Les discussions
Windows 8 démarrage réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Plus de souris ni de clavier à la restauration
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu restaurer mon PC sous Windows 8 et je me retrouve à l'écran de démarrage "Bonjour ! Commençons par nous lib...
Clavier numerique hors service
Bonjour le clavier numérique de mon clavier n'est plus en fonction ! que faire pour le réactiver ? Merci
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Problème système : kernel data inpage error
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un problème dans mon ordinateur. En fait, de temps en temps l'écran devient bleu et un message d'erreur s'affiché. Le m...
Mon pc refuse de s'allumer après une mise en veille
Bonjour Mon PC refuse de s'allumer après une mise en veille
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...
Pc hp ecran noir plus d'icones
Bonjour à tous, je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai utilisé la récupération sans perdre les fichiers mais hélas je n'ai plus rien de mes docum...
Update
boujour a tous je vien de faire une intalation sur Windows 8.1 et impossible faire mise a jour
Probleme informatique
comment supprimer l appli GD8 windows qui perturbe l arret de l ordinateur avec windows 8.1
Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours. Un beau matin, je me connecte sur mon ordinateur portable, d'un coup ma page web ne se charge p...
Pb appli "musique" pour trouver mes morceaux
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli "Musique" de Windoxs 8.1 pour lire ma musique mais, il detecte que 1/3 de mes morceaux alors qu'ils sont ...
Blue screen à chaque démarrage
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8.1 et à chaque fois que je démarre mon portable ( j'ai un Asus N751NKJ ), il y a le logo Asus avec en de...
Soucis transferts fichiers
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide ! Je m'explique... Sur mon ordi, j'ai des fichiers ( vidéos, audios, photos .. ) , et mon ...
Clé windows
Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer. Le disque dur est mort. Un ami pourrait m'installer un nouveau disque dur dans l'ordinateur, mais il lui faut la cl...
Pc hs mais pas trop... que faire?
Bonjour, bonsoir à tous! Voilà, cela fait quelques mois que mon PC (toshiba satellite C870D-11F) est HS. Avant sa fin, il me spamait pour installer...
Désinstallation de mcafee internet security
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...
Problème droit d'admin et accès aux dossiers
Bonjour, Je m'en remets à vous pour un problème qui m'a causé bien du souci il y a quelques semaines de ça. En voulant ouvrir un programme situé dan...
Problème d'installation de windows 8
bonjour la famille.j'ai intaller windows 8 sur mon pc DELL optiplex Gx620 ayant un windows 7.au cour de l'intallation(preparation de windows),j'ai eu ...
Pc bloqué qui reboot en continu
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Remise a zero toshiba
bonjour, je possède un ordival toshiba satellite pro sous windows pro 8.1 pour l'éducation et j'aimerai savoir comment faire pour le remettre aux rég...
La luminosité de ma machine ne baisse pas
Bonjour, je cherche comment baisser la luminosité de ma machine mais sans succès. j'ai une machine hp et j'utilise le windows 8.1, j'ai tout tenté ...
Dvd de restauration
bonjour a tous voila mon problème je possede un ordinateur portable Toshiba satellite j'ai le dvd interne qui est mort j'ais acheté un dvd /cd extern...
Comment entrer dans le bios d'un pc de marque lenovo
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le bios de Pc lenovo Configuration: iPhone / Safari 4.2
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...
Supprimer les cookies dans mon pc
Bonjour, comment supprimer les cookies sur mon pc je suis sous mozilla et windows 98 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Compte administrateur mais "accés au dossier refusé"
Bonjour, J'ai un compte standars administrateur et pourtant lors de déplacement de fichier ou changement etc.. on me dis souvent "vous devez dispose...
Panne dûe a une mise à jour directe vers windows 10
Bonjour, Voici mon problème: J'ai voulu installer Windows 10 sur le HP portable de ma copine qui exécutais Windows 8 ( pas 8.1 ) , je me suis procur...
Questions relatives au formatage
Bonjour, en vue d'un formatage, plusieurs questions se posent : 1) Comment sauvegarder ses données? J'ai mis tout mes dossiers films/photos/musiques/...
Connexion i-tunes impossible sur mon windows
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger i-tunes sur mon ordi Windows8. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Windows 8.1 va expirer!
Bonsoir, j ai un message quand j allume mon ordinateur ou quand mon fils joue à un jeu qui dit que mon windows va expirer le 07/12/2016, que dois-je ...
Mettre fond explorateur windows en noir et caractères en blanc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...
Ordinateur partiellement ralenti
Bonjour à tous, Je possède actuellement un Lenovo (ordinateur portable). Au début tout allez bien mais depuis un certain temps, il est fortement ral...
Sécurité windows
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche quand je veux ouvrir un serveur (this server could not verify that you are authorized to access the document ...
Probleme au démarrage
Bonjour, Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitiali...
Clé et activation windows 8
Bonjour je viens d’acquérir un nouveau PC portable avec windows 8 pré installé mais non activé; j'ai réussi à trouver la clé d'activation window...
Asusux360ca bug
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le asusUx360CA, et il vient de planter en mode tablette. Le tactille ne repond pas et il est impossible de le r...
Achat wind 8
Bonjour, je souhaite achete wind 8 car je n'ai aucune version sur mon pc j'ai vu wind 8 a 14 euros est que ce n'est pas une arnaque sinon est que ...
Ou est ma corbeille?
RésoluBonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Reinstallation windows en partitionnant le disque hp pavilion
RésoluA tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...
Perte mot de passe toshiba
Bonjours, je viens de récupérer l'ordinateur Toshiba de ma grand-mère décédé donc je ne connais pas le mot de passe et je reste bloqué sur la page ou ...
Pc très lent, disque à 100%
Bonjour, mon PC est très mais vraiment très lent et j'ai aussi remarqué que dans le géstionnaires des taches le disque affiche du 100%, peut être cela...
En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1
RésoluBonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...
Barre de recherche en haut de mon écran tout le temps...
Bonjour à tous. Je suis en train de préparer un vidéo d'une dizaine de minutes. Bref, je devais convertir mes vidéos en AVI. Pour cela j'ai télécharg...
Suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu supprimer mes fichiers temporaires comme je le fais de temps en temps (executer, %temp%, sélec...
Virus colorés
mon écran affiche plusieurs couleurs bizzares aidez moi svp
Cle d'acivation
bonjour mes amis, je suis decosther, vous pouvez m'aider avec une clé d'activation de Windows 8.1. quand j'allume ma machine, on me dit que vous votr...
Impossible de supprimer mot de passe
Bonjour à tous, Utilisateur de windows 8.1, je suis confronté au problème suivant. Il y a quelque jours, sans que je me souvienne bien pour quelle r...
Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil
RésoluBonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...