Clé D'activation Windows 8.1
Résolu
ADJuho
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai savoir si je pourai installer Windows avec ces disque et sans clé D'activation ! Et ou en trouver une pas cher merci d'avance
A voir également:
- Clé D'activation Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
"Et ou en trouver une pas cher" <= mais lol quoi... Les clef d'occasion la plupart du temps c'est de l'arnaque, alors il reste la clef originale et ça c'est +/- le même prix partout.
Acheter Windows 8.1 <= par la même occasion t'auras un Dvd original non "lié" à une marque.
"Et ou en trouver une pas cher" <= mais lol quoi... Les clef d'occasion la plupart du temps c'est de l'arnaque, alors il reste la clef originale et ça c'est +/- le même prix partout.
Acheter Windows 8.1 <= par la même occasion t'auras un Dvd original non "lié" à une marque.
ADJuho
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut, Je revien vers toi, pour te dire que je vien d'installer Windows, tout c'est bien passé, j'en est eu pour 30 euro pour avoir une clé D'activation ! Et que le cd d'installation de Windows à fonctionner, merci pour ces conseils