Les discussions

Restauration de mon pc impossible

Bonjour, je voudrais restaurer mon pc asus à son état d'usine car celui-ci reste bloqué dans le boot du bios dès le démarrage. Comment dois-je m'y p...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bug écran !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ASUS sous Windows 8 : le bas de l'écran est masqué par un fond gris. Les bordures sont accompagnées ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gueriyox

Desactiver mode avion sur windows 8

Par inadvertance j'ai interrompu une mise à jour sur Windows 8 en éteignant mon ordinateur Depuis je suis en mode avion et ne peut plus activer la co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xGames

Gros problème de mise à jour

Bonjour, voilà, c'est officiel cela fait trois fois que la mise à jour vers Windows 8.1 merde, je m'explique: j'ai dormaté il y a deux semaines mon or...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
routadine

Probleme réinitialisation pc windows 8

Bonjour, J'ai modifié quelque chose dans le registre sans faire exprès et j'ai l'impression que mon pc est moins performant, ( je n'arrive plus à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Déplacement et renommé impossible.

Bonjour, mon probleme est : je peux pas renommée un dossier ou bien déplacer un dossier dans un autre sur mon pc merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Impossible de changer la langue d'affichage de windows

Bonjour, J'ai une Surface sous Windows 8 et il m'est impossible de changer la langue d'affichage. J'ai suivi les quelques manipulations conseillé...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Bluetooth disponible mais innaccessible

Bonjour, à noël j'ai reçu une souris bluetooth HP. J'avais au préalable vérifié si mon ordinateur (un HP x360) possédait le bluetooth est c'est le c...

rubens66

Mise a jour

bonjour mon ordi a ete mis avec Windows 8 je ne peut n'y le mettre a jour et encore moins installer 8.1 PK merci jour, Configuration: Windows...

pistouri

Comment connecter internet wi fi

Bonjour, Avec Windows 8.1, comment connecter internet wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pistouri

Probleme avec les mail

Bonjour, ayant une tour neuve , j'ai installe outlock pour mes mail et , en plus j'ai inscrit une autre adresse ; mais voial , sans raison , je ne...

pistouri

Problème pour démarrer

bonjour, J'ai un problème pour démarrer mon pc (lenovo ) après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir la session j'ai un écran noir. j'ai donc in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur est verouillé et je ne me souvien plus du mot de passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

bendrop

Clé de recupération

Bonjour a tous Mon pc étant sous wildows 8.1 je désirerais crée une clé de récupération mais je ne sais qu elle taille est nécessaire, faut-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MI37

Bonjour , jesuis sous windows 10 & j'ai fait une bourde? je voud

Bonjour, jesuis sous windows 10 & j'ai fait une bourde? je voudrais revenir sur 8.1 ou 8 ,mais je n'y arrive plus ,quand j'avais Windows 7 xp vista ce...

pistouri

Probleme avec le clavier

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 quand je veux écrire m par exple 1 sort avec le sony voia

pistouri

Partion de récuperation comment l'activer

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et je voudras mettre en marche la partition de récupération comment faire ? Merci d'avance !! Co...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Edawards

Que faire si il manque le "d3dx9_43.dll" facerig

Bonjour, Depuis que j'ai facerig je ne arrive a trouver ce d3dx9_43.dll même sur internet es que qu'il les possible de me le procurer grace a vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Erreur fatal c01a001d applying update opération 160195

Bonjour, je suis totalement désespérée. Mon ordi à fait ses mises à jour. Ensuite lors de la réouverture ce n'est que ce code qui apparaît. J'ai tout ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Windows, office 365 ou google chrome

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, J'ai le soucis que d'une part, Google Chrome (messageries en particulier) se bloque pendant quelques...

pistouri

Pb installation logiciels

Bonjour, j'ai un pb d'installation/désinstallation de logiciels sur un PC neuf sous windows8: démarrage windows m'a proposé de passer à windows 10, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
olimam

Formater son pc en gardant l'os

Salut :) Je voudrais formater mon Pc car j'ai des problèmes avec les fichier .dll ... Je voudrais donc que vous me disiez comment formater son Pc e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jejehy35

Probleme windows defender

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Supprimer veriface

Résolu

Bonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....

cloclo777

Comment avoir deux écrans indépendants ?

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide ! Alors, avant tout, voici quelques informations : Carte graphique : GeForce GTX 780 (Nvidia) 2 écrans : ...

iMaSkAsS

Affichage des bibliothèques

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
clodibus

Probleme raccourci lnk

Résolu

Bonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...

barrchris91

Impossible de deplacer , renommer ou couper/couler

salut jai un souci , depuis quelques mois déjà je n'arrive plus a renommer et déplacer mes fichiers ds lors que j'essayes ça m,affiche le message suiv...

willkid

Installer les logiciels admin sur compte utilisateur

salut j'ai une petite question comment on installe un logiciel qui s'ouvre avec un compte admin sur un compte utilisateur normal

Fermiparadox

Je n'arrive pas à remettre ma souris bluetooth sur mon pc .

Bonjour, J'ai un pc portable qui fonctionne sous windows 8.1 , j'ai donc acheter une souris bluetooth , jusque là , tout marchait mais j'ai voulu en...

Tsukyy

Connection limité

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 mais y'a le problem de connection limité , en cable & par wi fi j'ai tout esseyer mais sa marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kheiro209

Perte des icone du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pistouri

Identifier le problème sur dell

Bonjour , j'ai un ordinateur portable dell inspron 15 , 3000 séries mais je rencontre souvent quelques dysfonctionnements aux niveaux de windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Courtes coupures/lags de son dans wmp, vlc, navigateurs

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures courtes de lecture audio. Que ce soit dans WMP, VLC, sur différents navigateurs. J'ai Windows 8.1. Je n'...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hydr0s

Aide changer mon mail

Bonjour, j arrive pas à changé mon adresse mail celui que j ai crée sur mon tel Windows Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

pistouri

Windows 64 je suis perdu

j'avais un Windows 8 32 bit le disque dur est mort j'en ai racheter un autre puis réinstallé Windows mais je n'avis à ma disposions que un cd 64 bit ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aerolyse

Driver pour la carte wifi win64

Résolu

dans un post precedent j'ai demander une solution pour ce probleme on m'avait donner les driver mais ccm a bug et les a supprimr sera t-il possible de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aerolyse

Impossible d’installer windows 8.1

Bonjour, Lors que je lance l'installation de windows sur mon disque dur Seagate Baracuda (1T) il n'est pas détecte par mon ordi donc je peut installer...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
DiDewolx

Restauration

Bonjour, je veux créer un point de restauration antérieur à la date d'hier et quand je fais toute la procédure, je suis coincée car on ne me propose q...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Restauration de windows 7

Bonjour, je ne vois pas l'option Retour à Windows 7. lorsque je suis dans le fichier de récupération... Pourtant, j'avais bien windows 7 auparavan...

LolMdr74

Je n'arrive pas a installer sur un ssd

Je viens d'acheter un ordi et je voulais installer windows sur un ssd et ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ValentinPradel

Probleme avec windows defender

Bonjour, j'ai un message m'indiquant : si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou potenti...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dedefred63

Problème de démarrage

Bonjour, (ordi lenovo sous windows 8) ; j'ai un problème de démarrage aprés entre le mon de passe g un écran noir et je plus rien faire. si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
D3Dall

Echec netframe

Bonjour, je n arrive pas a installer ou telecharger net framework windows n a pas pu se connectera internet pour telecharger les fichiers necess...

tribun

Clic gauche de la souris + jeux

Bonjour, Le clic gauche de ma souris sans fil ne marche pas 1/2 secondes après que j'aie appuyé sur mon clavier lorsque je suis dans un jeu (exemp...

pistouri

Réinitialiser toshiba sattelite mot de passe non crée

Bonjour, j'ai eu pour Noël un ordinateur toshiba sattelite c70-b331 mais j'ai eu un léger gros problème. Lors de son démarrage un moment le progarmme ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kardegil

Windows 8 n'accepte pas ma clé de produit windows

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noël, mon ordi est avec windows10 et j'aimerais passer au 8.1 donc j'ai créer un support d'installa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ais pas de bluetooth

Bonjour, J'ai reçus comme cadeau des enceinte qui fonctionne par Bluetooth, seulement je ne peut pas activer le bluetooth sur mon ordinateur, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Restaurer mon pc windows 8.1 hp 255

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une personnes me donne une solution a mon problème je ne suis pas très bon ont informatique, j'ai mon pc qui bug beaucoup j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fazul

Mots de passe

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordi. Une amie ma donner son ordinateur car elle ne l'utilise pas mais elle a oublier son mots de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
monpoit-henry
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 537