Problème connection internet Toshiba Windows 8

Fermé
Léna - 22 juin 2015 à 16:23
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 22 juin 2015 à 19:04
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordi portable a des problèmes de connexions avec internet. Il se connecte parfaitement, mais de temps en temps, la connexion s'arrête et se met en mode limité. Le truc, c'est que je me suis aperçue que lorsque je le met en charge le problème disparaît, j'ai donc essayé d'enlever le mode eco et tout, mais rien n'y fait !
Je possède une freebox révolution et mon ordinateur est un Toshiba Satellite c50-B-154.
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème parce que je n'ai ce problème que chez moi, quand je me connecte ailleurs cela marche très bien. Si quelqu'un a déjà eu ce problème amour a une idée pour m'aider ça me dépannerai bien, parce que c'est bien ennuyeux quand même !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
22 juin 2015 à 19:04
verifie dans la freebox que le mode routeur est bien activé.
tu peut choisir aussi un autre canal pour le wifi.
et verifie si tes pilotes sont à jour
0