Les discussions
Nouveau windows 10
Bonjour, depuis quelques semaines je demande a avoir Windows 10 mais je n ai toujours pas de réponses alors que mes proches eu ils l'ont eu . (surface...
Enlever " relancer google chrome en mode windows 8 "
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation sur GOOGLE CHROME au menu " paramètre" j'ai cliqué sur ( relancer GOOGLE CHROME en mode WINDOWS 8 ) e...
Désinstaller vistart
Bonjour à tous, voilà j'ai voulu retrouver le bouton démarrer sur Windows 8 et ai donc choisi viStart car c'est un soft apparemment réputé. Sauf qu...
Informatique
salut, j'ai ordinateur avec deux systèmes d'exploitation entre autre win huit et android, que faire pour quitter android pour aller sur win huit. Me...
Perte d'espace disque
Bonjour, Tout à l'heure mon ordi a eu un bug qui a bloqué tout (souris, fenêtre...) j'ai donc arrêté mon ordi au bouton. En le rallumant j'ai constat...
Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part
RésoluBonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...
Probleme windows 8
Bonsoir , J ai exactement le meme probleme , j ai installer windows 8 j ai fait une defragmentation de mon disque ... Tout c est bien passer ensuite...
Récupérer un programme
RésoluBonjour à tous, Tout à l'heure, en faisant un trie dans mes programmes, j'ai par erreur supprimé le programme concernant la souris de mon PC portab...
Comment telecharger une cle windows 8 et activer windows
Résolu/Fermébonjour longtemps je n arrive a activer une cle windows 8 et meme de le telecharger
Suppression d'image fantome
Bonjours a tous, Je souhaite vous soumettre un problème qui me turlupine depuis quelques semaine. j'ai téléchargé une image sur le dossier "mes i...
Problème de camera sur windows 8
Bonjour, Je me prénomme térence j'ai le système d' exploitation windows 8 et depuis quelque jour je parviens plus à utiliser la camera de mon lapto...
W
Je veaux installer tango pou Nokia Lumia 520
Désinstaller mcafee pour defender
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. Je l'ai acheté récemment équipe de windows 8. Comme je remarquais que mon ...
Barre des tâches bloqué
Résolubonjour à tous. Je suis sous Windows 8, et lorsque j'ai allumé mon ordinateur, la barre des tâches ne s'est pas activé, impossible de cliquer dessus,...
Installation windws
Résoluje voudrai savoir comment installer windows 8.1 sur un hp 15-r208nk sous free dos. merci
Chkdsk bloqué
RésoluBonjour, j'ai lancé hier soir un CHKDSK /C /F car je souhaitais nettoyer mon ordinateur qui ramait. Le cmd m'a demandé si je voulais l'exécuter au pr...
Skype mise a jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 voila j'essaie de mettre a jour Skype mais sa me fait Code Erreur: 0X800700b8 M...
Plus rien ne fonctionne
Bonjour à tous. Hier une mise à jours en attente et vers 20h je dis moi. Vers 1h du mat je me décidé d'aller éteindre l'ordinateur trop crevée pour en...
Problème acer aspire e15
RésoluBonjour, Depuis 1 semaines j'ai acheter le Acer aspire E15 E5-511G-P5WA et depuis ce soir il allumé la page avec la date et quand je clique pour écr...
Problème pc fix
Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que fai...
Je n'arrive pas a activer windows 8
Bonjour je vous demanderais comment peut on activer windows 8 car quand je tente de l'activer sa charge puis ensuite plus rien ou sinon sa charge et e...
Problème mise à jours
RésoluBonjour, Voilà depuis un certain temps j'ai deux mise à jours qu'ils ne veulent pas s'installer sur Windows 8.1. Mise à jour de sécurité pour W...
Arrêt window 8.1 trop long
FerméBonjour, Re : pourquoi la fermeture de window 8.1 est si long après avoir appuyé sur "arrêter" ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Clavier azerty bloqué en qwerty
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157- bonjour lorsque j'ai allumé mon MSI je me suis retrouvé avec un clavier en qwerty ...
Probleme en reinstallant windows 8.1
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung, windows 8.1 que j'ai recemment fait passer sous windows 10, grosse erreur de ma part, au vu des differents beug e...
Récupération impossible
Bonjour, J'ai essayé sur mon 2ème portable (ACER Aspire IP3) de faire une récupération et voici ce qu'il note: "Certains fichiers manquent. Votre su...
Erreur update 80244019
bonjour jai une erreur quand jessaie dinstaller Windows 10 dans upate l erreur est 80244019 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment activer mon windows 8.1
Salut mes chère,je voulais formater mon Pc Acer aspire TimelineX 4820TG,son windows d'origine c'est windows 7 home premium,et j'ai installer windows 8...
Le pc s'alume dans bios au lieu du systeme
Bonjour, mon pc lors du demarrage, il s'alume directement dans le bios, meme si j'appuye sur ESC on me demande d'enregistrer comme d'habitude, mais ...
Restaurer windows 8.1
RésoluBonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...
Panneau de configuration
Bonjour, Voilà impossible d'aller dans le panneau de configuration, rien ne s'affiche Je fais quoi svp cordialement sylvie Windows 8.1
Basculer en compte local avec windows8.1
RésoluBonjour, J'ai installé windows 8.1 , depuis je ne sais plus basculer en compte local, ce qui me permettait de mettre un court mot de passe pour ouvr...
Windows 8 pas de wifi?
RésoluBonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...
Mon pc plante
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable plante une fois arrivé sur le bureau. La barre des tâches ne répond pas, quand je clique su...
Erreur nsis !
Bonjour, Après installation de la version 8.1 de Windows sur mon SONY WAIO (Famille VGN), j'ai rencontré ce problème lors de l' installation de ce...
Retour à windows 8.1
Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour windows 10, il semble qu'il y ai un problème de sécurité au niveau des données personnelles, je voudrais donc...
Windows 8.1 - redémarrage en boucle pendant installation de maj
RésoluBonjour, Je possède une tablette Asus, avec dock clavier. J'ai effectué des mises à jour récemment et depuis quand j'allume la tablette, celle-ci ind...
Impossible de créer un support d'installation windows 8.1
Bonjour je possède un ordinateur portable ASUS X301A acheté sous windows 8 puis MAJ sous Windows 8.1. Du jour au lendemain impossible de le rallumer m...
Icones sur windows 10
Bonjour, J'ai un problème d'icones que je n'arrive pas à résoudre, je suis pourtant allée x fois sur Ergonomie Configuration: Windows / Firefox...
Probleme demarrage
Bonjour, Depuis peu j'ai accepté la mise à jour Windows 8.1. Je suis en mode UEFI. Hier, mon épouse à voulu se connecter avec son Compte sans su...
Formater mon pc
Bonjour, je me demandais si je devais acheter un nouveau windows si je formate mon PC ou si il y a moyen de conserver le windows Configuration...
Presse-papiers sous windows 8.1 ?
RésoluBonjour :) Je cherche sans trouver un petit utilitaire qui pourrait me servir de "presse-papiers" sous Windows 8.1. C'est-à-dire que Ctrl C pourr...
Problème d'ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelque jours un ordinateur asus. J'ai allumé l'ordinateur ce matin l'ai il m'indique qu'il y...
Comment éjecter une clef usb
Bonjour, comment je dois éjecter ma clef usb avec windows 8.1, je n'avais pas de problèeme avec XP Configuration: Windows / Firefox 40.0
Problème ouverture de ports
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie d'ouvrir le port 25565 de ma livebox pour pouvoir héberger un serveur minecraft avec des amis, mais impos...
Impossible d'éteindre l'ordinateur depuis mise à jour
RésoluBonjour, Avec du retard je viens de faire la mise à jour Windows 8.1. Mais depuis que j'ai fait cette mise à jour mon ordinateur ne s'éteint plus....
Formatage de win 8.1 avec hp, legacy mode indesactivable [uefi]
Salut salut, à tous ! Donc je suis debrouillard de manière général mais la j'avoue que je seche un peu. J'ai un PC Portable Hp Notebook de 15" ...
Sauvegarde image système w8.1
Bonjour, J'ai installé ma partition usine W8.1 il y à 3 jours. j'ai fais une sauvegarde de cette partition sur une clée USB (16G). Suite au 150 mi...
Contrôler l'installation deslogiciels périphérique (exp.usb)
Bonjour, Je suis sus w8,et je n'arrive pas à empêcher l'installation des logiciels des périphérique. Lorsque je branche ma clé USB ou mon disque du...
Plus d acces au compte admin apres changement de cle de registre
Bonjour, j ai voulu deplacer les dossiers systemes d utilisateurs sur une autre partition sur windows 8 Pour cela j ai change des valeurs des cle...