Hp envy notebook
Bonjour , mon ordi s'allume avec l'écran noir et le bouton majuscule clignote a rythme et des fois quand j'allume jentend le ventilateur se tourner a ...
Bonjour , mon ordi s'allume avec l'écran noir et le bouton majuscule clignote a rythme et des fois quand j'allume jentend le ventilateur se tourner a ...
Bonjour, pourquoi je n arrive toujours pas a utilise la langue française sur mon ordinateur alors que je le déjà sélectionner Configuration: Window...
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps en vain de formater mon PC Portable pour le remettre en configuration d’usine, car après avoir installé de tr...
Bonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Bonjour, je ne parviens plus à accéder au menu modifier les paramètres du PC; sous windows 8.1. j'ai un PC lenovo E51 Merci de votre aide Configu...
Bonjour , J'ai un gros soucis , lorsque je demarre mon PC , tout se passe bien mais lorsque j'arrive sur la page ou habituellement il demande le mot ...
Bonjour, Pour mon nouveau portable, est-il préférable de choisir Windows 8 ou 10 et pourquoi ? merci
Bonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...
Salut, mon pc (lenovo G 50-45 sous windows 8.1) à eu un problème j'ai fait la mise à jour windows10 puis le disque dur interne à crash... irrécupérab...
Salut à tous :D Alors mon problème est avec mon Windows store, il veut plus s’ouvrir et cette page m’apparaît à chaque fois que je rentre; sachant q...
Bonjour tout le monde! Quand je démarre mon PC Asus Windows 8 (je ne me souviens plus de la config), la réparation automatique démarre. Biensur ell...
bonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...
Bonjour, au lancement de mon pc, il se passe beaucoup de choses, le bios s'affiche, l'ordi redémarre, très rarement il parvient a afficher le bureau,...
Bonjour, j'ai un laptop le novo E51 avec windows 8.1. depuis près d'une semaine les tuiles de l'écran d'accueil ne fonctionnait plus ecepté pour les...
Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu restaurer mon PC sous Windows 8 et je me retrouve à l'écran de démarrage "Bonjour ! Commençons par nous lib...
Bonjour le clavier numérique de mon clavier n'est plus en fonction ! que faire pour le réactiver ? Merci
Bonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un problème dans mon ordinateur. En fait, de temps en temps l'écran devient bleu et un message d'erreur s'affiché. Le m...
Bonjour Mon PC refuse de s'allumer après une mise en veille
Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...
Bonjour à tous, je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai utilisé la récupération sans perdre les fichiers mais hélas je n'ai plus rien de mes docum...
boujour a tous je vien de faire une intalation sur Windows 8.1 et impossible faire mise a jour
comment supprimer l appli GD8 windows qui perturbe l arret de l ordinateur avec windows 8.1
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours. Un beau matin, je me connecte sur mon ordinateur portable, d'un coup ma page web ne se charge p...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli "Musique" de Windoxs 8.1 pour lire ma musique mais, il detecte que 1/3 de mes morceaux alors qu'ils sont ...
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8.1 et à chaque fois que je démarre mon portable ( j'ai un Asus N751NKJ ), il y a le logo Asus avec en de...
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide ! Je m'explique... Sur mon ordi, j'ai des fichiers ( vidéos, audios, photos .. ) , et mon ...
Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer. Le disque dur est mort. Un ami pourrait m'installer un nouveau disque dur dans l'ordinateur, mais il lui faut la cl...
Bonjour, bonsoir à tous! Voilà, cela fait quelques mois que mon PC (toshiba satellite C870D-11F) est HS. Avant sa fin, il me spamait pour installer...
Bonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...
Bonjour, Je m'en remets à vous pour un problème qui m'a causé bien du souci il y a quelques semaines de ça. En voulant ouvrir un programme situé dan...
bonjour la famille.j'ai intaller windows 8 sur mon pc DELL optiplex Gx620 ayant un windows 7.au cour de l'intallation(preparation de windows),j'ai eu ...
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
bonjour, je possède un ordival toshiba satellite pro sous windows pro 8.1 pour l'éducation et j'aimerai savoir comment faire pour le remettre aux rég...
Bonjour, je cherche comment baisser la luminosité de ma machine mais sans succès. j'ai une machine hp et j'utilise le windows 8.1, j'ai tout tenté ...
bonjour a tous voila mon problème je possede un ordinateur portable Toshiba satellite j'ai le dvd interne qui est mort j'ais acheté un dvd /cd extern...
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le bios de Pc lenovo Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...
Bonjour, comment supprimer les cookies sur mon pc je suis sous mozilla et windows 98 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, J'ai un compte standars administrateur et pourtant lors de déplacement de fichier ou changement etc.. on me dis souvent "vous devez dispose...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai voulu installer Windows 10 sur le HP portable de ma copine qui exécutais Windows 8 ( pas 8.1 ) , je me suis procur...
Bonjour, en vue d'un formatage, plusieurs questions se posent : 1) Comment sauvegarder ses données? J'ai mis tout mes dossiers films/photos/musiques/...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger i-tunes sur mon ordi Windows8. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonsoir, j ai un message quand j allume mon ordinateur ou quand mon fils joue à un jeu qui dit que mon windows va expirer le 07/12/2016, que dois-je ...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un Lenovo (ordinateur portable). Au début tout allez bien mais depuis un certain temps, il est fortement ral...
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche quand je veux ouvrir un serveur (this server could not verify that you are authorized to access the document ...
Bonjour, Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitiali...
Bonjour je viens d’acquérir un nouveau PC portable avec windows 8 pré installé mais non activé; j'ai réussi à trouver la clé d'activation window...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.