Il tourne en rond

lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai encore une question qui m 'empêche d 'avancer dans mon pc , j 'ai actuellement W8 sous 64 bits .
Il rame beaucoup comme il tourne en rond a chaque recherche de moteur ou application il est très long
que faire si vous avez une idée je prends ......merci et bonne journée

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Une multitude de choses peuvent faire qu'un pc rame !
Afin d'éviter les explications à n'en plus finir, un article de CCM reprend les procédures à appliquer pour améliorer la situation, cliquer sur Mon pc rame, que faire ?
Crdlt.
0
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci glg29 je vais voir avec l 'adresse "mon pc rame " il y a de quoi lire merci et bonne journée à vous
peut être à bientôt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon courage, c'est vrai qu'il y a de quoi faire mais si vous respectez ce que cet article préconise, vous devriez améliorer le fonctionnement du pc !
Repassez par ici pour nous donner de vos nouvelles, si vous le souhaitez.
Bonne journée également.
Cdlt.
0
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok si j 'y arrive je vous tiens au courant ; merci et belle journée , avec ce beau soleil....
0