Les discussions

SuperPat Windows 8 / 8.1

Comment récupérer une clé w8 ?

Bonjour, J'ai acheté un portable Dell avec Windows 8 préinstallé. N'aimant pas ce système, j'ai formaté mon disque dur pour installer W7. Maintena...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Alex8059 Windows 8 / 8.1

Infos sur windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 avec un Acer TravelMate 7730. Je voudrais savoir la différence entre W7 et W8, ce qu'il apporte par ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par Alex8059
charlydube Windows 8 / 8.1

Windows rt avec surface

Bonjour, J ai une surface avec Windows rt et je ses pas comment fait marche ma caméra est ce qu'il y quelle qu un qui peux m aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par dècrypte
quentin.68xxx Windows 8 / 8.1

Probleme de lancement de cd help !

Bonjour, Quand je lance mon cd il me demande avec quelle execution je veux l'ouvrir comme d'habitude je clique sur .exe mais depuis que je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par dècrypte
CLEMVALSF Windows 8 / 8.1

Installation office 2010

Résolu

Bonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par CLEMVALSF
-Nec Windows 8 / 8.1

Erreur blue screen pc neuf o_o

Bonjour, je viens d'avoir un écran bleu sur Windows 8 (System exception Error) alors que j'était simplement entrain de naviguer sur internet, mon pc e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par -Nec
102midnight Windows 8 / 8.1

Compte utilisateur perdu

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 15R avec Windows 8. J'ai créé un compte (en tant qu'administrateur) pour moi. Puis j'ai créé une 2éme ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par dabigben
car7 Windows 8 / 8.1

Depannage

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait! en fait,j'ai un pc de marque HP ayant Windows 8 en anglais et etant amateur dans ce domaine j'ignore c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29
mehdimestari Windows 8 / 8.1

Dell inspiron 17r -- firmware problem

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car cela fair quelque semaines que j'ai un probleme avec mon ordinateur portable et apres avoir fait m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo
Elgaern Windows 8 / 8.1

Problème de dossiers

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8 et cet ordinateur a aussi un disque dur SSD, ne voulant pas trop l'abîmer, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
indri.apollo
jadouou Windows 8 / 8.1

Probleme d activation de w8

Bonjour, j ai un probleme a partire de w8 il ya un probleme d activation je faire tt les solution mais acune idee rep a moi slvp

zipe31
timo Windows 8 / 8.1

Unmountable boot volume

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordi depuis 3 jour quand je le démarre il me fait l'écran bleus de la mort avec comme message d'erreur Unmoun...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par ginto5
iWayzo__ Windows 8 / 8.1

Mon pc regis pas !

Bonjour, B Je posséde un ordi packardbell sous Window 8. Quand je l'allume, il affiche le nom " Pacard Bell" et freeze. Quand j'attend, il y a un e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par Daizzer
monica-b Windows 8 / 8.1

Inscription à microsoft

Bonjour, Avec Windows 8 est-il utile de s'inscrire à Microsoft. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par monica-b
ek.wear Windows 8 / 8.1

Comment ça marche (win8)

Bonjour, SVP, j'aimerai savoir avec quel logiciel doit-on convertir le disque dur avant de commencer l'installation de win8? et dans quel format...

Bruce Willix
sandouille57 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde

Bonjour, Personne pour m'aider ??? :( Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par sandouille57
alancap34 Windows 8 / 8.1

Imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nathan 60
130013 Windows 8 / 8.1

Logiciel incompatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par 130013
rayroy87 Windows 8 / 8.1

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 il y a 2 mois, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, ou tout a coup, je n'ai plus de son, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par Matrix144
F4RR3LL11 Windows 8 / 8.1

Mon pc arrete pas de s 'eteindre

Bonjour, mon pc tourne sous windows 8 et il arrête pas de s'éteindre en disant qu il a rencontrer un problème, il s'éteind et se rallume en me dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par F4RR3LL11
Imfromhere31 Windows 8 / 8.1

Logiciels ne se lancent plus

Bonjour tout le monde ! je vous écris pour un problème qui commence à me taper sur les nerfs et après avoir fouillé un peu partout, je n'ai toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par vieuxchar
zeiss Windows 8 / 8.1

Windows vista windows 8 windows xp pro

Bonjour, Depuis des années, mes outils principaux de travaille sont photoshop, illustrator ... avec XP PRO. Je viens d' acquérir un VAIO Sony a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
theshadoo
jrking Windows 8 / 8.1

Passer de win8 a win 7

Bonjour, Configuration: asus pc portable I5, gforce gt 65m 2go dédié, voila en fait je viens d'acheter un portable asus et il tourne sur wi...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par Utilisateur anonyme
eric Windows 8 / 8.1

Probleme son

probleme avec camera avec pc Packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par jflagigne
nath64 Windows 8 / 8.1

Merci de m eclairer!!

Bonjour, je viens de m acheter un ordi Toshiba c870- 196 neuf sur rue du commerce mais je n ai aucuns cd fourni avec même pas la petite étiquettes d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Injhall
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Gros problème sur windows 8...

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai redémmaré mon ordi, tranquille. Quand je l'ai réouvert, ça a pris des heures pour finalement me dire qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par Utilisateur anonyme
plumett Windows 8 / 8.1

Webcam non compatible windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (en Windows 8) et je m'aperçois que ma webcam n'est compatible qu'avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vieu bison boiteu
Canadiens Windows 8 / 8.1

Problème de notifications !

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon Pc avec Windows 8, je ne recois plus de notifications de mes applications téléchargées. Donc, je suis allé v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par Canadiens
linus.ben Windows 8 / 8.1

Comment activer le netframework sous win8?

Bonjour, comment activer le netframework sous win8?j'ai essayés a plusieurs reprise ça pas marcher que doit je faire?merci d'avance. Configurat...

Edawards
Link2a Windows 8 / 8.1

Lecteur windows média player

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...

hellegio
angefabie80 Windows 8 / 8.1

Pb lors d'une réparation avec windows 8

Bonsoir, J'ai installé il y a plusieurs semaines windows 8, et pendant une réparation mon pc a redémarré la réparation n'a pas été jusqu'au bout je n...

hellegio
All Black Windows 8 / 8.1

Comment lire des cd sur windows 8

Bonjour,je cherches a savoir , comment faire pour lire des cd sur windows , je viens d'acheter un nouveau pc donc tous les paramètres ne sont toujours...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par All Black
mina0304 Windows 8 / 8.1

Windows defender defectif

Bonjour, j'ai un probleme de configuration de mon windows defender sur mon ordi qui est en windows 8. Cependant ce n'est pas juste de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par Franky0605
SpouiIZ Windows 8 / 8.1

Windows 8 ou 7 ?

Résolu

Bonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 24 305