Problème configuration mises à jour Windows
javadi26
Messages postés
12
Statut
Membre
-
javadi26 Messages postés 12 Statut Membre -
javadi26 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé avec Windows 8 ensuite 8.1, depuis écrans noirs au démarrage. J'ai fait "réparer Windows" gardé mes fichiers mais perdus les programmes. Réinstallé EBP, Office, Norton etc.. Maintenant l'ordinateur passe de 8 heures le matin jusqu'à 1 heure à installer et configurer les mises à jour. A 2 heures il faut redémarrer et ensuite "Echec de configuration .......pas éteindre.... jusq'à 5 heures. Ce qui me laisse peu de temps pour me servir de l'ordinateur. Est ce qu'il y a une solution simple.
Par avance merci.
J'ai commencé avec Windows 8 ensuite 8.1, depuis écrans noirs au démarrage. J'ai fait "réparer Windows" gardé mes fichiers mais perdus les programmes. Réinstallé EBP, Office, Norton etc.. Maintenant l'ordinateur passe de 8 heures le matin jusqu'à 1 heure à installer et configurer les mises à jour. A 2 heures il faut redémarrer et ensuite "Echec de configuration .......pas éteindre.... jusq'à 5 heures. Ce qui me laisse peu de temps pour me servir de l'ordinateur. Est ce qu'il y a une solution simple.
Par avance merci.
1 réponse
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 730
desinstalle norton et active windows defender prés installé sur votre pc
passer c cleaner(nettoyer le registre aussi) redemarrer ordi
refaite windows update
si probleme se poursuit faudra reinitialiser windowx update avec une commande cmd (avec invité de commande en administrateur)