Écran noir

Fermé
Melody - 21 oct. 2015 à 18:54
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 22 oct. 2015 à 12:13
Bonjour,
Alors voilà depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, la session s'ouvre normalement seulement après il y a un écran noir puis plus rien. Je peux bouger mon curseur, de plus l'écran du logiciel Hamachi s'affiche mais je ne peux rien faire. J'ai aussi un message disant que "Le pilote de la tablette ne s'exécute pas". Quand je fais Ctrl + Alt + suppr et que je clique sur le gestionnaire de tâches rien ne se produit, je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché des solutions sur internet mais rien ne marche aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
22 oct. 2015 à 12:13
Salut. Il m'est arrivé la même chose. Tu as peut être chopé un virus bien que ce soit étonnant si aucune tâche n'est executé dans ton gestionnaire. As-tu essayer le mode sans echec ? Moi c'est de cette maniére que j'ai débloqué mon ordinateur.
Bonne chance et si je n'ai pas bien répondu à ta question, redis moi !
0