Clé D'activation Windows 8.1
Résolu
ADJuho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai savoir si je pourai installer Windows avec ces disque et sans clé D'activation ! Et ou en trouver une pas cher merci d'avance
A voir également:
- Clé D'activation Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
"Et ou en trouver une pas cher" <= mais lol quoi... Les clef d'occasion la plupart du temps c'est de l'arnaque, alors il reste la clef originale et ça c'est +/- le même prix partout.
Acheter Windows 8.1 <= par la même occasion t'auras un Dvd original non "lié" à une marque.
"Et ou en trouver une pas cher" <= mais lol quoi... Les clef d'occasion la plupart du temps c'est de l'arnaque, alors il reste la clef originale et ça c'est +/- le même prix partout.
Acheter Windows 8.1 <= par la même occasion t'auras un Dvd original non "lié" à une marque.
ADJuho
Messages postés
5
Statut
Membre
Salut, Je revien vers toi, pour te dire que je vien d'installer Windows, tout c'est bien passé, j'en est eu pour 30 euro pour avoir une clé D'activation ! Et que le cd d'installation de Windows à fonctionner, merci pour ces conseils