Probleme sortie audio

Fermé
robyan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 11:58
robyan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 09:55
Salut a tous !

j'ai un probleme avec mon pc, j'etais avant sur un pc fixe equiper de windows XP, et je suis passé depuis peut sur un pc portable ASUS.

Etant guitariste, j'utilise des logiciels de traitement de son, comme Guitar Rig , BIAS, Amplitube etc ... , je m'enregistre avec Reaper, et je lis mes tablatures avec Guitar Pro 6.

Lorsque j'etais sur mon pc fixe, je pouvais lire une partition sur Guitar Pro, et en meme temps jouer sur Guitar rig, le son pouvais sortir sur les 2 applications en meme temps, mais depuis que j'ai le portable, le son sort SOIT de Guitar Pro, SOIT de guitar rig .

Aussi, lorque j'utilise Guitar Rig, aucun son ne peut sortir de Firefox. ( par exemple, avant sur le fixe, je pouvais passer un backing track sur youtube, et utiliser Guitar Rig pour jouer en meme temps, la je ne peut plus, c'est soit GR qui sort du son, ou soit je ferme GR et Firefox sort du son ... )

J'ai bien decocher " Donner la priorité aux applications en mode exclusif " mais rien n'y fais ... Pourriez vous m'aider, cela devient tres genant pour bosser des musiques .. Merci beaucoup ! :-)




A voir également:

1 réponse

robyan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 12
19 oct. 2015 à 09:55
up please
0