W8.1 problème démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...
Bonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème audio sur mon pc portable qui tourne sous Windows 8.1 Mon pc est relié à une carte son usb L...
Bonjour à tous, je suis un nouveau, et j'ai plutôt un gros problème sur mon pc :/ Je m'explique : j'ai voulu redémarrer mon pc, et il y a un écran ...
Bonjour, Je suis récemment passé sur Windows 8.1 avec un nouvel ordinateur portable. Si pendant quelques temps (disons 10 jours) tout allait bien...
Bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'affiche avec ce message : Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C:\Progr...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire ES1-512, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris. J'ai tenté des redémarrages, mais sans...
Bonjour, Lorsque je veux selectionner mon Lecteur d'installation pour l'OS W8 64 bits, l'assistant d'installation m'indique le message d'erreur su...
bonjour j'ai un problème avec le fichier telechargements - il n'est pas disponible car pas de peripherique ou pas de reseau internet ou changé ou sup...
Bonjour, svp aidez-moi mes appliction windows 8 n'arrivent plus à se etre à jours (ils affichent échec de connection) Mercii Configuration: Wind...
Bonjour à tous, Il y a deux ans j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec Windows 8. J'étais très contente de mon précédent PC DELL, mais depuis...
Bonjour bonsoir, voici mon problème, je jouer a counter strike (un jeu de qui d'un coup a bloquer (l'image ne bouger plus) . J'ai essayer ctrl alt su...
Bonjour, Je possède une tablette deux en un avec le clavier et le virtuel. Le paramètre pour ce dernier est bien en Français azerty mais lors de ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur Asus J'ai depuis quelques soucis avec, dont un que j'aimerais résoudre rapidement (j'ai un tr...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus 551jw (I5-gtx960m) dont je suis content, après mon antique G74sx. En revanche, je ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...
Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum. Voilà je viens d'acheter une nouvelle unité centrale (HP) avec son clavier et sa souris. Tout f...
Bonjour, j'ai un PC Asus mais il y a un bug avec le son. Quand je le change sur une application (comme YouTube) le son se modifie. mais quand je le ...
Bjr, Asus x751MA neuf depuis hier, j ai effectué une mise a jour sur avast suite a la fermeture impossible d une fenetre internet, l ordi a redemarré...
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Asus ROG G551JM-CN102H récemment, et après plusieurs recherche (j'ai trouver beaucoup de cas similaires au mie...
Bonjour, j'ai récemment essayé de lire un avec , cependant il n'y a aucun moyen pour le dvd de s'exécuter, que ce soit automatiquement ou dans les op...
Bonjour, Par je ne sais quelle manipulation, mon pavé tactile c'est désactiver, mais impossible pour moi de le remettre j'ai essayer la solution de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous Windows 8.1... J'etais sur Skype et soudainement la camera est parti...le micro fonctionne toujours ma...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc a cause d'une mise a jour qui n'as pas plus a mon pc.Depuis un windows buil 9100 apparaît en bas de mon écran. J 'ai...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, J'ai une ordi portable HP Pavillon sur lequel est installé Windows 8. Ré...
bonjour a tous je vient de formate mon disque dure Windows me refuse activation je peut pas activer pouvet vous m aider merci par avance
Bonjour, J'ai apporté mon pc au magasin informatique pour une visite de routine, ils ont fait une erreur et ont tout remplacé, carte mère comprise. ...
bonjour à tous et à toutes, est-ce que quelqu' un peut me suggérer un bon logiciel anti-doublons en français gratuit et pas compliqué ? j' ai windows...
Bonsoir, J'ai plusieurs problèmes qui à mon avis sont connecté... 1- je n'arrive pas à ouvrir Windows store : "Impossible de vous connecter au Wi...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, il peut crash. Je m'explique, que je joue à des jeux vidéos ou bien même internet / Peut imp...
Hello ! Après une désinstallation de chrome, impossible de le réinstaller de nouveau ! J'ai un message d'erreur comme quoi le programme d'installa...
salut a tous. quelqu'un peut-il m'aider pour créer un point de restauration sur w8.1 merci d'avance.
bonsoir je voudrais savoir si il egsiste un dual Boot sous Windows 8 merci d'avance
Bonjour, pliiiz instalation carte graphique ati 5400 hd pliz windows 8.1 profissionnel Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, tout le monde j'ai un problème a mon pc portable , je n'avais pas de bluetooth quesque je peut faire s'il vous plais Configuration: Wi...
Bonjour à tous, Je sais pas si le sujet à déjà été traité (ou alors je l'ai pas trouvé). Je voudrais changer des icônes de fichiers (en l'occurrence...
Bonjour pourriez vous m'aider j'ai un disque dur wfi my passport 1 to il ne capte plus le signal wifi je lai formater desinstaler les logisiel j'ai ...
Bonjour, Comment formater windows 8.1 il me défend et il a sauter mon lecteur? J'ai les DVD originaux, mais pas de lecteur externe Configurati...
Bonjour, J'ai un problème avec le store de mon Windows phone.quand je rentre pour téléchargé quelque chose.on m'a dit d'essayer plus tard.code d'err...
bonjour! je suis en possession d'un Sony Vaio, donc si je ne dis pas de bêtises windows 8. A priori, "printpratic.fr" ne se charge que sur les window...
Salut tout le monde ! Je suis sur Windows 8.1 (je ne suis pas sur que le problème sois dut à ça) et je fais du DOS comme passe-temps... Quand j'en...
bonjour, J'ai créé un raccourci sur le bureau classique et ensuite j'ai voulu le renommer: on me répond qu'un fichier du même nom existe déjà ! J'...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer windows 8. si vous pouvez m'aidez merci
bonjour voila j ai mofifier les modes de demarrages dans msconfig j ai mis demarrages uniquement pilotes et peripheriques et quand je redemarre ...
Bonjour Désoler si le message à deja ete poster Mais donc voila dès le démarage de mon ordinateur un message de ''RunDLL'' s'affiche avec ecrie:...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote ENTF71BM sous windows 8.1 Quand je veux le démarrer il me mets no boota...
Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab 4 et je me demandais si il était possible d'installer windows 8, windows 8.1 ou windows 10. J'ai déjà essayer u...
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour système de Windows 8 à Windows 8.1 et depuis, Windows Update se bloque dès que j'essaie d'y accéder. ...
Bonjour à tous, Désolé si le sujet a été abordé maintes fois, je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. La semaine dernière, après une ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordi acer équipé de Windows 8.1 j'ai démarré hier mon ordi sans problème aujourd'hui je l'allume et il me demand...
bonjour à tous J'ai acheté un pc hp en occasion, je rentre chez moi et je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas je réinitialise le pc et e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.