Demande de le cle w8 yemele william - Dernière réponse le 22 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je suis sur le point d'intaler win 8 mais je nai la cle du produit svp aidre moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pascattack Est-ce un ordinateur fabriqué en usine? Si oui, de quel modèle s'agit-il? Si non, la clé du windows que tu as acheté est dans ton boitier, si non tu dois appeler l'assistance de windows pour qu'il te renvoie une clé. Si tu n'a pas de windows dit "légal". Je ne peux malheureusement pas t'aider. Discussions similaires cle wifi pour tv sylvie0101 invite commande pr forcer redémarrage sur clé USB Pertedepatience Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pascattack Est-ce un ordinateur fabriqué en usine? Si oui, de quel modèle s'agit-il? Si non, la clé du windows que tu as acheté est dans ton boitier, si non tu dois appeler l'assistance de windows pour qu'il te renvoie une clé. Si tu n'a pas de windows dit "légal". Je ne peux malheureusement pas t'aider.