"Votre PC doit être réparé"
DefenceLily
-
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai récemment acheter un Asus sous Windows 8 (reçu le jeudi 08/06) après avoir installé quelques programmes pour me permettre de capturer l'image de mon pc (Camtasia Studio) J'ai installé un jeu datant de 2006 "Fire departement III". Seulement a la fin de l'instalation, l'image de mon pc est devenue bleue et le message du titre "Votre PC doit être réparé" est aparu... Je ne sais pas quoi faire, si je fait CTRL ALT SUPR le pc redémare et me remarque cette phrase et si j'appuie sur ECHAP je rentre sur une page bleue comme précédente en anglais cette fois... Je ne sais pas quoi faire svp aidez moi, le pc a été acheté sur internet et je n'ai pas envie de perdre mes données j'ai pleins de dossier important dessus aidez moi svp...
A voir également:
- Votre pc doit etre réparé
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
c 'est la touche F9 sur un asus avec windows 8
tu entre dans les options et tu choisi réparer le démarrage.
sinon tu fait une restauration systeme toujours avec la touche F9
tu entre dans les options et tu choisi réparer le démarrage.
sinon tu fait une restauration systeme toujours avec la touche F9
Bonjour
Le message Votre PC doit etre réparé est un virus
il faut allumer le PC et appuyer sur F8(plusieur fois) lorse que windows demarre puis choisis Invité de commande en mode sans echec
Une fois fait dans la fenetre de commande tape cette commande
shutdown /r /t 0 /c "startmode.normal"
Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0.5
Le message Votre PC doit etre réparé est un virus
il faut allumer le PC et appuyer sur F8(plusieur fois) lorse que windows demarre puis choisis Invité de commande en mode sans echec
Une fois fait dans la fenetre de commande tape cette commande
shutdown /r /t 0 /c "startmode.normal"
Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0.5
Le systeme ce "repare" et arrivé a 100% il est ecrit : "windows n'a pas pu terminer l'instalation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'instalation". Quand je le redemare, ce meme message réaparait en boucle... doit-je supprimer toutes les données et tous mes dossier pour sauvez mon pc ou une autre mani est conseiler ? Merci de votre aide... !