Les discussions

Probleme code erreur 0xc0000001

bonjour. ces derniers temps je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc (HP pavilion dv7 Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @2.27GHz 2.26 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
debrouilla

Controle de compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 8), à chaque fois que la fenêtre "VO...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
meuhlol

Satellie p845t

Bonjour, je cherche cd de restauration toshiba satellie P845T 10R Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MasterIO02

Droits administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage

bonjour je n'arrive plus à demarrer le Windows j'avais fait une mise à jour il a bloqué et depuis je ne peux plus l'ouvrir il tourne en boucle je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gigi4646

Partition caché

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Hassmorgose

Réparation automatique a chaque démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Vider entièrement un ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Trasfert de photo

Bonjour je possède un téléphone galaxy j1a de Samsung avec seulement 8 go de mémoire j'ai pris des photos de voyage que je veux transférer sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jag72

Mon ordi a planté sur recovery bcd

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de travers

Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jlc76

Bloqué au menu du mode sans échec

Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur coincé sur bios

Bonjour à tous, Voilà une semaine que je n'arrive plus à démarrer normalement mon ordinateur. Du jour au lendemain, la machine s'ouvre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sos pc ralentit!

Bonjour, j'ai un Système windows pro qui du coup devient très lent. J'ai cru que c'était dû à un CD de jeu que j'avais installé, mais après l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
TéddyChnouki_54

Formater une clé usb de 499gb pour quelle soit lisible sur télév

Bonjour à tous , j'ai une cle usb exfat que j'essaie de formater en vain . window me répond (impossible de formater). Pouvez-vous me dire s'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Question sur les multi port usb 3.0

Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec un port USB 2.0 et je me demandais si il était possible d'acheter un multi port USB 3.0 pour le mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Trasféré photo

bonjour je suis incapable de transféré mes photos de mon téléphone Samsung vers mon ordinateur je suis sous Windows 8 pouvez vous me venir en aide mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Comment obtenir un arobase sur un acer aspire v3?

Bonjour à tous, on vient de m'offrir un ordinateur portable ACER Aspire V3 pour Noël.... Là-dessus, rien à dire, c'est un beau cadeau mais j'ai vite ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mitchelf

Probleme de curseur de souris windows 8.1

Bonjour, mon curseur de souris à disparut (j'écris sur un viel ordi pour vous causer) je ne sais pas comment le récupérer ! Quelqu'un peut m 'aider ?...

Mayheaven

Règlement problème numéro de série

Bonjour, En fait , je remercie vraiment le forum et en particulier ANDY31200 pour m'avoir éclairé sur mon problème . En fait , je n'avais aucun pr...

Andy31200

Mn laptop toshiba vision amd ne veut plus allume

Bonjour, Mon portable ne veut pas demarer ,tout d'abord avant ca les bouton de mon clavier me donnais des ptes problemes puis ,j ai penetre ds le bi...

superbarnis

Créer une partition de récupération sous windows 8.1 .

En faite, je voulais réinitialiser mon PC Windows 8.1 mais l'outil me dit : " Certains fichiers manquent. Veillez insérer un support de récupérati...

Malekal_morte-

Intallation windows 8.1

Bonjour, j'ai perdu certains fichier sous Windows 8.1 et ne peux pas procéder à une récupération- par contre j'ai le l'gitiel d'installation de Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente/inexistante

Bonjour, Je m'explique. Depuis hier j'ai une connexion très très lente voire inexistante. Cependant mon voyant de wifi est bien vert. D'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Changer windows 8.1 de disque dur sans pertes de données

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'un ordinateur, je souhaiterai savoir s'il existe un quelconque moyen de déplacer windows de disque dur. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture des paramètres pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes paramètres PC. En plus on me demande d'activer ma licence windows. Que faire ? Merci Configuration: ...

Malekal_morte-

Pc refuse d'ouvrir

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 8.1 avec le cd suite au bloquage du pc

Bonjour, Mon ordinateur de bureau d'écolier et ne se rallume plus-value j'ai le cddereinstallation dewindows8.1 mais ne sais pas comment le fairedem...

Malekal_morte-

Verrouiller son ordinateur windows 8.1 juste avant de l'arrêter

Bonjour, Je désire verrouiller mon ordinateur (sous windows 8) avant de l'arrêter et de l'ouvrir à nouveau 1, 2 ou 15 jours après. J'obtiens des c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
moillola

Ordinateur ne démarre plus sous windows 8.1

Bonjour, Adulte a une fausse manœuvre la mon pc ne s'allume plus sous windows 8.1 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Papounet17000

Antivirus gratuit sur windows 8

Bonjour, Quel est l'antivirus gratuit pour windows 8 ? En vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zemmfan

Sauvegarde d’image système impossible

Bonjour, J'essaie de réaliser une sauvegarde système vers un disque externe connecté en USB sur mon portable HP ENVY de 2013. j'ai alors un retour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe sous windows 8.1? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Charleroi66

Probleme de couleur

Bonjour, j'ai un probleme.Il y a des couleurs vertes et roses quand je vais voir des vidéos sur le net.Cela est du a quoi.Merci d'avance. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
celavamarcher

Installer windows 8

salut cest possible d'intaller windows 8 sur mon pc sans perdre mes fichiers comme photos et videos car mon pc est deja installer en windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'explication

Bonjour, comment on télécharge ce programme via un téléphone android

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Où télécharger windows movie maker sans risque ?

Bonjour, J'ai désinstallé WMMaker par erreur et je voudrais le réinstaller . Quel site choisir pour cela sans attraper de virus ou autre ? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Problème d'utilisation

Résolu

Bonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Recovery : erreur bcd 0xc000014c

Bonsoir Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque Recovery Your pc /device needs to be repaired The boot configuration data for y...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Activer windows 8.1

Bonjour, j'ai acheté la licence Windows 8.1 et je l'ai installé sur l'ordinateur. mais là, impossible de l'activer, il me le demande constamment et ...

jee pee

Images vidéos en rose et vert sur mozilla firefox et non explore

Bonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive d'avoir toutes les vidéos avec les images en double et en rose et vert. Suite à un fichier dans mes...

celavamarcher

Blocage de l'ouverture des liens

Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version de Firefox 57 -2017- Je ne peux plus ouvrir les liens ou les articles inclus dans votre lett...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Enregister sur cli usb des fichiers i du bureau

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - chez bouyguestelecom- sufr la fenêtre du bureau ds des images et des fichiers que je voudrais enregistré sur une cle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer windows 8 => installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 24 526