Prévention de l'exécution des données
The_Full_Ubuntu_Alchemist
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers internautes,
dans le cadre du plantage de mon jeu Battlefield 3, j'ai trouvé sur le web une manipulation qui serait la solution à mon problème initial. Mais il faut que j'ajoute Battlefield 3 à la liste des exceptions des programmes dans l'execution de ce programme Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services. Malheureusement la seule case sur lequel je peux sélectionner et OK, donc retour sur les Options Avancées. Dans la fenêtre, il est signalé qu'on doit être administrateur de l'ordinateur, c'est le cas, et activer le programme abdedit.exe (un truc de ce style). Je tape une commande sur le CMD qui est censé activer ce programme tout le temps, auf qu'au redémarage de l'ordi, je refais le protocole et nada.
Comment faire pour que je puisse ajouter BF3 aux exceptions ?
Merci d'avance
dans le cadre du plantage de mon jeu Battlefield 3, j'ai trouvé sur le web une manipulation qui serait la solution à mon problème initial. Mais il faut que j'ajoute Battlefield 3 à la liste des exceptions des programmes dans l'execution de ce programme Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services. Malheureusement la seule case sur lequel je peux sélectionner et OK, donc retour sur les Options Avancées. Dans la fenêtre, il est signalé qu'on doit être administrateur de l'ordinateur, c'est le cas, et activer le programme abdedit.exe (un truc de ce style). Je tape une commande sur le CMD qui est censé activer ce programme tout le temps, auf qu'au redémarage de l'ordi, je refais le protocole et nada.
Comment faire pour que je puisse ajouter BF3 aux exceptions ?
Merci d'avance
A voir également:
- Prévention de l'exécution des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
desinstaller votre jeu.
puis reinstaller votre jeu en administrateur avec le clic droit de votre sourie ou votre pad
puis reinstaller votre jeu en administrateur avec le clic droit de votre sourie ou votre pad
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
Je l'ai reinstalllé pendant que je posais la question ! Il es impossible d'installer le jeu en administrateur puisque je dois passer par la plateforme Origin. J'ai essayé d'exécuter bf3.exe en admin, toujours le même résultat.
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
Help