Acces refusé : ouvrir session avec privilege administrateur
didier
-
mrspouki -
mrspouki -
Bonjour,
impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier.
J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouvrir une session avec les privileges administrateur.
aucun changement n'a été effectué sur les administrateurs de ce pc ... j'ai soupçonné qu'une mise à jour windows soit à l'origine du probleme, mais impossible de restaurer le pc ... erreur de restauration 0x81000204 .
Au secours ! :)
impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier.
J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouvrir une session avec les privileges administrateur.
aucun changement n'a été effectué sur les administrateurs de ce pc ... j'ai soupçonné qu'une mise à jour windows soit à l'origine du probleme, mais impossible de restaurer le pc ... erreur de restauration 0x81000204 .
Au secours ! :)
5 réponses
-
Confirmé : le jeu remarche après restauration du système.
Par contre, je ne suis pas sur du tout que le passage à W10 ne posera pas de problème ... -
Bonjour,
Je suis dans le même cas que présenter au début de ce topic mais impossible d'effectuer une restauration du système, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? :/ -
-
Exactement le même problème, avec le même timing.
Je suspecte une mise à jour automatique windows ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Exactement le même problème avec Medieval II Total War. Du jour au lendemain plus possible de lancer le jeu.
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu plusieurs fois, vérifier les paramètres d'utilisateurs, cleaner mon PC des patchs etc avec Ccleaner, lancé une recherche de virus ou spywares. Rien n'y a fait...