Whea uncorrectable error
Bonjour, Mon problème c'est que mon pc portable W8.1 s’arrête brutalement accompagné de ce fameux écran bleu Whea uncorrectable error + smiley ça m'é...
Bonjour, Mon problème c'est que mon pc portable W8.1 s’arrête brutalement accompagné de ce fameux écran bleu Whea uncorrectable error + smiley ça m'é...
Bonjour, J'ai posé cette question plusieurs fois, sans résultat. Mon laptop ASUS sous win8 est de lus en plus LENT (i3, 4 G de RAM) Mon travail est ...
Bonjour, je n'arrive pas à créer de nouveau dossier dans Mes Documents avec la procédure habituelle clic droit/nouveau/dossier. C'est gênant. Quel...
Bonjour, J'ai installer il y a environ 8 mois Windows 8.1 depuis le bios car j'ai monté mon pc sans système d'exploitation de base sur le disque du...
Bien le bonjour a vous , Alors voila , depuis deux jours, mon pc m'affichait après le démarrage un écran tout noir, et maintenant cela , [URL=...
Bonjour à tous , les tuiles de windows 8 ne s'ouvrent pas , avez vous une réponse à ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, laptop asus , i3, 4 G de Ram, sous win8... de plus en plus lent!! que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Si je décide de passer à W10 sans rien conserver, ai-je aussi la possibilité de revenir à 8.1 ? Merci. Configuration: Windows / Mo...
Bonjour tout le monde, aidez moi s'il vous plait donc, j'ai laissé mon pc allumé et je suis allée aider ma mère, et quand je suis retourné mon pc s'y...
Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide j'ai un Pc pavillion DV6 core I7 mon probleme est que depuis que je l'ai reinstaller il y a de cela quelques sem...
Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...
Bonjour, ma clef usb ne fonctionne plus comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjours, suite à une panne de disque dure j'ai changer le disque dure de mon ordinateur. Je n'ai pas pu réinstaller Windows 7 (La clef c'est effacé à...
Bonjour, J'ai installé un jeu récemment mais il ne fonctionne pas (d'autres n'ont pas de problème) : ça m'affiche le message "Impossible de démarr...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon réseau wifi avec cette windows que j'utilise Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour a tous, Alors voici mon problème : Quand j'ouvre mon dossier photo car je veux trier mes photos, mon ordinateur commence a beuger. Le d...
Bonjour, le bouton de wifi qui habituellement s allume en bleu reste rouge et l ordi ne repond pouvez vous m aider merci Configuration: Window...
Bonjour, Voila j'ai un soucis j'aimerais restaurer mon pc compaq de bureau et le remettre a son état d'usine, j'ai regarder plusieurs tutos qui montr...
Bonjour, J'ai besoin de vous encore une fois pour mon conjoint dont l'ordi est bloqué à cause d'un mot de passe......Merci !...Merci.....! Depuis q...
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de mon pc voici le message Donc je rentre dans le boot et voici mon menu mais je ne sais quoi faire Po...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Bonjour. Je n'arive pas a comprendre cette histoire de ''clé de produit windos'' qui figure au bas a droite de mon pc de marque hp. A chaque fois j'en...
Bonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...
Bonjour/bonsoir, j'aimerais rendre mon ordinateur a son etat d'usine. Mais le petit probleme c'est que je n'ai pas de DVD comment puis-je faire svp? ...
Bonjour J'ai un Dell inspiron 3543 et on ça affiche "no bootable devices"quand j'essaie d'allumer aider moi
Bonjour a tous, J'ai précedemment créer une discussion sur le forum pour savoir comment remettre mon pc a l'état d'usine sur Windows 8./8.1 et grace ...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci. Configur...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...
Bonjour, Depuis quelque temps,mon ordinateur ce mets a redémarre tous seul...Sachant que je n'ai pas de clé d'authenfication W8 mais W7 est il possi...
Bonjour, j'aimerai télécharger la bible français version louis second pour mon téléphones androïde mais je n'arrive pas
bonjour , j'ai crée une clé usb bootable Windows 8 malheureusement je n'ai pas de clé d'activation ma question est comment avoir une clé d'activati...
Bonjour. je souhaite défragmenter mon disque dur (C:) mais il n'est pas reconnu dans le défragmenteur Windows, j'utilise "optimiser les lecteurs". Co...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur Acer Aspire LV5 Touch sous Windows 8.1, lorsque je démarre mon ordi tout va bien mais c'est quand ...
Bonjour j'ai installé W8,1 sur un Mac book air avec bootcamp mais je n'aime pas l'interface. y a t'il moyen d'ouvrir W8,1 avec la page d'accueil de W...
Bonjour, Je possede une surface pro model 1631 et je suis passer a ubuntu et j'aimerai revenir a windows 8 avec une clef bootable. Comment faire?
Bonjour ! j'ai un windows 8.1 qui ne fonctionne plus sur mon HP 15 notebook PC et j'aimerais installer un windows 7 mais le option d'amorçage ne lan...
Bonjour, SVP jai un probleme sur ma machine on me demande d'activer mon window car la licence a été expirée.comment avoir une nouvelle clé de produi...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Skype depuis le menu des applications de Windows 8. Quand je lance Skype sa me met le chargement pendant envi...
Bonjour tout le monde J'ai un problème : je suis une pure noob en informatique et je voudrais avoir Skype. Donc je créer mon compte et je tente de le...
Bonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...
Bonjour j'ai une tablette winbook TW800 sous Windows 8. Et après quelques mois sans utilisation, j'ai oublié le mot de passe administrateur. Donc je n...
Bonjour, Mon pc plante au démarrage. Je l'ai restauré aux paramètres d'usine, ça ça a bien fonctionné mais pour la suite pas moyen de réparer ou d...
Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique
Bonjour, Jai une surface pro 3 sous windows 8 et mon frere a changer le mot de passe et jaimerai savoir comment faire une clé pour reinitialiser la t...
BONJOUR, Voici mon problème quand je lance mon pc (portable) l'ordi est a 40°c direct si qui est déjà assez inquiétant même si je l'ai laisser étei...
Bonjour , je n'arrive plus à retrouver mon code microsoft
Bonjour, Jai casser la nappe de mon pc ou plutot le clip CoNCLUSion Pc ne sallume plus Aidez-moi svp !!!! PS: jai mis du blutack...
Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.