Les discussions

Impossible de se connecter au windows store

Bonsoir, J'ai plusieurs problèmes qui à mon avis sont connecté... 1- je n'arrive pas à ouvrir Windows store : "Impossible de vous connecter au Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PetitPain81

Mon pc crash a tout moment :/

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, il peut crash. Je m'explique, que je joue à des jeux vidéos ou bien même internet / Peut imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
moije81

Poblème de désinstallation / ré-installation google chrome

Hello ! Après une désinstallation de chrome, impossible de le réinstaller de nouveau ! J'ai un message d'erreur comme quoi le programme d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Creer un point de restauration

salut a tous. quelqu'un peut-il m'aider pour créer un point de restauration sur w8.1 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Windows 8 dual boot

bonsoir je voudrais savoir si il egsiste un dual Boot sous Windows 8 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
GLweb

Instalation carte graphique ati 5400 hd pliz

Bonjour, pliiiz instalation carte graphique ati 5400 hd pliz windows 8.1 profissionnel Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Ajouter le bluetooth

Bonjour, tout le monde j'ai un problème a mon pc portable , je n'avais pas de bluetooth quesque je peut faire s'il vous plais Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Changer des icones spécifique

Bonjour à tous, Je sais pas si le sujet à déjà été traité (ou alors je l'ai pas trouvé). Je voudrais changer des icônes de fichiers (en l'occurrence...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MWipper

Probleme disque western digital my passport wifi

Bonjour pourriez vous m'aider j'ai un disque dur wfi my passport 1 to il ne capte plus le signal wifi je lai formater desinstaler les logisiel j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
antho42

Formater et réinstallation de windows 8.1, plus de lecteur dvd

Bonjour, Comment formater windows 8.1 il me défend et il a sauter mon lecteur? J'ai les DVD originaux, mais pas de lecteur externe Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Problème d'entrer dans store

Bonjour, J'ai un problème avec le store de mon Windows phone.quand je rentre pour téléchargé quelque chose.on m'a dit d'essayer plus tard.code d'err...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible de www.printpratic.fr

bonjour! je suis en possession d'un Sony Vaio, donc si je ne dis pas de bêtises windows 8. A priori, "printpratic.fr" ne se charge que sur les window...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bendrop

Net send windows8.1

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis sur Windows 8.1 (je ne suis pas sur que le problème sois dut à ça) et je fais du DOS comme passe-temps... Quand j'en...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bebert561

Un fichier du même nom existe déjà

bonjour, J'ai créé un raccourci sur le bureau classique et ensuite j'ai voulu le renommer: on me répond qu'un fichier du même nom existe déjà ! J'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ibowl77

Mot de passe

 Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer windows 8. si vous pouvez m'aidez merci

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
baladur13

Modif msconfig pc demarre plus

bonjour voila j ai mofifier les modes de demarrages dans msconfig j ai mis demarrages uniquement pilotes et peripheriques et quand je redemarre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alex1004

Problemeun message s'affiche lors du démarage rundll

Bonjour Désoler si le message à deja ete poster Mais donc voila dès le démarage de mon ordinateur un message de ''RunDLL'' s'affiche avec ecrie:...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tribun

No bootable device-please restart système

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote ENTF71BM sous windows 8.1 Quand je veux le démarrer il me mets no boota...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
meuhlol

Windows sur android

Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab 4 et je me demandais si il était possible d'installer windows 8, windows 8.1 ou windows 10. J'ai déjà essayer u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Louichb

Problème windows update

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour système de Windows 8 à Windows 8.1 et depuis, Windows Update se bloque dès que j'essaie d'y accéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Annulation de mise a jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a été abordé maintes fois, je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. La semaine dernière, après une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TheoR29

Mot de passe

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordi acer équipé de Windows 8.1 j'ai démarré hier mon ordi sans problème aujourd'hui je l'allume et il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier hp ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous J'ai acheté un pc hp en occasion, je rentre chez moi et je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas je réinitialise le pc et e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
greg26

Possibilité d'acronis true image

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cpcharles

Gros bug clavier pc portable

Bonjour, je possède un hp pavilion 15 n056sf qui depuis quelques temps et particulièrement aujourd'hui présente des bugs liés à l'écriture de lettres ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
antoine-76

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moumette86

Les lettres sont transformées en symboles.

Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème !! En allumant mon ordinateur j'ai eu la surprise de voir que tous les textes de mes fichiers et logicie...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Yellowchick

Ordinateur bloqué en redémarrage

Bonjour, Jai voulu redémarrer mon ordinateur mais il reste bloqué sur la page "redémarrage en cours" avec le rond qui tourne à côté. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lucaas1

Impossible de supprimer un dossier de fichiers

bonjour j'ai un soucis avec un dossier: dans ce dossier il y en a deux autres, je les ai vider tout les deux , malheureusement impossible de supp...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Comment transférer les programmes d'une partition à l'autre ?

Bonjour, Ma question va sans doute paraître élémentaire à beaucoup d'entre vous mais je ne sais pas comment m'y prendre pour passer mes programmes de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Patakes

Mon ordinateur portable se redémarre en boucle

Bonjour ce matin j'ai téléchargé l'antivirus avast j'ai ensuite fait une analyse rapide et mon ordi a crash avec l'écran bleu et le message dpc _watch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
artaban7

Installer/réinstaller windows 8 sur pc hp

J'ai un ordinateur portable HP pavillon 7 fonctionnant sous windows 8 .Quand j'essaie de le formater le disque d'installation n'est pas reconnu malgr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Tamahitt

Message d'erreur 0xc0000185

Bonjour, Alors voila J'étais en train de joué quand mon jeu a bugué j'ai donc décidé de éteindre/rallumer mon ordi quand ça ma mit Préparation de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mick4947

Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??

 Résolu

Bonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
peyotino

Comment trouver le défragmenteur sous windows 8

Bonjour, je n arrive pas à trouver le défragmenteur sous windows 8 . est ce que quelqu un peut m aider svp ? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
peyotino

Restauration pc

Bonjour, J'ai un PC Asus qui à l'origine était sous Windows 8. Suite à un virus, il a été restauré en windows 7. Est-ce qu'il est possible de le r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Ayalamih

Casque

Bonjour, je n'arrive plus à lire des sons vidéos ou jeu à l'aide mon casque et pourtant ça marchait avant mais maintenant lorsque je le branche il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Erreur 0xc00007b

Bonjours je viens de passé sur windows 8.1 j'ai installé tous les élément pour que mon pc marche correctement "directx 9 et 11 , java , .net framewor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
killeur86

Btmshellex au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Installation de windows 8.1

j'ai un sony vaio svf142c29l qui ne veut pas recevoir Windows 7 Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème . merci préalablement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update problème depuis 7 jours.

Bonjour, depuis 7 jours, mon ordinateur à des gros problèmes qu'ils me sont très frustrant. J'ai commencé, par formater mon ordinateur et mettre Windo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papounet17000

Changer la langue de windows

Bonjour! je viens d'acquerir une machine que mon collègue de retour en chine m 'a laissé. Seulement je n'arrive pas a changer la langue de windows qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
themistokle

Imprimante mg5550

impossible d imprimer depuis mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Redémarrage impossible sur windows 8

Bonjour, Voila je suis sur un acer XC600. Windows 8. C'est mon ordinateur de travail, je suis en profession libérale. Je n'arrive plus à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jivef

Mise a jour windows 8 vers 8.1 et plus de connexion

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1 Depuis, plus d'acces a Internet sur mon PC. La connexion WIFI fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Tuiles windows 8 ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la plupart des tuiles sur Windows 8. Lorsque je clique dessus la nouvelle fenetre commence a s'ouvrir une fracti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Photos

Bonsoir a tous, Impossible de rentrer mes photos de mon portable sur mon ordi, périphériques non installés, comment faire ??? (Port LG-P700) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Edawards

Ecran noir à la réparation automatique

Bonjour ! Je possède un PC portable hp avec windows 8.1, j'ai dû faire des mises à jour lorsque je devais éteindre ma machine. Le lendemain j'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
le druide

Activation windows

Bonjour,,o, windows a ete desactive mais on me demande la cle microsotf que j,ai perdu que faire Configuration: Windows / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jememarre

Je ne peux démarrer mon ordinateur windws 8 que je viens d'achet

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi.. windows 8. Ayant formaté un mot de passe pour sa mise en route. Celui-ci ne veut plus le reconnaitre que fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
scarron
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 24 522