Les discussions
Ou se trouve temporary internet files sur windows 8.1
Bonjour, ou se trouve Temporary Internet Files sur windows 8.1.Merci Configuration: Windows 8.1 / IE 11.0
Lecteur windows média windows 8
Bonjour, J'ai déjà posté cette question il y a plusieurs jours sur le forum vidéo, mais n'ayant pas de réponse je la repose ici. J'ai un PC ...
Comment désinstaller norton internet security ?
RésoluBonjour, J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!? Merci de me conseiller.
Problème de boot
Bonjour, Je suis sur un windows 8.1 et j ai voulut installer via une partitition fedora pour etre sous le même environnement que ma fac et pour code...
Ecran noir et curseur hp
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message parce que je me retrouve bien embêtée. J'ai emmené mon ordinateur en réparation il y a deux sem...
Changement d ' operateur
Bonjour, comment faire pour changer mon ancienne adresse mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Maj vers windows 10, j'en veux pas!
RésoluBonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...
Paramétrage veille (écran et pc) inactif
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon ordi (Compaq - Windows 8) pour que l'écran se mette en veille après 3 min. de non utilisation, et pour que le PC se met...
Virtualisation : disque à 100%
Bonjour à tous, Après moult recherches, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je lance une machine virtuelle ou bien lorsque je...
Lettres manquantes
RésoluBonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...
Problème de wifi ...
RésoluBonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...
Peace and love
salut ses laurie nouvelle dans votre blog peace
Fenêtre boite mail réduite
Bonjour, suis sous Windows 8.1- 64 bits - j'ai la fenêtre de ma boite mail réduite avec à sa droite des pubs - ce problème n'est que sur la boite mail...
Document supprimé
Bonjour, j'ai supprimé un document par erreur et je voudrais bien le récupérer;merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454...
Impossible d'augmenter capacité de c
Bonjour, Je tourne dans les sens comment augmenter la capacité du disque C sans succès. Ordi = Acer Aspire V3-771G - sous Windows 8 - 1 To Actuel...
Resolution d'ecran windows 8.1
Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 et...
Erreur windows store (0x80070057)
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable sous Windows 8.1, 4Go de RAM et processeur Intel Pentuim x64 bits et carte graphique Intel H...
Comment afficher le type d'un fichier dans son nom
je voudrais pouvoir changer le type de fichier juste en le renommant Ex : transformer un fichier .exe en fichier .txt juste en renommant la fin du...
Impossible d'acceder aux sites microsofts
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...
Contrôle parental
Bonjour, Voila je viens vous demander votre aide suite à un soucis que j'ai sur un lenovo e330 sous windows 8 Voila c'est un ordianteur qui es...
Pc portable : ecran bureau ne cesse de se recharger
Bonjour, gros bug ce matin sur mon Pc portable Packard bell, je l'allume, je rentre mon mdp, puis l'écran du bureau se mets, puis se recharge cont...
Pc bloqué sur profils mode sans echec
Bonjour, il y'a a quelques jours mon pc windows 8 reste bloquer sur l'écran de verrouillage sans souris sans touche entré qui réagit impossible ain...
Écran de pc portable qui ne s'allume pas.
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo sous windows 8.1 (mon père l'a acheté en juillet 2014, c'était un modèle d'exposition et je l'utilise depuis n...
Supprimer le mot de pass au demarrage de windows 8
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un peux m'aider à supprimer le mot de pass de mon pc avec system d'exploitation windows 8 qui vient au demmar...
Pc portable acer bloqué
Hello. J'ai un gros soucis avec mon pc. Je l'ai eu il y a meme pas 1 mois. Je l'ai fait tomber betement cette apres midi il es tomber sur le cu si je ...
Booter sur une clé usb en bios uefi
bonjour, depuis windows 8, les ordinateur sont fourni avec le bios uefi pour booter sur une clé usb, je suis obligé de paramétré le bios en legacy...
Problème de sauvegarde d'images..
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc ( Asus ROG ) qui est sous windows 8.1, et j'aimerais faire une sauvegarde d'images. Je clique donc sur historiq...
Metre mon pc en francais
jái un pc hp pavillon je veu metre mon pc en francais et windows aussi
Mon bureau ne s'affiche pas
Bonjour, il se pourrait que vous ne trouviez pas mon langage aussi clair car je suis novice. Essayez donc de me comprendre s'il vous plait. Mon problè...
Curseur qui n'apparait pas dès demarrage
Bonjour, Voilà mon pc s'allume avec windows 8.1 mais arrive écran verroulage pas de curseur impossible donc d'aller sur le bureau. en options a...
Problème d'image de fond d'écran
certaines images utilisées pour le fond d'écran sont 2 fois plus grandes que l'écran et bien sur on ne voit que la moitié de l'image. comment résoudre...
Supprimer mcafee dans win8
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller McAfee pour activer windows defender. Merci de votre aide. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Problème installation des mises à jour
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un HP Pavilion x2 10-n001nf (ordinateur hybride 1,33GHz système d'exploitation 32 bits, processeur x...
Probleme de droits d'admin pour changer l'heure
RésoluSalut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...
Compatibilite?
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'office 2007 sur mon pc hp,windows 8, 64 bites. que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0...
Impossibilité d'envoi de fichier par mail
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. C'est un nouvel ordi : un lenovo Quand j'essaie d'envoyer un pdf, un pjpeg ...par mail, avant l'envoi je vé...
Enter current
Bonjour, je allume mon ordinateur portable il me demande de rentre le mot de passe ENTER PASSWORD comment le trouve je n'ai pas de CD ni de disquette...
Météo
RésoluBonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...
Connexion enceinte bluetooth denon
Bonjour, Mon PC (ASUS) ne reconnait pas l'enceinte nomade DENON en bluetooth. Je me suis dotée d'un adaptateur Bluetooth USB V2.0 (selon vos préconi...
Mon ordi crash de manière intenpestive...
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec malwarebyts anti_malware et microsoft security essentials. 64 bits Il crash lors d'une utilisation très min...
Probleme activation
salut , tout le monde j,ai un probleme je n'arrive pas a activer mon windows 8.1 j,ai la clé mais sa me met que sa la activer mais rien du tout perso ...
Pc qui rame apres lavoir acheter
Bonjour, tout le monde j'ai acheter un pc acer mais le probleme c qui rame beaucoup merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 45.0...
Message "patientez" ne part plus
RésoluBonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...
Boot sur clé usb w8 impossible
Bonjour, venant d'acheter un Asus X205TA, W8 est installé par défaut. Je cherche à passer à W7, mais lorsque je vais dans le BIOS dans l'onglet Boot, ...
Ordinateur s'éteint seulement avec certaines applications
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà passé maintes heures à chercher la solution à mon problème, sans solution. Mon Problème est le su...
Problème informatique
Bonsoir Petit problème informatique . Bon je vous explique rapidement ce qu'il se passe avec mon Windows 8. Je ne fais en majeur partie que de...
Pc portable asus mise a jour du système 1%
Bonjour On voulant installer des mises à jours, l'écran m'a afficher "impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'eteigne...
Soucis avec mon lenovo et windoos
Bonjour, Bonsoir à tous, je rencontre un gros pépin,j'ai un lenovo sous windoos 8,seulement depuis ce midi j'ai un problème,j'étais sur le net et l...
Impossible de mettre une page dans mes favoris
Bonjour, Suite à une rétrogradation de w10 à w8.1, je n'arrive plus à mettre une page dans mes favoris, (celui entre affichage et outils ou étoile...
Choix os manquant
Bonjour, Je suis sous windows 8.1, et j'avais un dualBoot avec ubuntu. Mon problème est que j'ai récemment fait plusieurs mises à jour hardware...