Ma souris a disparue
Bonjour, j'ai mis en vieille mon ordinateur axer aspire E14 (Windows8.1) puis ma souris a disparue, pourriez vous m'aidez à retrouver ma souris sans f...
Bonjour, j'ai mis en vieille mon ordinateur axer aspire E14 (Windows8.1) puis ma souris a disparue, pourriez vous m'aidez à retrouver ma souris sans f...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 8. J'ai créé un compte Microsoft mais mon ordinateur depuis refuse le mot de passe je me suis donc ...
Bonjour, Tout est dans le titre : peut on utiliser teamviewer pour une connexion entre deux ordinateurs l'un sous Windows Xp et l'autre sous Linux...
bonsoir, je n'arrive pas a retrouver la clé d'activation pour Windows 8 pro. merci d'avance
Bonsoir je suisdecant un probleme qui me fait unpeu pitié j'ai achete un ordinateur portable il y a pret de 1 ans et je ne trouves pas comment ouvrir ...
Bonjour, Je souhaite desinstaller Utorrent et deux trois programmes aussi sur mon HP qui est sur windows 8 helppppp
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de cacher un jeu nommé dofus du panneau de configuration car je n'arrive pas a changer de nom ni l'icone ...
Bonjour, Grace au logiciel Deamon Tool Lite j'ai réussi à créer un disque virtuel BD-Rom (Mes connaissances en informatiques étant limitées, je ne...
Bonjour j aimerai avoir ce type de windows , Configuration: Windows / Chrome 39.6.2171.95
Bonjour, Voilà hier je regardais tranquillement une série en streaming et tout allait pour le mieux avec mon ordi mais quand je l'ai rallumé et que ...
Bonjour, chers guides Je cherche a savoir s'il ya un moyen de migrer vers windows8 32bits etant donné que le syteme est win 8 64 bits. Si possible co...
Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...
Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...
Bonsoir lorsque j'ai allumer mon Pc la souris et le clavier ne marchait plus je ne peux pas mettre mon mot de passe ni rien car ma touche entrée ne ma...
bonjour, j'ai un sony V A I O sous windos 8 mon écrans ses retourner cela metais dejâ arriver et Ctrl+Alt+fléche du haut aver marcher mais cette fois ...
Bonjour, Mon probleme : Depuis lq derniere maj mon pc (acer Aspire E 15 start) a lecran noir apres que jai lancé mq session , jai deja esseyer plus...
Bonjour, comment faut il faire pour aller dans le bios pour trouver la clé ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je veux savoir comment avoir la clé de mon win8.1 pour l'activer à nouveau. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...
Bonjour, Suite à des problèmes de Windows, j'ai entièrement réinitialisé mon disque dur afin de le réinstaller. J'ai une carte Msi qui n'offre...
Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8.1. Je l'utilisai et tout d'un coup, il a commencer a buger. je l'ai donc éteint puis redémarrer. Au redémarrag...
Bonjour, mon pc AZUS N76V a été formaté à neuf et une mise à jour Windows 8.1 a été installée avec succès. Quand je travaille sur batterie et elle...
Bonjour, je suis sous windows 8.1 comme indique le titre et je suis récemment passer sous ce système d'exploitation car avant j'étais sous XP avec un ...
bonjour, a chaque fois que j'ouvre internet et que je veux ouvrir une nouvelle page, ou quoique se soit , un message d'erreur apparaît: (applic...
Bonjour, j'ai un laptop de marque TOSHIBA Satellite C70D-A-111 le système d'exploitation pré-installé était justement le Windows 8.1 64 bits. Cepend...
Bonsoir, Donc j'ai un problème quand je veux réinitialiser mon pc,Windows me dit "Ils vous manquent des fichiers.Votre support de récupération ou d'i...
Bonjour, je n' arrive pas à retrouver mon url de video que j'avais copier sur youtube pour le coller à mon site du telechargement de video youtube f...
bonjour, dans la "gestion du disque" je désire réduire la partition C: pour gonfler D: 1ere phase : j'ai créé une partition non allouée avec la ...
Bonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...
Salut, J'ai hp pavilion core i5 avec systeme windows 8.1 64bits et je veux vraiment le formater et mettre windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sa...
Bonjours, depuis pas longtemps l'embout de mon chargeur chauffe, même des fois brûlent quand on le touche, c'est un chargeur universelle.
Bonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...
Bonjour, est ce qu'on peut telechager le bluetooth sur pc ou sa marche que avec une clé usb bluetooth
bonjour depuis ce matin je n'ai plus Windows 8 j'ai demande Windows 10 installation le 25 juillet est ce que cela pourrait venir de la merci pour votr...
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur au mois de mars dernier (hp envy 17 Notebook PC sous Windows 8.1) Tout est nouveau pour moi, et je ne suis pas dou...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur et je souhaite installer Windows 8 dessus .J'ai la clé sous mon ordinateur mais je ne trouve pas le pro...
Bonjour, D'abord, je vous prie d'excuser les absences de ponctuations et d'accents, je ne maitrise pas le clavier QWERTY. Apres une MAJ de Wi...
Salut à tous! Mon problème est le suivant : mon PC, qui est un Asus X550C avec windows 8, n'arrête pas de planté depuis quelques jours. Je peut l'...
Bonjour, Laissez moi expliquer ma situation. J'ai un dossier important qui se trouve dans ma bibliothèque (mes documents). J'aimerai que lorsque j...
Bonjour, petite question ce matin a 6h j ai fait mises a jour Windows 8. vers 8.1 et l écran me marque utilisations des fonctionnalités 100% effectu...
Bonjour, Je dépanne pas mal de monde ici mais là, j'en appelle à vous car j'ai un problème. J'ai du mal à démarrer mon pc en effet, parfois je dois...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un asus n751jk avec windows 8.1. De temps à autres, l'écran d'accueil s'affiche alors que je ne lui ai ...
Bonsoir à tous, je viens demander votre aide car je me trouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre. Ma fille à reçu un jeu PC Dora à so...
Bonjour, j'ai be soin d'aide je suis toute perdu dans le forum jai installe windows 8.1 meme si je ne le voulais pas impossible de trouver windows 7 a...
Bonjour, je ne peut plus metre de videos en plein ecran et je n'ai pas sa svp expliquer moi comment faire j'ai essayer de cliquer droit sur la vid...
Bonjour, Bjr , suis.je obigée de faire les mise a jour de windows 8 de windows update?? , mon pc est tout neuf depuis 5 jours j'ai fait plusieurs ...
Bonjour, je viens d'installer windows 8, avant j'avais windows xp, et lors de la réinstallation de graine de génie l'affichage ne fait pas tout l'...
Bonjour, J'avais créer sous W7 un point de restauration sur DD externe où j'avais gardé tous mes docs/fichiers/sauvegardes... Mais après avoir ch...
quelqin utilise mon non emon imail et mon code secre sur superancotre je ne peu plus y aler
fais quoi pour y entrer svp
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.