Les discussions

Lettres manquantes

 Résolu

Bonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Problème de wifi ...

 Résolu

Bonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Flo19J

Peace and love

salut ses laurie nouvelle dans votre blog peace

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Buenos74

Fenêtre boite mail réduite

Bonjour, suis sous Windows 8.1- 64 bits - j'ai la fenêtre de ma boite mail réduite avec à sa droite des pubs - ce problème n'est que sur la boite mail...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gaby81100

Document supprimé

Bonjour, j'ai supprimé un document par erreur et je voudrais bien le récupérer;merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gaby81100

Impossible d'augmenter capacité de c

Bonjour, Je tourne dans les sens comment augmenter la capacité du disque C sans succès. Ordi = Acer Aspire V3-771G - sous Windows 8 - 1 To Actuel...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Twixettte

Resolution d'ecran windows 8.1

Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 et...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Ipos

Erreur windows store (0x80070057)

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable sous Windows 8.1, 4Go de RAM et processeur Intel Pentuim x64 bits et carte graphique Intel H...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher le type d'un fichier dans son nom

je voudrais pouvoir changer le type de fichier juste en le renommant Ex : transformer un fichier .exe en fichier .txt juste en renommant la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bugme

Impossible d'acceder aux sites microsofts

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Penelope1269

Contrôle parental

Bonjour, Voila je viens vous demander votre aide suite à un soucis que j'ai sur un lenovo e330 sous windows 8 Voila c'est un ordianteur qui es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gaby81100

Pc portable : ecran bureau ne cesse de se recharger

Bonjour, gros bug ce matin sur mon Pc portable Packard bell, je l'allume, je rentre mon mdp, puis l'écran du bureau se mets, puis se recharge cont...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Pc bloqué sur profils mode sans echec

Bonjour, il y'a a quelques jours mon pc windows 8 reste bloquer sur l'écran de verrouillage sans souris sans touche entré qui réagit impossible ain...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thev

Écran de pc portable qui ne s'allume pas.

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo sous windows 8.1 (mon père l'a acheté en juillet 2014, c'était un modèle d'exposition et je l'utilise depuis n...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Supprimer le mot de pass au demarrage de windows 8

Bonjour, je voulais demander si quelqu'un peux m'aider à supprimer le mot de pass de mon pc avec system d'exploitation windows 8 qui vient au demmar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deediay

Pc portable acer bloqué

Hello. J'ai un gros soucis avec mon pc. Je l'ai eu il y a meme pas 1 mois. Je l'ai fait tomber betement cette apres midi il es tomber sur le cu si je ...

35 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
smo

Booter sur une clé usb en bios uefi

bonjour, depuis windows 8, les ordinateur sont fourni avec le bios uefi pour booter sur une clé usb, je suis obligé de paramétré le bios en legacy...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
freddyone

Problème de sauvegarde d'images..

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc ( Asus ROG ) qui est sous windows 8.1, et j'aimerais faire une sauvegarde d'images. Je clique donc sur historiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
le druide

Metre mon pc en francais

jái un pc hp pavillon je veu metre mon pc en francais et windows aussi

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dimitri62

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, il se pourrait que vous ne trouviez pas mon langage aussi clair car je suis novice. Essayez donc de me comprendre s'il vous plait. Mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MrGamerFR

Curseur qui n'apparait pas dès demarrage

Bonjour, Voilà mon pc s'allume avec windows 8.1 mais arrive écran verroulage pas de curseur impossible donc d'aller sur le bureau. en options a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NeoBytr

Problème d'image de fond d'écran

certaines images utilisées pour le fond d'écran sont 2 fois plus grandes que l'écran et bien sur on ne voit que la moitié de l'image. comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jacklove

Supprimer mcafee dans win8

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller McAfee pour activer windows defender. Merci de votre aide. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème installation des mises à jour

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un HP Pavilion x2 10-n001nf (ordinateur hybride 1,33GHz système d'exploitation 32 bits, processeur x...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
darkleopard

Probleme de droits d'admin pour changer l'heure

 Résolu

Salut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Hirotrex

Compatibilite?

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'office 2007 sur mon pc hp,windows 8, 64 bites. que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Impossibilité d'envoi de fichier par mail

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. C'est un nouvel ordi : un lenovo Quand j'essaie d'envoyer un pdf, un pjpeg ...par mail, avant l'envoi je vé...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
zanskar

Enter current

Bonjour, je allume mon ordinateur portable il me demande de rentre le mot de passe ENTER PASSWORD comment le trouve je n'ai pas de CD ni de disquette...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
labasso

Météo

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bucherons2

Connexion enceinte bluetooth denon

Bonjour, Mon PC (ASUS) ne reconnait pas l'enceinte nomade DENON en bluetooth. Je me suis dotée d'un adaptateur Bluetooth USB V2.0 (selon vos préconi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mloulou56

Mon ordi crash de manière intenpestive...

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec malwarebyts anti_malware et microsoft security essentials. 64 bits Il crash lors d'une utilisation très min...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Probleme activation

salut , tout le monde j,ai un probleme je n'arrive pas a activer mon windows 8.1 j,ai la clé mais sa me met que sa la activer mais rien du tout perso ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Pc qui rame apres lavoir acheter

Bonjour, tout le monde j'ai acheter un pc acer mais le probleme c qui rame beaucoup merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 45.0...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
thekawapro

Message "patientez" ne part plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Boot sur clé usb w8 impossible

Bonjour, venant d'acheter un Asus X205TA, W8 est installé par défaut. Je cherche à passer à W7, mais lorsque je vais dans le BIOS dans l'onglet Boot, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
massoun

Ordinateur s'éteint seulement avec certaines applications

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà passé maintes heures à chercher la solution à mon problème, sans solution. Mon Problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
artosmoz

Problème informatique

Bonsoir Petit problème informatique . Bon je vous explique rapidement ce qu'il se passe avec mon Windows 8. Je ne fais en majeur partie que de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
darkleopard

Pc portable asus mise a jour du système 1%

Bonjour On voulant installer des mises à jours, l'écran m'a afficher "impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'eteigne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
BobJohn

Soucis avec mon lenovo et windoos

Bonjour, Bonsoir à tous, je rencontre un gros pépin,j'ai un lenovo sous windoos 8,seulement depuis ce midi j'ai un problème,j'étais sur le net et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une page dans mes favoris

Bonjour, Suite à une rétrogradation de w10 à w8.1, je n'arrive plus à mettre une page dans mes favoris, (celui entre affichage et outils ou étoile...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Alex840

Choix os manquant

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, et j'avais un dualBoot avec ubuntu. Mon problème est que j'ai récemment fait plusieurs mises à jour hardware...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
le druide

Proprietés système

bonjour à tous!!! j'ai besoin d'aide svp,je voulais activé mon Windows 8 avec un crack, malheureusement après je n'arrive plus à accéder au centre de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
phil2k

"carte video de base microsoft"

Bonjour, J'ai formaté mon pc (a cause d'un virus) et depuis ma carte graphique n'est pas reconnu , a la place j'ai "Carte Video de base Microsoft"...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kattanrax69

Ma corbeille

Bonjour, Ma corbeille a disparu aider moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu et patienter,j'ai réussi à faire disparaître l'écran bleu et maintenant je me retrouve face au bureau avec les icônes dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Elrondil

Mise à jour facultative, suppression

Bonjour, Comment puis-je supprimer une mise à jour facultative sous Windows 8 afin qu'elle ne soit pas installée sur mon ordinateur? Concrètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaneagle

Comment éviter d'installer windows 10?

Bonsoir, Ayant réservé la mise à niveau de Windows 10, les fichiers se sont téléchargé sur mon ordinateur. Seulement, après quelques retours négat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaneagle

Impossible de faire maj w8.1...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Disque dur effacé

Bonjour/bonsoir, Il y a près de deux semaines j'ai supprimé mon disque dur. Bien sur avant j'ai sauvegardé mes documents sur une clé USB. Mais main...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Tablette bloquée

Bonjour, je viens de récupérer la tablette de mon grand-père décédé , mais on connait pas son mot de passe et elle fonctionne avec windows 8 et tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 518