Mon pc asus ne démarre plus
tanigushi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tanigushi Messages postés 11 Statut Membre -
tanigushi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
J'ai un ordinateur portable asus qui, après quatre mois de non-usage, démarre incorrectement. La première fois que je l'ai rallumé, après les quatre mois en question, il a démarré mais les mises à jours n'ont pas été faites mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi. J'ai pourtant suivi toutes les instructions.
Ensuite, il n'a pas présenté de problèmes et démarrait correctement jusqu'à ce matin. Je l'allume et un écran bleu s'affiche avec un message: votre pc n'a pas démarré correctement et il doit être réinitialisé. Je suis bloqué sur cette page.
Je n'ai pas envie de tout devoir réinitialiser car je perdrais des fichiers importants. Que puis-je faire dans ce cas?
Merci beaucoup de votre aide
Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
J'ai un ordinateur portable asus qui, après quatre mois de non-usage, démarre incorrectement. La première fois que je l'ai rallumé, après les quatre mois en question, il a démarré mais les mises à jours n'ont pas été faites mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi. J'ai pourtant suivi toutes les instructions.
Ensuite, il n'a pas présenté de problèmes et démarrait correctement jusqu'à ce matin. Je l'allume et un écran bleu s'affiche avec un message: votre pc n'a pas démarré correctement et il doit être réinitialisé. Je suis bloqué sur cette page.
Je n'ai pas envie de tout devoir réinitialiser car je perdrais des fichiers importants. Que puis-je faire dans ce cas?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Mon pc asus ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
pistouri
Messages postés
20631
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
f9 au demarrage puis une restauration systeme.
si pas de point alors actualiser il n y aura pas de perte de documents.
si pas de point alors actualiser il n y aura pas de perte de documents.
tanigushi
Messages postés
11
Statut
Membre
bonsoir, merci de votre réponse cependant le problème persiste. lors de la restauration on me demande une clé que je n'ai pas et l'actualisation ne marche pas non plus. auriez-vous par hasard une autre solution svp? merci par avance