Bouton marche arrêt sur PC ASUS
Bunnybambou
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bunnybambou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bunnybambou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche en vain à ajouter dans la barre des tâches le bouton marche arrêt mise en veille redémarrer qui se trouve à côté de mon avatar au dessus des tuiles. J'ai bien créé un raccourci avec la commande "shutdown.exe -s -t 00", mais ne peux qu'éteindre mon PC avec ce raccourci. Je ne retrouve pas ce bouton dans l'explorateur de fichiers, ni dans les programmes ASUS, ni dans les programmes windows. J'ai consulté des dizaines de forum sans résultat : quelqu'un a t-il une idée ? Merci beaucoup
Il s'agit de l'ordinateur ASUS 17 pouces x75vc ty185h
Je cherche en vain à ajouter dans la barre des tâches le bouton marche arrêt mise en veille redémarrer qui se trouve à côté de mon avatar au dessus des tuiles. J'ai bien créé un raccourci avec la commande "shutdown.exe -s -t 00", mais ne peux qu'éteindre mon PC avec ce raccourci. Je ne retrouve pas ce bouton dans l'explorateur de fichiers, ni dans les programmes ASUS, ni dans les programmes windows. J'ai consulté des dizaines de forum sans résultat : quelqu'un a t-il une idée ? Merci beaucoup
Il s'agit de l'ordinateur ASUS 17 pouces x75vc ty185h
A voir également:
- Bouton on off pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Bouton on/off comment savoir - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjours et Merci !
J'ai la version Windows 8.1.
J'ai la version Windows 8.1.
Il faudrait donc,au vu de ce lien, que je crée 2 fichiers : un pour arrêter, un pour redémarrer. Je pense avoir mal posé ma question. Je cherche à ajouter le bouton commun "marche arrêt redémarrer mise en veille" dans ma barre des tâches comme il se présente dans mon autre PC (même version) d'une autre marque. En y cliquant dessus toutes les fonctions me sont proposées.
N'y a t-il pas une solution de raccourci en passant par celui présent sur les tuiles de l'écran d'accueil Windows 8 à côté de mon avatar. ?
Encore Merci
N'y a t-il pas une solution de raccourci en passant par celui présent sur les tuiles de l'écran d'accueil Windows 8 à côté de mon avatar. ?
Encore Merci