Pilote carte graphique

yuanan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yuanan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai des difficultés pour trouver le pilote carte graphique adecquat de mon ordinateur medion rim 2000 sur lequel j'ai installé windows 8.1 /32bit. l'aspect par defaut ne me convaint pas.besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

1
yuanan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Modèle carte graphique ?
0
yuanan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment trouver le modele ?
0

le contructeur a mis sur l'appareil nvidia
0

c'est mon premier pas sur ce forum et je vous prie de bien vouloir me pardonner mon apprentissage car je ne suis un expert en informatique. Merci pour votre compréhension
0