Acces refusé : ouvrir session avec privilege administrateur
didier
-
mrspouki -
mrspouki -
Bonjour,
impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier.
J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouvrir une session avec les privileges administrateur.
aucun changement n'a été effectué sur les administrateurs de ce pc ... j'ai soupçonné qu'une mise à jour windows soit à l'origine du probleme, mais impossible de restaurer le pc ... erreur de restauration 0x81000204 .
Au secours ! :)
impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier.
J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouvrir une session avec les privileges administrateur.
aucun changement n'a été effectué sur les administrateurs de ce pc ... j'ai soupçonné qu'une mise à jour windows soit à l'origine du probleme, mais impossible de restaurer le pc ... erreur de restauration 0x81000204 .
Au secours ! :)
A voir également:
- Acces refusé : ouvrir session avec privilege administrateur
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Confirmé : le jeu remarche après restauration du système.
Par contre, je ne suis pas sur du tout que le passage à W10 ne posera pas de problème ...
Par contre, je ne suis pas sur du tout que le passage à W10 ne posera pas de problème ...
didiereims
je te confirme avoir essayé windows10 et j'ai eu le même problème d'accès refusé. je suis donc revenu à 8.1 en espérant que les futures mise à jour de windows sur 8.1 n'aboutissent pas aux mêmes soucis.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que présenter au début de ce topic mais impossible d'effectuer une restauration du système, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? :/
Je suis dans le même cas que présenter au début de ce topic mais impossible d'effectuer une restauration du système, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? :/
Exactement le même problème, avec le même timing.
Je suspecte une mise à jour automatique windows ...
Je suspecte une mise à jour automatique windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le même problème avec Medieval II Total War. Du jour au lendemain plus possible de lancer le jeu.
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu plusieurs fois, vérifier les paramètres d'utilisateurs, cleaner mon PC des patchs etc avec Ccleaner, lancé une recherche de virus ou spywares. Rien n'y a fait...
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu plusieurs fois, vérifier les paramètres d'utilisateurs, cleaner mon PC des patchs etc avec Ccleaner, lancé une recherche de virus ou spywares. Rien n'y a fait...