Notifications ne s'affiche plus
maxasse520
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec les notifications de Windows 8 : elle ne s'affichent plus !
ex : je recois un message Outlook, normalement ça affiche une notification sur la droite de l'écran, mais la non, ça joue juste le petit son de quand on recois une notification...
de plus, l'option est grisé : http://www.noelshack.com/2015-25-1434784249-sans-titre.png
Dans les paramètres des notifications, il est dit "Certains paramètres sont gérés par votre administateur système".
que faire ?
merci
j'ai un problème avec les notifications de Windows 8 : elle ne s'affichent plus !
ex : je recois un message Outlook, normalement ça affiche une notification sur la droite de l'écran, mais la non, ça joue juste le petit son de quand on recois une notification...
de plus, l'option est grisé : http://www.noelshack.com/2015-25-1434784249-sans-titre.png
Dans les paramètres des notifications, il est dit "Certains paramètres sont gérés par votre administateur système".
que faire ?
merci
A voir également:
- Notifications ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment changer le son des notifications - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
clic sur la petite fléche à coté de l 'horloge.
puic clic sur personnaliser
trouve outlook et tu selectionne afficher uniquement les notifications
puic clic sur personnaliser
trouve outlook et tu selectionne afficher uniquement les notifications