Les discussions

Icones du bureau et barre de taches disparues

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jess456

Détails gestionnaire des tâches

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1. J'ai un problème plutôt curieux. Dans mon Gestionnaire des tâches, l'onglet "détails", je vois des exécutable...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
darkleopard

Version 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Impossible d'eteindre mon ordi asus normalement

bonjour depuis quelques jours je ne peut plus éteindre mon ordi Asus normalement. D'habitude je met la flèche du côté droit une bande apparaît je v...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
frisch2b

Besoin d'une clé d'activation windows 8

Bonjour! J'ai besoin d'une clé d'activation pour windows 8

nemrod18

Camera

Bonjour, Ma camera sur mon PC ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 44.0

Ariel_nathan

Mot de passe oublié (windows 8.1)

Fermé

Bonjour je suis sur la sesion de mon ordi et je voudrais l allumer sans mdp (je ne me souvien plus de mon mdp) MERCI.

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pbl de mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai windows 8.1 et au cours d'une manip qui a mal tourner j'ai perdue mon mot de passe. je suis sur un compte administrateur et j'ai déjà...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kaneagle

Process1_initialization_failed - windows 8.1

Bonjour, En fait j'etais sur mon Pc portable et un message s'est affiché, comme quoi il fallait que je redémarre mon pc alors je l'ai fait. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DomJaona

Bloque 82%

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Harry computer

Important-problème de compatibilité internet explorer/windows

Bonjour, Je voulais savoir si était bien possible avoir accès à internet explorer 8,9,10 tout en utilisant Windows 8.1. Merci pour votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Probleme je n'arrive pas a ouvrire mes template

Bonjour, Je suis en un trés mauvaise posture, j'ai le logiciel Photoshop avec des Template impossible a ouvrir.J'avais par le passer fait une erreur o...

pistouri

Gros problème après actualisation et mise à jour

Bonjour, voilà mon problème. Cela faisait quelques temps que mon pc était lent au démarrage et fonctionnait mal donc hier j’ai voulu le restaurer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Mises a jours qui ne finissent pas

Bonjour j'appelle a l'aide s'il vous plait en fait a chaque fois que j'éteint mon ordinateur il y'a une mise a jour qui finit pas a chaque fois je doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
GamerTunisien

Empêcher le démarrage d'un pc la nuit

Bonjour à tous, Je souhaite empêcher un ordinateur sous windows 8.1 d'être démarré dans une certaine tranche horaire. L'ordinateur étant 100% en...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Didjynn

Problème avec mon sony vaio

Bonjour, j'ai un sony vaio SVE1713E1EW. Mon Pc a redémarré suite à une mise à jour et depuis, quand je l'allume j'arrive sur la page ou je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djudju

Media player

bonjour, voila j'ai plein de film dans mon pc qui se lisent en media player mais de puis 2 jours je n'arrive plus a lire mes film j'ai été dans gesti...

monk521

Utilisation des fonctionnalités 100% effectué

Bonjour, J ai aussi ce problème sur un pc acer neuf d une semaine" utilisation des fonctionnalités 100% n éteignez pas l ordinateur " Que faire? ...

GamerTunisien

Lecteur cd photos

Bonjour, J'ai introduit un cd de photos dans le lecteur de mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir pour pouvoir regarder ces photos.Merc...

pistouri

Tuto pour dossier windowsimageblackup

Bonjour , Ayant un fichier windowsimageblackup de 151 Go sur un disque externe j' aimerai pouvoir l'ouvrir pour connaitre exactement ce qu'il hébe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Problème pour allumer mon ordinateur

Bonjour, j'ai utilisé mon ordinateur portable hier soir pour la dernière fois, tout fonctionnait, je l'ai éteint normalement. Tout à l'heure je l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FameFragrance

Problème luminosité (windows8.1)

Bonjour, Depuis aujourd-hui je viens d'allumé mon pc normalement, et tout d'un coup quand j'appuie sur F3 pour augmenté la luminosité cela ne veut pa...

darkbapt

Toujours ce message...???

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows 8.1 je reçois toujours ce message X Windows ne trouve pas ? "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\sp6\LU1\Logite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papynat

Pare feu window inaccessible...mises à jour hp accès refusé???

Bonjour, Etant déconnectée j'ai contacté mon fournisseur de réseau SWISSCOM. Après deux heures en vain au téléphone avec leur help desck, ils m'ont ...

claudette@2016

Windows 8 partage d'un programme entre administrateurs

Bonjour, J'ai créé un autre compte administrateur sur mon portable afin d'installer un logiciel comptable (sage 50 pro) pour une petite compagnie....

Steddy

Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...

Edawards

Ecran noir

Bonjour cela fait plus d'un mois que mon ordinateur affiche un écran noir quand je l allume il y a le chargement puis un écran bleu d'erreur et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
MISTERELdead

Oublie du mot de passe qui apparaît lorsqu'on glisse l'écran de

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle surface pro 3, on m'a demandé de créer un mot de passe qui aaprait lorsque j'ouvre la surface et que je glis...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Restauration valeur d'usine

Salut a tous, j'ai un problèm! J'aimerai restaurer mon PC à l'état d'origine, je possède les 3 fichiers iso de restauration d'environ 5Go chacune mai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
911_Turbo

Fenetre intenpestive au demarrage

Résolu

a la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dada8359

Perte de logiciels

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet était très lente voire ne marchait pas, alors que les applications Skype ou spotify marchaient...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Ritaken

Echet configuration mise a jour interminable

Bonjour, echec de la mise a jour interminable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Bon etat et propre

Bonjour, il me semble que cela est dur a mon système d'exploitation quel systeme me proposez vous s'il vous plait voici mes touches qui ne répon...

miko

Souris qui se fige

Bonjour, PC portable ASUS WIN 8. Le pointeur de la souris LOGITECH sans fil se fige après une vingtaine de minutes sans travailler. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
JPA80

Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran

Résolu

chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Réparage d'erreurs

Bonjour, Mon ordinateur s’éteint simultanément lors de son fonctionnement en affichant le message suivant '' votre ordinateur a rencontr2 un problè...

Buck-Roger

Comment retrouver le fonctionnement correct de mon clavier

Bonjour, j'ai un véritable problème sur mon clavier je sais pas si c'est la version 8.1 qui fait ça mais j'ai certain touche qui ne répond plus et m...

Arkana0

Reinstaller ou pas ?

Bonjour, Il y a de ça 2 semaine j'ai fait une fausse manip avec mon pc portable ce qui a supprimer le pilote audio et je n'arrive vraiment pas a le r...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buck-Roger

Uefi

alors commment je fais hein?

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Bre

Desintaller le logiciel windows store

Bonjour, Windows store m'empêche d'installer d'autres applications de mon choix sur mon pc surface. Je ne veux de ce système. Veuillez m'aider a le d...

Medoneo007

Périphérique audio récup ?

Bonjour, J'ai fait un sujet quelques heures plus tôt pour vous expliquer a quel point je ne sais plus quoi faire.. Lors d'une fausse manip le périph...

le_vilain

Problème w8

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc (central celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-12399...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mercidemaider

Arriere plan ne defile pas dans ma page web

Bonjour, Je vous expose mon souci que voici : je ne comprend pas pourquoi l'arrière plan de ma page web ne défile pas alors qu'elle défilait aupar...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Paulette_

Contenu dossier disparaît lorsque renommé avec un "."

Bonjour, Lorsque je travaille sur clé usb et que je renomme un dossier en rajoutant un "." devant, son contenu disparaît. Comment puis-je récupé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kargrim

Affichage des dossiers sur le bureau : cachés par défaut

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 44.0 Je ne me souviens plus ce que j'ai fait exactement, mais mes dossiers sont cachés par défaut...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
daprezz

Diagnostic complet du pc

Bonjour, depuis ce matin mon PC est quasi inutilisable, le lancement est archi long, l'ouverture de mes logiciels aussi et je ne parle même pas du...

cado21

Problemes fichiers qui se suppriment

Résolu

Bonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malogaet

Problème lors de l'installation de windows 8.1

Alors je m'explique : ayant eu mon disque dur hs je rachète un disque dur a un ami. Le disque dur de base de l'ordinateur était en windows 8.1 et cel...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Edawards

Agripro

boujour javais outlook sur mon pc mais jai eux un virus comment dois je faire pour le reintegree Configuration: Windows / Chrome 48.vcv0.2564.116

monk521

Utilisation du cpu par un logiciel

Bonjour, J'ai un logiciel de séquençage audio qui a un compteur CPU intégré. A l'utilisation, le compteur arrive rapidement dans le rouge alors q...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 526