Les discussions

Désinstallation de mcafee internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Problème droit d'admin et accès aux dossiers

Bonjour, Je m'en remets à vous pour un problème qui m'a causé bien du souci il y a quelques semaines de ça. En voulant ouvrir un programme situé dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
okouais

Problème d'installation de windows 8

bonjour la famille.j'ai intaller windows 8 sur mon pc DELL optiplex Gx620 ayant un windows 7.au cour de l'intallation(preparation de windows),j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Passionofdream

Pc bloqué qui reboot en continu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
darkleopard

Remise a zero toshiba

bonjour, je possède un ordival toshiba satellite pro sous windows pro 8.1 pour l'éducation et j'aimerai savoir comment faire pour le remettre aux rég...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
trukmuche

La luminosité de ma machine ne baisse pas

Bonjour, je cherche comment baisser la luminosité de ma machine mais sans succès. j'ai une machine hp et j'utilise le windows 8.1, j'ai tout tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Dvd de restauration

bonjour a tous voila mon problème je possede un ordinateur portable Toshiba satellite j'ai le dvd interne qui est mort j'ais acheté un dvd /cd extern...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mikado

Comment entrer dans le bios d'un pc de marque lenovo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le bios de Pc lenovo Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
noaiumo

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dulquen

Supprimer les cookies dans mon pc

Bonjour, comment supprimer les cookies sur mon pc je suis sous mozilla et windows 98 Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
distribution44120

Compte administrateur mais "accés au dossier refusé"

Bonjour, J'ai un compte standars administrateur et pourtant lors de déplacement de fichier ou changement etc.. on me dis souvent "vous devez dispose...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
wa-bit

Panne dûe a une mise à jour directe vers windows 10

Bonjour, Voici mon problème: J'ai voulu installer Windows 10 sur le HP portable de ma copine qui exécutais Windows 8 ( pas 8.1 ) , je me suis procur...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Metalrox

Questions relatives au formatage

Bonjour, en vue d'un formatage, plusieurs questions se posent : 1) Comment sauvegarder ses données? J'ai mis tout mes dossiers films/photos/musiques/...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sogro

Connexion i-tunes impossible sur mon windows

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger i-tunes sur mon ordi Windows8. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 va expirer!

Bonsoir, j ai un message quand j allume mon ordinateur ou quand mon fils joue à un jeu qui dit que mon windows va expirer le 07/12/2016, que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre fond explorateur windows en noir et caractères en blanc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
juanpatricien

Ordinateur partiellement ralenti

Bonjour à tous, Je possède actuellement un Lenovo (ordinateur portable). Au début tout allez bien mais depuis un certain temps, il est fortement ral...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Sécurité windows

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche quand je veux ouvrir un serveur (this server could not verify that you are authorized to access the document ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mikado

Probleme au démarrage

Bonjour, Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitiali...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
galile93

Clé et activation windows 8

Bonjour je viens d’acquérir un nouveau PC portable avec windows 8 pré installé mais non activé; j'ai réussi à trouver la clé d'activation window...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tontonsebastien

Asusux360ca bug

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le asusUx360CA, et il vient de planter en mode tablette. Le tactille ne repond pas et il est impossible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
pistouri

Achat wind 8

Bonjour, je souhaite achete wind 8 car je n'ai aucune version sur mon pc j'ai vu wind 8 a 14 euros est que ce n'est pas une arnaque sinon est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Ou est ma corbeille?

 Résolu

Bonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
in trouble

Reinstallation windows en partitionnant le disque hp pavilion

 Résolu

A tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bona_2

Perte mot de passe toshiba

Bonjours, je viens de récupérer l'ordinateur Toshiba de ma grand-mère décédé donc je ne connais pas le mot de passe et je reste bloqué sur la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
^Abel^

Pc très lent, disque à 100%

Bonjour, mon PC est très mais vraiment très lent et j'ai aussi remarqué que dans le géstionnaires des taches le disque affiche du 100%, peut être cela...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jon733

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Paulg165

Barre de recherche en haut de mon écran tout le temps...

Bonjour à tous. Je suis en train de préparer un vidéo d'une dizaine de minutes. Bref, je devais convertir mes vidéos en AVI. Pour cela j'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
moriani

Suppression fichiers temporaires

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu supprimer mes fichiers temporaires comme je le fais de temps en temps (executer, %temp%, sélec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
s_t_s

Virus colorés

mon écran affiche plusieurs couleurs bizzares aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jimpix

Cle d'acivation

bonjour mes amis, je suis decosther, vous pouvez m'aider avec une clé d'activation de Windows 8.1. quand j'allume ma machine, on me dit que vous votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dxfreed

Impossible de supprimer mot de passe

Bonjour à tous, Utilisateur de windows 8.1, je suis confronté au problème suivant. Il y a quelque jours, sans que je me souvienne bien pour quelle r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Passionofdream

Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
soleilsdete10

Aide de telechargement

Bonjour, j'ai un pc samsun avec une RAM de 4Gb;un disque dur d'une capacité de 500gigas et un écran de 17pouces...Je veux télécharger gratuitement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djime78

Problème lancement minecraft

Bonjour , quand je lance minecraft j'ai une page d'erreur comme qui me dit ceci : Code: ---- Minecraft Crash Report ---- // I let you down. Sorry :...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sm0ck

Probléme wifi

bonjours à tous , je suis un nouveau et je suis ravis de faire partie de ce forum. Mon problème ce que j'ai un Windows 8.1 et cela fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai oublié mon compte microsoft mais jai le mot de passe

Bonjour, jai oublié mon compte microsoft mais jai le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Molores

Problème du bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri

Polices

Bonjour ! J'ai téléchargé de nouvelles polices d'écriture pour Photofiltre. Le seul soucis est que quand je veux transférer le dossier "Fonts" de W...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Naroutie

L'ordinateur a redémarré ou a rencontré une erreur innatendue

Bonjour, Je suis en train de réparer un ordinateur d'une cliente, le soucis c'est que une boîte de dialogue s'affiche en expliquant que windows a ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Passionofdream

Message d'erreur

Bonjour à tous J'ai ce message qui s'affiche pendant que j'utilise la machine et m'oblige souvent à redémarrer le système. Comment puis-je y palier...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stecy.legat

Plus de recovery manager sur packardbell

Bonjour, esque quelqu'un pourrait me dire comment je peut réinstaller recovery manager pour pc packard bell je vend ce portable et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile

Ecran tactile désactivé

Bonjour, Mon Asus en Window 8.1 a un écran tactile, et soudain il ne marche plus. Commen puis-je le réactiver? Merci. Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Freezes importants sur mon pc et chrome en particulier

Bonjour, J'ai un très gros problème, depuis peu, lorsque je navigue sur chrome, dès fois, j'ai des freezes d'environ 6 secondes pendant lesquels je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alion27

Doit on éviter de mettre un pc en charge avant de l'allumer?

Bonjour, je ne sais pas si c'est mauvais de brancher un PC avant de l'allumer ou si ça ne pose aucun problème? Si vous pourriez m'aider svp. Merci! :...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Orion22

Clé d'instalation

 Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jmarion3

Impossible de vérifier le mode dma

Mon pc étant depuis récemment lent, j'ai commencé à chercher des solutions. j'ai plusieurs nettoyeur comme ccleaner ou adwcleaner, mais cela ne change...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Redbart

Réparation automatique en boucle, je n'en peux plus

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Asus N751JK avec Windows 8.1 dessus. Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que je l'éteins et que je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Barris14

Erreur 800703f1 dans windows update

sur windows update je ne peux metre a jour j ai toujours une erreur 800703f1 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
noxie44
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 24 522