J'ai besoin de vous parce que l'un d'entre vous sauvera mon pc
bibix
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
il y a 2 mois j'ai acheter un windows 8.1 de compaq mais le gros souci c'est qu'il a beaucoup beaucoup de bug sur internet ou jeux.
merci de répondre
il y a 2 mois j'ai acheter un windows 8.1 de compaq mais le gros souci c'est qu'il a beaucoup beaucoup de bug sur internet ou jeux.
merci de répondre
3 réponses
-
Bonjour,
pourrais-je savoir la configuration de votre ordinateur?
cordialement -
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
quel genre de bug
quel navigateur utiliser vous
les mises à jour windows update sont t'elle faite.
les pilotes sont t'ils à jour ainsi que adobe flash player.mais aussi les navigateurs? -
Bonjour.
Ce pc est du bas de gamme et pour de la simple bureautique.
Le proc est de très basse fréquence (1 Ghz) et il n'y a qu'un chipset graphique intégré.
C'est normal que tu as des bugs sur ce pc dans certaines applications et dans les jeux.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
L'AMD E1-2100 est un Soc dual-core mobile entrée de gamme pour ultraportables compacts et tablettes, qui a été présenté mi-2013. En plus des deux coeurs avec une fréquence de 1.0 GHz (pas de Turbo), la puce gravée en 28nm intègre aussi une Radeon HD 8210, un contrôleur mémoire simple canal DDR3L-1333 et un Southbridge avec de nombreux ports entrées/sorties.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.