Les discussions

Gestion du disque dans windows 8.1

bonjour, dans la "gestion du disque" je désire réduire la partition C: pour gonfler D: 1ere phase : j'ai créé une partition non allouée avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Microtech71

Problème au démarage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
SeylaZiX

Formater windows 8.1 et mettre windows 7

Salut, J'ai hp pavilion core i5 avec systeme windows 8.1 64bits et je veux vraiment le formater et mettre windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
le druide

Embout du chargeur qui chauffe..

Bonjours, depuis pas longtemps l'embout de mon chargeur chauffe, même des fois brûlent quand on le touche, c'est un chargeur universelle.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote non installé

 Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nad

Bluetooth

Bonjour, est ce qu'on peut telechager le bluetooth sur pc ou sa marche que avec une clé usb bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
pirate59200

Plus windows 8sur mon pc

bonjour depuis ce matin je n'ai plus Windows 8 j'ai demande Windows 10 installation le 25 juillet est ce que cela pourrait venir de la merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
callen37

Mettre à jour picasa 3.9 pour windows 8

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur au mois de mars dernier (hp envy 17 Notebook PC sous Windows 8.1) Tout est nouveau pour moi, et je ne suis pas dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bonnaventure

Installation sur nouveau disque dur .

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur et je souhaite installer Windows 8 dessus .J'ai la clé sous mon ordinateur mais je ne trouve pas le pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer clef windows 8 via ubuntu ?

Bonjour, D'abord, je vous prie d'excuser les absences de ponctuations et d'accents, je ne maitrise pas le clavier QWERTY. Apres une MAJ de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sneppoc24

Pc qui plante écran figé plus rien de répond

Salut à tous! Mon problème est le suivant : mon PC, qui est un Asus X550C avec windows 8, n'arrête pas de planté depuis quelques jours. Je peut l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
artaban7

Onedrive sauvegarde auto

Bonjour, Laissez moi expliquer ma situation. J'ai un dossier important qui se trouve dans ma bibliothèque (mes documents). J'aimerai que lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pistouri

Mise a jour

Bonjour, petite question ce matin a 6h j ai fait mises a jour Windows 8. vers 8.1 et l écran me marque utilisations des fonctionnalités 100% effectu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage ordi (pc)

Bonjour, Je dépanne pas mal de monde ici mais là, j'en appelle à vous car j'ai un problème. J'ai du mal à démarrer mon pc en effet, parfois je dois...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zoulou33

Retour à l'écran d'accueil

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un asus n751jk avec windows 8.1. De temps à autres, l'écran d'accueil s'affiche alors que je ne lui ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
arneg

Probleme runtime error library

Bonsoir à tous, je viens demander votre aide car je me trouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre. Ma fille à reçu un jeu PC Dora à so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Incapable douvrir windows8.1 il accepte pas mon mot de passe

Bonjour, j'ai be soin d'aide je suis toute perdu dans le forum jai installe windows 8.1 meme si je ne le voulais pas impossible de trouver windows 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran

Bonjour, je ne peut plus metre de videos en plein ecran et je n'ai pas sa svp expliquer moi comment faire j'ai essayer de cliquer droit sur la vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Mise a jour update obligatoire??

Bonjour, Bjr , suis.je obigée de faire les mise a jour de windows 8 de windows update?? , mon pc est tout neuf depuis 5 jours j'ai fait plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème de compatibilité avec graine de génie ce2

Bonjour, je viens d'installer windows 8, avant j'avais windows xp, et lors de la réinstallation de graine de génie l'affichage ne fait pas tout l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Récupérer point de restauration fait sous w7

Bonjour, J'avais créer sous W7 un point de restauration sur DD externe où j'avais gardé tous mes docs/fichiers/sauvegardes... Mais après avoir ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Ne peut plus meconecte sur le site superancontre

quelqin utilise mon non emon imail et mon code secre sur superancotre je ne peu plus y aler

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Windows 8.1 ne prends pas mon mot de passe

fais quoi pour y entrer svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Gros bordel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai par maladresse appuyé sur plusieurs touches du clavier de mon ordinateur portable voici les différent symptô...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Disque dur externe inconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe où se trouve des données personnelles importantes et il n'est pas possible d'y accéder portant quand je le branc...

44 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
whatsuphightech

Feeze windows update

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

48 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dpc_watchdog_violation

Bonjour, je possède un pc portable LENOVO G580, depuis deux jours je suis victime du très fameux "DPC_WATCHDOG_VIOLATION". Je me réfère à vous car j'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ilmito

Bsod "registry error"

Bonjour, Je possède un ordi portable Vaio SVE1512C6E sous Windows 8.1. Depuis quelques jours, j'ai remarqué que deux des jeux auxquels joue ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis1234CCM

Utilisateurs temp créés en boucle

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué la création de nombreux dossier TEMP, TEMP.01, TEMP.02, etc. dans mon dossier utilisateur comme ceci :...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Windows 8.1 problème redémarrage réparation automatique

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide car depuis le début de cette après midi mon ordinateur ne redémarre plus sans passer par le mode de réparation a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darkleopard

Ordinateur trop lent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 5 mois environ. J'avais déjà eu des virus avant, suite à des téléchargements. Bref, tout est redevenu da...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance plus au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour CCM, je vous écrit depuis mon portable parce que mon pc ne marche plus justement. Pour éviter de vous écrire pendant 30 ans je viens de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ayolepro

Où trouver les applications téléchargées

Bonjour, où trouver les applications téléchargées qui n'aparaissent ni sur le bureau, ni sur la page d'accueil Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui se fige après 5min suite à une mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur portable a affiché un mise à jour de window update j'ai donc fait cette mise à jour. Quand j'ai redémarré mon ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Justbet

S'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon Pc pour nettoyer le ventilo et après l'avoir remonter je l'allume et la rien je vois le bouton d'allumage allume e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tim

Probleme écran d'accueil photo windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable avec windows 8. J'ai testé la caméra en prenant une photo et une vidéo, et même si je supprime les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Anonyme

Pb écran

Bonjour à tous, j'ai un PC portable HP Windows 8. l'année dernière je l'ai mis en réparation car problème affichage écran ; l'image saute tout le te...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lulumomo59200

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne pas

Bonjour J'ai un acer e5-511-p7ef et je n'arrive pas à détecter les périphériques je suis sous windows 8.1, quand j'étais dans le bus mon téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Rivieredoree

Menu démarrer

Bonjour, je viens de reformater mon PC sous windows 8.1, avant de le reformarter j'avais déjà Windows 8.1 mais avec le menu démarrer de Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug ouverture session

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8 et n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, mais en voulant l'allumer comme d'habitude, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Elo1997girly

Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci.

Bonjour, donc voila, depuis quelque temps mon pc Rame, je sais que je doit le redémarer plus souvent pour qu'il nettoie la cache, mais la c'es plus qu...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je suis desesperée! Mon ordinateur es un hp pavillon. Je me connecte avec la session admin normalement mais aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patafoin

Msn a telecharger

Bonjour, puis je telecharger msn webcam recorder 2014 sur mon pc 8.1 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de partition de disque en windows 8

Bonjour, j'ai un beau pc tout neuf qui tourne sous windows 8, disque de 1 tera Je voudrais partitionner mon disque, pour avoir 100 g pour le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
darkleopard

Probleme acer neuf demarre plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Acer Aspire E 15 ( qui est neuf de 12 jours ... ). En effet, dans la soiree, j'etais entrain de naviguer sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zodiak70110

Tablette dell 10 esssential en panne

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours ma tablette affiche un écran noir lorsque je l'allume.. Le voyant est lumineux mais c'est le noir total ! d'autre part elle ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Edawards

Problème installation windows 8

Bonjour, quand je continus installation il y a un message "L'ordinateur a redemarer de manière inattendue .l'installation ne peut pas continuer, pour...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de récupération

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son é...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pascal10

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai passé une nuit dans un Hôtel (Aubade à St Malo) j'ai demandé qu'ils me branchent la WIFI. En rentrant chez moi, je n'arrivais plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lopdilou

Windows store

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Windows store je travaille sur 8.1 quand je veux installer une application j'aie le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
michkajenny
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 24 522