Problème connection internet Toshiba Windows 8
Léna
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordi portable a des problèmes de connexions avec internet. Il se connecte parfaitement, mais de temps en temps, la connexion s'arrête et se met en mode limité. Le truc, c'est que je me suis aperçue que lorsque je le met en charge le problème disparaît, j'ai donc essayé d'enlever le mode eco et tout, mais rien n'y fait !
Je possède une freebox révolution et mon ordinateur est un Toshiba Satellite c50-B-154.
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème parce que je n'ai ce problème que chez moi, quand je me connecte ailleurs cela marche très bien. Si quelqu'un a déjà eu ce problème amour a une idée pour m'aider ça me dépannerai bien, parce que c'est bien ennuyeux quand même !
Depuis quelques temps mon ordi portable a des problèmes de connexions avec internet. Il se connecte parfaitement, mais de temps en temps, la connexion s'arrête et se met en mode limité. Le truc, c'est que je me suis aperçue que lorsque je le met en charge le problème disparaît, j'ai donc essayé d'enlever le mode eco et tout, mais rien n'y fait !
Je possède une freebox révolution et mon ordinateur est un Toshiba Satellite c50-B-154.
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème parce que je n'ai ce problème que chez moi, quand je me connecte ailleurs cela marche très bien. Si quelqu'un a déjà eu ce problème amour a une idée pour m'aider ça me dépannerai bien, parce que c'est bien ennuyeux quand même !
A voir également:
- Problème connection internet Toshiba Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
verifie dans la freebox que le mode routeur est bien activé.
tu peut choisir aussi un autre canal pour le wifi.
et verifie si tes pilotes sont à jour
tu peut choisir aussi un autre canal pour le wifi.
et verifie si tes pilotes sont à jour