Clé D'activation Windows 8.1

Résolu
ADJuho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai savoir si je pourai installer Windows avec ces disque et sans clé D'activation ! Et ou en trouver une pas cher merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Et ou en trouver une pas cher" <= mais lol quoi... Les clef d'occasion la plupart du temps c'est de l'arnaque, alors il reste la clef originale et ça c'est +/- le même prix partout.

Acheter Windows 8.1 <= par la même occasion t'auras un Dvd original non "lié" à une marque.
2
ADJuho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Je revien vers toi, pour te dire que je vien d'installer Windows, tout c'est bien passé, j'en est eu pour 30 euro pour avoir une clé D'activation ! Et que le cd d'installation de Windows à fonctionner, merci pour ces conseils
0
ADJuho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question étai plus celle ci: Lors de l'installation de Windows, on nous demande une clé D'activation, mais si on ne la même pas car l'achat d'une clé coûte un Bras, qu'esque cela change ? On n'aura pas accès au mise à jour Windows et ?
0
Utilisateur anonyme

Évaluation, limitée à 30 jours... Quand on se fait une config assemblée il faut TOUJOURS prévoir le système d'exploitation dans le budget.
0
ADJuho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui je sais, c'est de ma faute si j'en suis arrivé là à poser des questions "conne ", mais il y a toujours une solution pour nos problèmes, la preuve ! J'en est eu pour 30 euro au lieu de 120 :/
0
Utilisateur anonyme > ADJuho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une licence d'occase? Je t'ai dit que la plupart du temps c'était de l'arnaque.
0

Nope tout marche parfaitement, c'est un site ou on peu acheter des clé D'activation de Windows avec ou sans cd
0
Utilisateur anonyme > ADJuho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux pour toi. Je suis curieux de voir si ça va durer.
0