Restauration d'usine Acer aspire E 17, E5-771G-71M5

Fermé
Nicole - Modifié par Nicole le 23/06/2015 à 12:55
 Nicole - 23 juin 2015 à 14:00
Bonjour,
J'ai acheté ce pc en février 2015 (livré sans CD). Lors de la mise en route, je n'ai pas vu qu'il s'était connecté automatiquement et aussitôt un cheval de Troie s'est introduit !!! Je l'ai envoyé en réparation et sur le bulletin de livraison, il était mentionné : bug connu de la mise à jour Windows 8.1, déblocage de la mise à jour, installation des dernières mises à jour.
Par la suite d'autres problèmes sont apparus. J'ai alors contacté le Answer Desk de Microsoft qui m'a donné un lien pour réinstaller W8.1, ce que j'ai fait. Par contre, toutes les applications d'origine de Acer ont été effacées !
Acer me dit qu'il existe un kit de restauration système mais à 89.-- env. + une vingtaine de francs de frais de port !!
Y aurait-il un autre moyen de récupérer ces applications ?
Merci de votre aide. Meilleures salutations


A voir également:

1 réponse

phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 71
23 juin 2015 à 13:07
les applications acer doivent etre disponible au téléchargement depuis leur sites officiel dans la partie support de ton ordinateur.
0
Bonjour Phil1551,
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais voir ce que je peux faire et vous tiendrai au courant de l'évolution.
Meilleures salutations
0