Les discussions

cbdu12465 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8.1 a windows 8

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment je peut passer en Windows 8 que j'ai perdu suite a une mise a jour automatique de windows 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien
ShUrIkN22 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne capte plus internet.

Bonjour,bonsoir Ca fait un mois que j'ai acheté un WINDOWS 8 de la marque ACER et depuis le mercredi 28 mai mon ordinateur ne capte plus aucun rése...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM
Adam BASTIEN Windows 8 / 8.1

Code erreur 1603

Bonjour, j'ai un énorme problème je voudrai réinstaller java mais lorsque le téléchagement et l'instalation arrivent a leur fin le code erreur 1603 ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Edawards
ninie Windows 8 / 8.1

Une solution pour cd et dvd merci

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour graver mes photos sur cd ou dvd ,avant que je l'apporte a faire réparer ça marcher super bien et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ninie
Mélusine18 Windows 8 / 8.1

Fenêtre qui s'ouvre au démarrage

Bonjour Depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage, me disant "comment voulez vous que windows ouvre ce fichier?" et me propose tout un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul
enzo Windows 8 / 8.1

Ouverture d'images sur w8

Bonjour, J'ai sauvegardé mes dossiers et fichiers sur un disque externe pour changer de pc ; depuis je ne peux plus ouvrir mes images ?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
enzo
cydouzo Windows 8 / 8.1

Création de reseau ad-hoc sous windows 8

Bonjour, Etant sur windows 8, j'ai voulu suivi un tuto sur internet pour créer un reseau ad-hoc à partir de du cmd. Tout fonctionnait bien jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
cydouzo
KORALYNE2 Windows 8 / 8.1

Comment recuperer sa boite mail

bonjour et un grand merci par avance pour vos réponse. tout d'abord je suis archi nulle en ordi donc svp merci bien pour vos réponses adaptées à ma p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KORALYNE2
Dgeynia Windows 8 / 8.1

Probleme pc "your pc rate into a problem"

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon ordi portable... Alors voilà mon ordi affiche un ecran...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Dgeynia
kokedama Windows 8 / 8.1

Changer le compte initial d'un windows 8 os,

Bonjour, J'ai acheter un pc sous Windows 8 os et je voudrais changer de compte (par exemple dans la cmd quand je vais dans, je vois bien que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia
antnajlt Windows 8 / 8.1

Dossier downloads non disponible

Résolu

Bonjour, Sous douée en informatique, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'essaie de télécharger un document ou une video, quand je vais sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MisterCacao
kiktu Windows 8 / 8.1

Erreur 404

Bonjour, Comment corriger l erreur 404? Merci d'avance pour votre réponse, kiktu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
EDDY-N Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonsoir, bonne nuit selon l'heure à la quelle vous recevez mon message. j'utilise un ordinateur portable de marque ACER Aspire E1-510 qui a c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
meuhlol
xavier7600 Windows 8 / 8.1

Impossible de terminer les mise a jour

bonjour tous le monde je suis embêter car mon ordinateur me marque impossible de terminer les mise a jour annulation des modification lors du démarrag...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
billmaxime
lucie Windows 8 / 8.1

Problème pour arrêter le pc

Bonjour, Sous window 8 lorsque je veux éteindre mon ordinateur portable, j'appuie sur le bouton arrêt mais l'ordinateur tourne dans le vide et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lucie
bidibule60 Windows 8 / 8.1

Icône apparu sur bureau

Bonjour, Voilà, je viens d'allumer mon PC portable Toshiba Windows 8.1 avec un bureau ressemblant à Windows 7, jusqu'ici tout va bien mais, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bidibule60
legaulloisnc Windows 8 / 8.1

Réinstall win 8 sur disque dur neuf.

Chers collègues de l'informatique, je m'en remet au bon savoir et aux âmes charitables de ce forum pour le problème suivant: J'ai un PC MSI CR 650 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
tirtui Windows 8 / 8.1

Probleme d'update de windows

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tirtui
gypsy1 Windows 8 / 8.1

Touche "fn" sur portable lenovo

Bonjour, sur portable lenovo a quoi sert la touche "FN" ? est-il possible qu' en faisant FN + touches F1 F2...etc de bloquer mon compte administrat...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gypsy1
Simondu92 Windows 8 / 8.1

Probleme ordinateur

Bonjour a tous , Mon ordinateur de marque Packard Bell reste blocker sur l'ecran de démarrage ou il y a marqué Packard Bell , avant ca j'ai fait la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Simondu92
Loris292929 Windows 8 / 8.1

Erreur 0x800706cc

Bonjour, Après de longue recherche sur google, j'aurai besoin de votre aide. Tout d'abord merci à vous de faire de ce site une référence ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Loris292929
gwadastyle Windows 8 / 8.1

Toshiba satellite 64 bits ultra lent, merci

Bonjour, j'ai un souci de lenteur extreme avec mon pc, j'avoue que j'ai toujours des dizaines de documents ouverts en meme temps, mais tout est bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Jeanfrale
AdeDessine Windows 8 / 8.1

Dpc_watchdog_violation ... je désespère !

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forums qui traitent du sujet DPC_Watchdog_Violation. Seulement, j'ai écumés tous les f...

aman
H0wler Windows 8 / 8.1

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un problème que j'ai tout récemment. Alors que j'utilisais mon PC pour jouer à The Witcher 3 et que tout se passait b...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
malikantoine82
CHATENAY JEAN MAURICE Windows 8 / 8.1

Becanes separees pourtant reliees par windows08

Bonjour. J'ai 02 bécanes indépendantes, séparées, NON reliées entre elles... Je passe donc de l'une à l'autre SANS que les ne 02 soient "allumées" s...

ROUQUIN
max Windows 8 / 8.1

Formater un asus x205

Bonjour, depuis quelques jours ;mon ordi asus x205TA a des problèmes .tout a commencé lorsque j ai voulu visionné des images .subitement ,j ai ente...

Utilisateur anonyme
kandet90 Windows 8 / 8.1

Reconnaissance du systeme sur le disc

Bonjour, jai un probleme avec mon systeme windows 8 et 7, mai je pourai aussi dire avec ma machine de marque toshiba qui n'arrive pas à voir le system...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
3IR3
blackeagle85 Windows 8 / 8.1

Fichiers activés au démarrage.

Bonjour, Quels sont les fichiers principaux qui doivent être activés au démarrage de windows 8.1? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
3IR3
COS-MOS Windows 8 / 8.1

Icônes avec feuille blanche par dessus

Résolu

Bonjour , voici une capture d'écran sur laquelle on voit mes icônes avec une feuille blanche par dessus. Comment supprimer ces feuilles blanches ?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Antoine Douchin Windows 8 / 8.1

Réinitialisation d'un pc à partir du bios

Bonjour, J'ai un ami qui possède un pc portable HP avec windows 8, et celui ci a redémarré son pc puis a eu un message "Preparing Automatic Repair"...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000
js09130 Windows 8 / 8.1

Androïd <=> windows 8.1

Bonjour, On m'a offert une tablette Panasonic 9" sous Androîd 4.4. Je n'aime pas ce système d'exploitation. Ma question : est-il possible de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000
sfeux Windows 8 / 8.1

Video qui bloque

bonjour a tous, j'ai un soucis quand le lis des videos de ce style https://www.20minutes.fr/societe/1596671-20150427-video-bebe-emeute a mon avis c'es...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sfeux
alex17120 Windows 8 / 8.1

Installer windows8 en clé usb

Bonjour, J'ai acheter en décembre 2014 un pc acer Aspire E15 Start à ma fille depuis le début nous avons que des problèmes. Je l'ai acheté chez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
yvvv
XB13 Windows 8 / 8.1

Mise en route de mon portable

Bonjour, comment faire pour enlever ce code de démarrage de Windows 8.1 qui est très pénible a chaque fois. Merci par avance. -- GAVOTTE

Utilisateur anonyme
Tom Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tom
cloclote Windows 8 / 8.1

Connexion wifi

Bonjour, Concerne échec de la connexion WiFi entre ordinateur Windows 8.1 et Box fibre SFR. Réseau SSID 6dd0. Erreur 651. Pouvez-vous me conseiller,...

MiniDJ92
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 24 545