Icônes bureau se déplacent continuellement
Résolu
AtomArseNic
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, les icônes de mon bureau se déplacent à chaque redémarrage du Pc. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. En auriez-vous une à me proposer ? Ce n'est pas un problème très grave mais c'est désagréable de tout replacer à chaque fois.
En vous remerciant par avance
Petites précisions :
Ordinateur portable HP Envy m6
Windows 8.1.
Novice en ordinateur
Depuis quelque temps, les icônes de mon bureau se déplacent à chaque redémarrage du Pc. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. En auriez-vous une à me proposer ? Ce n'est pas un problème très grave mais c'est désagréable de tout replacer à chaque fois.
En vous remerciant par avance
Petites précisions :
Ordinateur portable HP Envy m6
Windows 8.1.
Novice en ordinateur
A voir également:
- Icônes bureau se déplacent continuellement
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
2 réponses
Re
Sur le lien qui suit je te montre comment j'ai disposé mes icones sur le bureau
https://www.cjoint.com/c/ECjnuHu3gFE
J'ai w8-1 comme toi.
Est -ce-que dans ton menu déroulant affichage tu as les mêmes lignes cochées comme moi car avec cette disposition je peux mettre mes icones où je veux et elles restent en place sans problème.
Sur le lien qui suit je te montre comment j'ai disposé mes icones sur le bureau
https://www.cjoint.com/c/ECjnuHu3gFE
J'ai w8-1 comme toi.
Est -ce-que dans ton menu déroulant affichage tu as les mêmes lignes cochées comme moi car avec cette disposition je peux mettre mes icones où je veux et elles restent en place sans problème.
Je viens de vérifier c'était bien décoché.