Les discussions

Mon ordinateur redémarre tous seul...

Bonjour, Depuis quelque temps,mon ordinateur ce mets a redémarre tous seul...Sachant que je n'ai pas de clé d'authenfication W8 mais W7 est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pilouts

App

Bonjour, j'aimerai télécharger la bible français version louis second pour mon téléphones androïde mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Cle d'activation win8

bonjour , j'ai crée une clé usb bootable Windows 8 malheureusement je n'ai pas de clé d'activation ma question est comment avoir une clé d'activati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
neoxbnd

Mon disque dur principal n'est pas reconnu dans le défragmenteur

Bonjour. je souhaite défragmenter mon disque dur (C:) mais il n'est pas reconnu dans le défragmenteur Windows, j'utilise "optimiser les lecteurs". Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Max632

Lancement de l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur Acer Aspire LV5 Touch sous Windows 8.1, lorsque je démarre mon ordi tout va bien mais c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Viviaka

Mettre la page d'accueil de w7 sur w8 sur mac

Bonjour j'ai installé W8,1 sur un Mac book air avec bootcamp mais je n'aime pas l'interface. y a t'il moyen d'ouvrir W8,1 avec la page d'accueil de W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Windows 8 clé usb tablette

Bonjour, Je possede une surface pro model 1631 et je suis passer a ubuntu et j'aimerai revenir a windows 8 avec une clef bootable. Comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribun

Windows 8 à windows 7

Bonjour ! j'ai un windows 8.1 qui ne fonctionne plus sur mon HP 15 notebook PC et j'aimerais installer un windows 7 mais le option d'amorçage ne lan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
3IR3

Active window 8.1

Bonjour, SVP jai un probleme sur ma machine on me demande d'activer mon window car la licence a été expirée.comment avoir une nouvelle clé de produi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Problème lancement skype (window 8)

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Skype depuis le menu des applications de Windows 8. Quand je lance Skype sa me met le chargement pendant envi...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
chimiz13

Skype sur windows 8.1

Bonjour tout le monde J'ai un problème : je suis une pure noob en informatique et je voudrais avoir Skype. Donc je créer mon compte et je tente de le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Photo récit 3

 Résolu

Bonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anastasia720

Tablette winbook tw800

Bonjour j'ai une tablette winbook TW800 sous Windows 8. Et après quelques mois sans utilisation, j'ai oublié le mot de passe administrateur. Donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
supermario41

Pc acer windows8

Bonjour, Mon pc plante au démarrage. Je l'ai restauré aux paramètres d'usine, ça ça a bien fonctionné mais pour la suite pas moyen de réparer ou d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cado21

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows 8 sur clé bootable

Bonjour, Jai une surface pro 3 sous windows 8 et mon frere a changer le mot de passe et jaimerai savoir comment faire une clé pour reinitialiser la t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MrYAU31

Mon pc surchauffe et crash sans cesse

BONJOUR, Voici mon problème quand je lance mon pc (portable) l'ordi est a 40°c direct si qui est déjà assez inquiétant même si je l'ai laisser étei...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kitaru.seigi

Compte et mot de passe microsoft

Bonjour , je n'arrive plus à retrouver mon code microsoft

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix

Nappe casser

Bonjour, Jai casser la nappe de mon pc ou plutot le clip CoNCLUSion Pc ne sallume plus Aidez-moi svp !!!! PS: jai mis du blutack...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kitaru.seigi

Compte windows 8.1

 Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lalabad

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Mon ordinateur portable/tablette asus ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui fait aussi tablette de la marque "asus" qui ne fonctionne plus. Quand j'ai decouvert qu'il ne fonctionnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sev

Logiciel de traitement de texte vocal

Bonjour, je désir afficher sur le bureau le symbole de traitement de texte vocal Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Spider solitaire windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je voudrais retrouver le jeu spider solitaire que j'avais sous windows 7. Comment faire? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cado21

Je n'arrive pas à passer sur windows 10

Salut, j'ai toujours détesté windows 8 , depuis quelque jours j'essais de passer sur windows 10 , mais a chaque fois, windows update télécharge la mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
AegisOxey

Commande xcopy

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaumune

Installation windows xp

Salut, Voila j'ai un probleme j'ai un ordinateur portable hp avec windows 8.1 et je veux mettre windows xp car windows 8.1 est trop long mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
RomainLille

Pc portable asus qui émet un sifflement continu ???

Bonjour, Mon ordi portable Asus 14 pouces a fonctionné sans souci pendant 2 ans, et voilà qu'hier, pour la 1° fois, tout d'un coup, il a commen...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
celinesid

Quelques probèmes sur mon pc

Bonjour ! Récemment, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, du moins me suis connectée sur mon utilisateur, l'écran était simplement noir (quelques ant...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
monk521

Je recherche tous les pointeurs windows 7 / vista

 Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ZozoAble

Mes gifs marchent pas!!

Bonjour à tous Des heures que j'essaie de faire des GIF, en sachant que j'ai déjà tenté d'en créer il y a qqs mois, j'avais alors abandonné! Là je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement application.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AlexAMG

Écran portable doubler superposer et brouiller

En gros voila mon problème je n'y comprend absolument rien. merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Alex2809Lx

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Je cherche manuel utilisateur en français pour mon pc Packard Bell te 69 bm. . J'ai eu des problèmes avec ce dernier. .réparation automatique n'a pas...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cardinale

Installation de window 8.1 non voulue, activation window impossi

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai achete un ordinateur portable, avec le produit je n'ai pas eu de cd window et aucune cle d'activation. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver tous les services du système

Bonjour, Je me permets de poser un message ici car suite à un post trouvé sur ce site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33132809-sp...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
luckydu43

Zoom raccourci clavier sur outlook

Bonjour, Moi j'étais sur outlook et sans faire exprès, j'ai zoomé en utilisant le raccourci ctrl + } et maintenant je n'arrive plus a faire zoom a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pistouri

Affichage de l'heure en double écran sous w8

Bonsoir, j'ai 2 écrans mais je n'arrive a pas a faire en sorte que l'heure (dans la barre des taches) s'affiche sur mon écran de droite. Mon écran...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nico

Svchost.exe probleme memoire

Bonjour à tous, depuis un reformatage de mon ordinateur (réalisé juste pour remettre a neuf), j'ai dans le gestionnaire des tâches "Hote de service : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310

Je ne peux travailler avec le cmd "the system cannot execute the

Bonjour, Suite à plusieurs recherche je vous fait par d'un problème récurent je ne peux m'entrainer au commande sur cmd telle que net user copy mov...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Ecran bleu plein de message d'erreur

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard

Comment activer windows 8.1 build 9600?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Abelduboi

Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine...

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur ce message : "Échec d'une tentative d'ajout du certificat racine à tous l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Frilends

Program files et program files (x86) dans c:

 Résolu

Bonjour, Hello, quand je vais voir les programmes installés, il y a un dossier intitulé: Program Files et un autre: Program Files (x86). Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zorclug47

Je ne peux pas cliquer sur oui

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur oui quand j ouvre un ficher car il y a le contrôle de compte d utilisation ^merci de bien vouloir m aidait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Plyliote

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis avant hier j'ai mon Pc qui n'arrête pas de redémarrer après un écran bleu qui dit que j'ai une erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION Q...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers

Bonsoir, Je souhaite transférer via Bluetooth des photos de mon Galaxy Grand Prime à mon Acer Aspire E1-572. Je n'y arrive pas.. Pourtant, les 2 bl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Edawards

Sofiane soso

bonjour, je veux savoir est ce que quand on change le windows la capacité de la carte graphique carte graphique change . parceque j'ai le windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Mon pc rame

Bonjour, je me permets de vous relancer, mon pc rame de plus en plus , qui peut m'aidder pour l'analyser et surement le désinfecter? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Erreur driver_corrupted_expool et écran bleu

 Résolu

Bonjour ! Ça a commencé avec la souris de mon ordinateur qui bugait et le son et l'image qui s'arrêtaient. J'ai éteint mon PC et je l'ai rallumé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vaniaz
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 24 522