Mon pc asus ne démarre plus

Fermé
tanigushi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 17:27
tanigushi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 20:55
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
J'ai un ordinateur portable asus qui, après quatre mois de non-usage, démarre incorrectement. La première fois que je l'ai rallumé, après les quatre mois en question, il a démarré mais les mises à jours n'ont pas été faites mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi. J'ai pourtant suivi toutes les instructions.
Ensuite, il n'a pas présenté de problèmes et démarrait correctement jusqu'à ce matin. Je l'allume et un écran bleu s'affiche avec un message: votre pc n'a pas démarré correctement et il doit être réinitialisé. Je suis bloqué sur cette page.
Je n'ai pas envie de tout devoir réinitialiser car je perdrais des fichiers importants. Que puis-je faire dans ce cas?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
19 oct. 2015 à 19:50
f9 au demarrage puis une restauration systeme.
si pas de point alors actualiser il n y aura pas de perte de documents.
0
tanigushi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 20:55
bonsoir, merci de votre réponse cependant le problème persiste. lors de la restauration on me demande une clé que je n'ai pas et l'actualisation ne marche pas non plus. auriez-vous par hasard une autre solution svp? merci par avance
0