fait j'ai un problémé de pilotes son tactile wifi et d'autres d'un TB1020 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoula96
yvey89 Windows 8 / 8.1

Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 24 302