A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Vas dans C:\Windows\SoftwareDistribution ensuite fais un nettoyage total avec Glary ou CCleaner
et relance la mise à jour.
Cordialement
Vas dans C:\Windows\SoftwareDistribution ensuite fais un nettoyage total avec Glary ou CCleaner
et relance la mise à jour.
Cordialement
bonjour
je suis allée sur C:\WINDOWS\software OK mais une fois que je suis sur le détail de ce que comporte cette application je ne sais pas comment procéder
j'ouvre en effet ccleaner mais ce logiciel va-t-il analyser uniquement l'application software ou va-t-il analyser l'ensemble de mon PC et que faire
je ne sais trop comment procéder
merci de votre aide, je suis un peu nulle dans ce domaine
CCleaner a bien analyser mais faut-il supprimer tout ce qui est cocher par ce logiciel, sans prendre de risque ???
merci beaucoup
je suis allée sur C:\WINDOWS\software OK mais une fois que je suis sur le détail de ce que comporte cette application je ne sais pas comment procéder
j'ouvre en effet ccleaner mais ce logiciel va-t-il analyser uniquement l'application software ou va-t-il analyser l'ensemble de mon PC et que faire
je ne sais trop comment procéder
merci de votre aide, je suis un peu nulle dans ce domaine
CCleaner a bien analyser mais faut-il supprimer tout ce qui est cocher par ce logiciel, sans prendre de risque ???
merci beaucoup