AppData caché

Fermé
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 21:57
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 févr. 2016 à 18:30
Bonsoir,

J'ai trouvé un emplacement C:\Users\Invité\AppData\Local\Microsoft\Media Player\Sync Playlists\fr-FR\0002ADAB dans mon PC avec des fichiers musiques que je n'ai jamais introduit las-bas. Comment y accéder manuellement puisque le fichier AppData n'est pas présent dans Invité comme s'est écrit ci-dessus?
Pour faire un peu de ménage puis-je les supprimé sans soucis?

Merci et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 67
14 févr. 2016 à 22:16
Bonjour,

Afin d'accéder au dossier AppData, il vous faut rechercher dans Windows (combinaison Windows + R) le terme "%appdata%" (sans les guillemets).

Ce dossier est un dossier système, par conséquent le supprimer n'apporterait rien à Windows, et risque même de le faire buguer.

Concernant les fichiers musique présents dans le dossier du Media Player, il s'agit sans doute des musiques "offertes" par Windows, quelques morceaux d'artistes ayant payer pour avoir un peu de pub. Rien de bien grave donc.

En espérant vous avoir aidé.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 136
16 févr. 2016 à 18:30
Non les fichiers musique en question sont des musiques téléchargées auparavant que j'ai supprimé.
Il n'existe pas de fichier intitulé Local ou Media Player dans %appdata%, comment faire le %appdata% pour l'utilisateur invité?
0