Les discussions
Sauvegarde d'image systeme
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus équipé windows8 le vendeur m'a conseillé de faire une sauvegarde avec une clé USB 32gb je fais c...
Windows 8 problèmes
Bonjour, Ce message n'est pas une question mais une recommandation. J'ai installé Windows 8 sur mon PC. J'étais plutôt fière de moi. Sauf que dep...
Mon pc ne redémarre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...
Clavier bloqué au demarrage
Clavier bloqué au demarrage
Problème de registre...
Slt... J'ai eu des vers que j'ai réussi péniblement à supprimer sur mon poste, mais ils ont endommagés mes registres... Ma question est de savoir comm...
Récupérer windows 8 suite à restauration d'usine
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 insatisfaisante j'ai effectué une restauration d'usine. J'ai donc récupéré mon PC...
Impossible d'ouvrir mes applications
bonjour ! je ne peux plus ouvrir mes applications sur w. 8.1... camera, marmiton, météo merci encore aux internautes super calés de m'aider ! ...
Problème de registre...
Slt... J'ai eu des vers que j'ai réussi péniblement à supprimer sur mon poste, mais ils ont endommagés mes registres... Ma question est de savoir comm...
Pc figé sur un compte live
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Asus et lorsque je le mets en route je me retrouve sur un écran Microsoft avec une adresse live et qui me de...
Skype windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 pas 8.1 quelle version de Skype faut-il Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155
Mot de passe
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon PC sachant que j'utilise comme système d'exploitation le windows 8 ... Comment faire pour le réinitialiser...
Retour de windows 10 à 8.1
Bojour, N'étant pas satisfait de windows 10 je suis revenu à la version antérieure. La transition s'est faite sans problèmes mais depuis le retour à ...
Valeur incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...
Quitter w7 32bits pour w8 64 bits !
Bonjour,je veux savoir les préliminaires qu'il faut pour quitter W7 32 bits vers W8 64 bits ? Merci !!!
Changerr la lettre d'un disque ou clé usb
RésoluJe le souviens plus la procédure pour changer la lettre d'une clé USB ou d'un disque complémentaire Merci
Pilote bluetooth
Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite L50-B dont le bluetooth marchait très bien. ça faisait un bye que je ne utilisait pas le bluetooth jusqu'a a...
License windows pour nouveau pc ?
RésoluBonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...
Comment désactiver le touchpad de windows 8?
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je viens vous voir car actuellement j'arrive pas à résoudre se problème concernant ma touchpad de windows 8 sur mon o...
Créer une sauvegarde windows
RésoluBonjour, Suite à un passage par Windows 10 j'ai été obligé de remettre mon PC à l'état d'usine. Après avoir réinstaller tous mes logiciels je sou...
Bug suite a installation windows 10
RésoluBonjour, Une icône m'a proposé cematin d'installer windows 10, chose que j'ai faite, ne pensant pas a un souci eventuel... La mise a jour s'est pas...
Problème windows store
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'ouvre le Windows store il me met un message: Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possible : Un pro...
Reparation
Bonjour, Bonjour, J'ai des problèmes avec mon pc, je souhaite redémarrer en avancé mais lorsque j'arrive sur la page ou l'on me demande la cl...
Chargement secteur ordi portable
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser mon pc portable pendant qu'il charge sans l'abimer ? Merci pour votre aide :)
Restriction d'installation
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Est il possible d'interdire l'installation de programme sur un disque dur ? Je m'...
Supprimez son os windows
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur, mis windows 8 dessus mais une version 32 Bits, mon pc étant compatible 64 Bits je voudrais la changer, mais j...
Débloquer compte administrateur sous windows 8
Résolubonjour j'ai changé le nom d'utilisateur du compte administrateur de mon PC, sans changer le mot de passe, et depuis l'ordi est bloqué, il refuse l'...
Mon pc rame excessivement !
Bonjour à toutes et tous, j'ai un gros soucis avec mon PC. Il rame de façon absolument démente. J'ai passé CCleaner, Malwarebytes, qui d'habitude d...
Deverouillage
Bonjour, comment déverrouiller le clavier du pc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Windows update : 0 mise à jour
Bonjour, après un formatage complet en état d'usine de mon PC portable sous Windows 8.1 et 2-3 mois d'utilisation avec le même problème qu'avant, c...
Problème de démarrage windows 8
Bonjour ou bonsoir à vous, Vous devez peut-être vous dire "Encore un qui pose la question sans avoir regarder les autres topics", je n'ai pas l'imp...
Windows 8.1
Bonjour, mon Windows est venu en anglais mais j veus la version en français Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimante hp windows 7
Bonjour, je voulais savoir comment installer une imprimante windows 7 sur un ordi avec windows 8! car mon imprimante hp 2050 deskjet n'est pas compati...
Telecharger windows 8
Bonjour, je veux telecharger windows 8 depuis un autre ordinateur vu que le mien ne s'allume plus; je dispose de la clé du windows de mon ordi qui n...
Remplacer windows 8 par vista premium
Bonjour, à tous ; et bravo pour CCm notre bible , J'ai deux ordi,l'un sous Windows 8 et l'autre sous Vista Premium. Comme je n'ai pas eu le temps ...
Installer windows sur tablette
Bonjour a tous Je sais que cette question a été posé, mais je compte dériver le sujet Ayant une NVIDIA shield tablet inutile mais fonctionnant sous ...
Probleme de souris
Bonjour, depuis que j ai installé un nouveau système-d'exploitation système d exploitation]Windows 8.1 je n ai plus de souris quelqu' un peut m ex...
Je suis bloquéé sur la page mot de passe windows 8
Bonjour, sur mon ordi j'ai Windows 8 j'ai changé le mot de passe et je ne sais plus ce que j'ai écrit la page du mot de passe se met j'ai essayé tou...
Plus de son sur l'ordi après avoir débranché des écouteurs
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et gros problème!! : Après avoir débranché des écouteurs de mon ordi, je n'ai à présent plus de...
Ecrans bleus
Bonjour, J'ai acheté il y a 4-5 mois un laptop HP Pavilion neuf fonctionnant sous windows 8.1. Depuis 4 jours, j'ai eu une dizaine d'écrans bleu...
Pc qui ne demarre plus aprés ajout d'un ssd
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai voulu ajouté un ssd sur mon pc en plus du hdd que je possède déjà. J'ai installé le ssd à la place du lec...
Windows 10 /08
Bonjour, comment revenir à W8 apres avoir installé la version 10 qui est trop lente sur internet Merci Marc
Bonjour j'ai un windows 8,1 à chaque que je le laisse allumer, i
Bonjour j'ai un Windows 8,1 à chaque que je le laisse allumer, il se met en veille ensuite il me demande un mot de passe. Je voudrais savoir comment e...
Problème bluetooth
Bonjour, J'arrive à envoyer des fichiers depuis mon téléphone (samsung galaxy ace 2) vers mon PC (sous windows 8), mais pas l'inverse. En effet...
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon ordi, hier tout marchais bien, je pouvais accéder à mon bureau, a Internet, et puis ce matin, boom. Impossible...
Sauvegardes pc sous windows 8.1. et sous windows 7 sp1
Bonjour, Je sais que le sujet des précautions à prendre en termes de "sauvegardes" est un sujet récurrent, maintes fois abordés mais je souhaitera...
Erreur 80244019 / windows update
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...
Changer la langue
RésoluBonjour, je viens d'installer le système W 8.1 sur mon ordinateur.Il était en anglais et j'ai changé la langue en suivant les instructions d'un tuto,S...
Windows live mail 2009
Bonjour, j'ai fait quelque chose pour que Windows Live Mail 2009 marche toujours sur mon ordinateur portable acer aspire E5 771 359 D Windows 8.1 et...
Portable qui s'allume en mode "economie d'energie"
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie". Que modifier pour ...
Revenir à windows 8 d'origine !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...