A voir également:
- Acces refusé : ouvrir session avec privilege administrateur
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk acces refusé ✓ - Forum Windows
5 réponses
Confirmé : le jeu remarche après restauration du système.
Par contre, je ne suis pas sur du tout que le passage à W10 ne posera pas de problème ...
Par contre, je ne suis pas sur du tout que le passage à W10 ne posera pas de problème ...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que présenter au début de ce topic mais impossible d'effectuer une restauration du système, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? :/
Je suis dans le même cas que présenter au début de ce topic mais impossible d'effectuer une restauration du système, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? :/
Exactement le même problème, avec le même timing.
Je suspecte une mise à jour automatique windows ...
Je suspecte une mise à jour automatique windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le même problème avec Medieval II Total War. Du jour au lendemain plus possible de lancer le jeu.
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu plusieurs fois, vérifier les paramètres d'utilisateurs, cleaner mon PC des patchs etc avec Ccleaner, lancé une recherche de virus ou spywares. Rien n'y a fait...
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu plusieurs fois, vérifier les paramètres d'utilisateurs, cleaner mon PC des patchs etc avec Ccleaner, lancé une recherche de virus ou spywares. Rien n'y a fait...
didiereims
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
12 sept. 2015 à 12:26
12 sept. 2015 à 12:26
c'est bien la mise à jour windows le probléme. Il faut faire une restauration du systeme avant la mise à jour.
Je viens de le faire et ça fonctionne normalement, comme avant.
Merci windows :)
merci à tous pour vos idées et propositions
Je viens de le faire et ça fonctionne normalement, comme avant.
Merci windows :)
merci à tous pour vos idées et propositions
12 sept. 2015 à 13:47