Les discussions

Touche "fn" sur portable lenovo

Bonjour, sur portable lenovo a quoi sert la touche "FN" ? est-il possible qu' en faisant FN + touches F1 F2...etc de bloquer mon compte administrat...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gypsy1

Probleme ordinateur

Bonjour a tous , Mon ordinateur de marque Packard Bell reste blocker sur l'ecran de démarrage ou il y a marqué Packard Bell , avant ca j'ai fait la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Simondu92

Erreur 0x800706cc

Bonjour, Après de longue recherche sur google, j'aurai besoin de votre aide. Tout d'abord merci à vous de faire de ce site une référence ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Loris292929

Toshiba satellite 64 bits ultra lent, merci

Bonjour, j'ai un souci de lenteur extreme avec mon pc, j'avoue que j'ai toujours des dizaines de documents ouverts en meme temps, mais tout est bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Jeanfrale

Dpc_watchdog_violation ... je désespère !

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forums qui traitent du sujet DPC_Watchdog_Violation. Seulement, j'ai écumés tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
aman

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un problème que j'ai tout récemment. Alors que j'utilisais mon PC pour jouer à The Witcher 3 et que tout se passait b...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
malikantoine82

Becanes separees pourtant reliees par windows08

Bonjour. J'ai 02 bécanes indépendantes, séparées, NON reliées entre elles... Je passe donc de l'une à l'autre SANS que les ne 02 soient "allumées" s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ROUQUIN

Formater un asus x205

Bonjour, depuis quelques jours ;mon ordi asus x205TA a des problèmes .tout a commencé lorsque j ai voulu visionné des images .subitement ,j ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance du systeme sur le disc

Bonjour, jai un probleme avec mon systeme windows 8 et 7, mai je pourai aussi dire avec ma machine de marque toshiba qui n'arrive pas à voir le system...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
3IR3

Je n'arrive a rien installer, quand je clique rien ne se passe

Bonjour, je vous explique mon problème, je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai installer google chrome, Norton et open office dessus, puis le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
3IR3

Fichiers activés au démarrage.

Bonjour, Quels sont les fichiers principaux qui doivent être activés au démarrage de windows 8.1? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
3IR3

Question a propos de documents a mot de passe

Bonjour j'aimerais savoir si cela es possible de rentrer dans des documents a mot de passe ? s'il vous plais^^ et comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Icônes avec feuille blanche par dessus

 Résolu

Bonjour , voici une capture d'écran sur laquelle on voit mes icônes avec une feuille blanche par dessus. Comment supprimer ces feuilles blanches ?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un pc à partir du bios

Bonjour, J'ai un ami qui possède un pc portable HP avec windows 8, et celui ci a redémarré son pc puis a eu un message "Preparing Automatic Repair"...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Disque local (c:) non accessible. accès refusé.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Suite à une (très) mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les droits sur le disque C. Quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Keihra17

Androïd <=> windows 8.1

Bonjour, On m'a offert une tablette Panasonic 9" sous Androîd 4.4. Je n'aime pas ce système d'exploitation. Ma question : est-il possible de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon pc.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Boul2killeR

Video qui bloque

bonjour a tous, j'ai un soucis quand le lis des videos de ce style https://www.20minutes.fr/societe/1596671-20150427-video-bebe-emeute a mon avis c'es...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sfeux

Installer windows8 en clé usb

Bonjour, J'ai acheter en décembre 2014 un pc acer Aspire E15 Start à ma fille depuis le début nous avons que des problèmes. Je l'ai acheté chez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
yvvv

Mise en route de mon portable

Bonjour, comment faire pour enlever ce code de démarrage de Windows 8.1 qui est très pénible a chaque fois. Merci par avance. -- GAVOTTE

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tom

Plus d'accès poste travail - impossible ouvrir fichiers bureau

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 PC intel core i7 - 4790 - cpu@3.60 Ghz Disque dur western Digital 500 GB Résolution écran 1920 x 1200 Suit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
artaban7

Connexion wifi

Bonjour, Concerne échec de la connexion WiFi entre ordinateur Windows 8.1 et Box fibre SFR. Réseau SSID 6dd0. Erreur 651. Pouvez-vous me conseiller,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
MiniDJ92

W8.1 problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
artaban7

Problème audio

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème audio sur mon pc portable qui tourne sous Windows 8.1 Mon pc est relié à une carte son usb L...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
brie

Problème au démarrage

Bonjour à tous, je suis un nouveau, et j'ai plutôt un gros problème sur mon pc :/ Je m'explique : j'ai voulu redémarrer mon pc, et il y a un écran ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Veliris

Utilisation anormale du disque et faibles performances

Bonjour, Je suis récemment passé sur Windows 8.1 avec un nouvel ordinateur portable. Si pendant quelques temps (disons 10 jours) tout allait bien...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Nox_MD

Windows script host

Bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'affiche avec ce message : Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C:\Progr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
angyb14

Pointeur de souris invisible

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire ES1-512, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris. J'ai tenté des redémarrages, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
KEREMA

"nous n'avons pas pu créeer de partition" message w7-8

Bonjour, Lorsque je veux selectionner mon Lecteur d'installation pour l'OS W8 64 bits, l'assistant d'installation m'indique le message d'erreur su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le druide

Telechargement

bonjour j'ai un problème avec le fichier telechargements - il n'est pas disponible car pas de peripherique ou pas de reseau internet ou changé ou sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
BLU4SNACK

Problémé de mise à jour

Bonjour, svp aidez-moi mes appliction windows 8 n'arrivent plus à se etre à jours (ils affichent échec de connection) Mercii Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
polo3785

Lenteur du pc après nettoyage, reformatage, etc

Bonjour à tous, Il y a deux ans j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec Windows 8. J'étais très contente de mon précédent PC DELL, mais depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le druide

Réactulisation mon pc ne marche plus.

Bonjour bonsoir, voici mon problème, je jouer a counter strike (un jeu de qui d'un coup a bloquer (l'image ne bouger plus) . J'ai essayer ctrl alt su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lancelotflinois

Paramètre de langue clavier physique

Bonjour, Je possède une tablette deux en un avec le clavier et le virtuel. Le paramètre pour ce dernier est bien en Français azerty mais lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Opération impossible cause mémoire vive alors que 8gb

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur Asus J'ai depuis quelques soucis avec, dont un que j'aimerais résoudre rapidement (j'ai un tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mannonnth

Problème pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus 551jw (I5-gtx960m) dont je suis content, après mon antique G74sx. En revanche, je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

Redemarrage windows 8.1

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...

49 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
raspey

Pavé numérique inactif sous windows 8

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum. Voilà je viens d'acheter une nouvelle unité centrale (HP) avec son clavier et sa souris. Tout f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nano

Son de mon pc qui ne change plus

Bonjour, j'ai un PC Asus mais il y a un bug avec le son. Quand je le change sur une application (comme YouTube) le son se modifie. mais quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
pauline1208

Redemarrage en cours

Bjr, Asus x751MA neuf depuis hier, j ai effectué une mise a jour sur avast suite a la fermeture impossible d une fenetre internet, l ordi a redemarré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jujully

Windows 8.1 64 bits installent tous en 32 bits

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Asus ROG G551JM-CN102H récemment, et après plusieurs recherche (j'ai trouver beaucoup de cas similaires au mie...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
louxs97

Lire un dvd avec windows 8

Bonjour, j'ai récemment essayé de lire un avec , cependant il n'y a aucun moyen pour le dvd de s'exécuter, que ce soit automatiquement ou dans les op...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jag72

Pavé tactile désactiver

Bonjour, Par je ne sais quelle manipulation, mon pavé tactile c'est désactiver, mais impossible pour moi de le remettre j'ai essayer la solution de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

La webcam de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous Windows 8.1... J'etais sur Skype et soudainement la camera est parti...le micro fonctionne toujours ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mickhael

Probleme d'activation

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc a cause d'une mise a jour qui n'as pas plus a mon pc.Depuis un windows buil 9100 apparaît en bas de mon écran. J 'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Duks3

Windows8.1 installation

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, J'ai une ordi portable HP Pavillon sur lequel est installé Windows 8. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
juliette4070

Activation

bonjour a tous je vient de formate mon disque dure Windows me refuse activation je peut pas activer pouvet vous m aider merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
eric

Uefi - impossible de démarrer pc win 8

Bonjour, J'ai apporté mon pc au magasin informatique pour une visite de routine, ils ont fait une erreur et ont tout remplacé, carte mère comprise. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Logiciel anti-doublons

bonjour à tous et à toutes, est-ce que quelqu' un peut me suggérer un bon logiciel anti-doublons en français gratuit et pas compliqué ? j' ai windows...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Syrene7
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 24 522