Les discussions

petel4 Windows 8 / 8.1

Démarrage windows 8 impossible

Bonjour Lorsque j'allume mon portable équipé de windows 8 je n'ai que la date et l'heure qui apparaissent à l'écran Le balayage du coté doit de...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
petel4
Mick Windows 8 / 8.1

Prog sb_core.exe

Bonjour, Impossible de quitter le message """ sb_core.exe "" this application could not be started Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri
baudouin Windows 8 / 8.1

Echec mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baudouin
debrophy Windows 8 / 8.1

Bitlocker sur asust200t... le piège !

Bonjour, Je vais détaillé au maximum ma question et surtout le problème auquel je dois trouver une solution. J'ai acheté une tablette Asus T200...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
latourprendgarde
Ledheo Windows 8 / 8.1

Problèmes des exécutables de mon pc

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques semaines. Je n'ai pas trouvé de cas similaire en cherchant un peu sur le net et c'est pourq...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri
TheshakeeR Windows 8 / 8.1

Écran noir

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard
nacjuste Windows 8 / 8.1

Dpc_watchdog_violation

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un HP Envy 27k-485nf neuf. La machine est livré avec un système d'exploitation Win8.1 préinstallé. Dès la fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114
paqui Windows 8 / 8.1

Restaurer

Bonjour, je voudrais remettre Windows 8 comment faut-il faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Megatiger114
ninipollux Windows 8 / 8.1

Message d erreur servoapp code 259

Bonjour mon ordinateur demarre un message d erreur apparait concernant servoapp code 259 etok puis virtual bus driver is not loaded ai vu les explica...

pistouri
Akalistos Windows 8 / 8.1

L'ordinateur sort de veille pour aucune raison

Bonjour, Depuis que windows 8.1 à télécharger la mise à jour "Mais TU LE PREND WINDOW 10, OUI!" (ie: GWX.exe) un installeur qui ce démarrait toute...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Edawards
aubert0006 Windows 8 / 8.1

J ai un problemes avec windosw et mon ordi

Bonjour, s t p j ai un problemes quand je demarrer j ai plus bon adresse mail depuis hier juste a un problemme avec l ordi ? en suite windows ma di...

kodatrololo
sylvprz Windows 8 / 8.1

Restauration de mon pc impossible

Bonjour, je voudrais restaurer mon pc asus à son état d'usine car celui-ci reste bloqué dans le boot du bios dès le démarrage. Comment dois-je m'y p...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gueriyox Windows 8 / 8.1

Gros bug écran !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ASUS sous Windows 8 : le bas de l'écran est masqué par un fond gris. Les bordures sont accompagnées ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gueriyox
FREIDINETTE Windows 8 / 8.1

Desactiver mode avion sur windows 8

Par inadvertance j'ai interrompu une mise à jour sur Windows 8 en éteignant mon ordinateur Depuis je suis en mode avion et ne peut plus activer la co...

xGames
Klaryssou Windows 8 / 8.1

Gros problème de mise à jour

Bonjour, voilà, c'est officiel cela fait trois fois que la mise à jour vers Windows 8.1 merde, je m'explique: j'ai dormaté il y a deux semaines mon or...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
routadine
Obey78 Windows 8 / 8.1

Probleme réinitialisation pc windows 8

Bonjour, J'ai modifié quelque chose dans le registre sans faire exprès et j'ai l'impression que mon pc est moins performant, ( je n'arrive plus à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri
edentarek Windows 8 / 8.1

Déplacement et renommé impossible.

Bonjour, mon probleme est : je peux pas renommée un dossier ou bien déplacer un dossier dans un autre sur mon pc merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri
rubens66 Windows 8 / 8.1

Bluetooth disponible mais innaccessible

Bonjour, à noël j'ai reçu une souris bluetooth HP. J'avais au préalable vérifié si mon ordinateur (un HP x360) possédait le bluetooth est c'est le c...

rubens66
loulou Windows 8 / 8.1

Mise a jour

bonjour mon ordi a ete mis avec Windows 8 je ne peut n'y le mettre a jour et encore moins installer 8.1 PK merci jour, Configuration: Windows...

pistouri
ti-whyte Windows 8 / 8.1

Comment connecter internet wi fi

Bonjour, Avec Windows 8.1, comment connecter internet wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pistouri
xp9a Windows 8 / 8.1

Probleme avec les mail

Bonjour, ayant une tour neuve , j'ai installe outlock pour mes mail et , en plus j'ai inscrit une autre adresse ; mais voial , sans raison , je ne...

pistouri
steph34150 Windows 8 / 8.1

Problème pour démarrer

bonjour, J'ai un problème pour démarrer mon pc (lenovo ) après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir la session j'ai un écran noir. j'ai donc in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri
davy92 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur est verouillé et je ne me souvien plus du mot de passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

bendrop
MI37 Windows 8 / 8.1

Clé de recupération

Bonjour a tous Mon pc étant sous wildows 8.1 je désirerais crée une clé de récupération mais je ne sais qu elle taille est nécessaire, faut-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MI37
k-sako Windows 8 / 8.1

Probleme avec le clavier

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 quand je veux écrire m par exple 1 sort avec le sony voia

pistouri
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Partion de récuperation comment l'activer

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et je voudras mettre en marche la partition de récupération comment faire ? Merci d'avance !! Co...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Edawards
Didlan Windows 8 / 8.1

Windows, office 365 ou google chrome

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, J'ai le soucis que d'une part, Google Chrome (messageries en particulier) se bloque pendant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
olimam Windows 8 / 8.1

Pb installation logiciels

Bonjour, j'ai un pb d'installation/désinstallation de logiciels sur un PC neuf sous windows8: démarrage windows m'a proposé de passer à windows 10, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
olimam
-Riax- Windows 8 / 8.1

Formater son pc en gardant l'os

Salut :) Je voudrais formater mon Pc car j'ai des problèmes avec les fichier .dll ... Je voudrais donc que vous me disiez comment formater son Pc e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jejehy35
DixyCat Windows 8 / 8.1

Probleme windows defender

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
cloclo777 Windows 8 / 8.1

Supprimer veriface

Résolu

Bonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....

cloclo777
iMaSkAsS Windows 8 / 8.1

Comment avoir deux écrans indépendants ?

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide ! Alors, avant tout, voici quelques informations : Carte graphique : GeForce GTX 780 (Nvidia) 2 écrans : ...

iMaSkAsS
clodibus Windows 8 / 8.1

Affichage des bibliothèques

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
clodibus
barrchris91 Windows 8 / 8.1

Probleme raccourci lnk

Résolu

Bonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...

barrchris91
kheiro209 Windows 8 / 8.1

Connection limité

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 mais y'a le problem de connection limité , en cable & par wi fi j'ai tout esseyer mais sa marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kheiro209
Yves Windows 8 / 8.1

Perte des icone du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Identifier le problème sur dell

Bonjour , j'ai un ordinateur portable dell inspron 15 , 3000 séries mais je rencontre souvent quelques dysfonctionnements aux niveaux de windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri
bil Windows 8 / 8.1

Aide changer mon mail

Bonjour, j arrive pas à changé mon adresse mail celui que j ai crée sur mon tel Windows Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri
Aerolyse Windows 8 / 8.1

Windows 64 je suis perdu

j'avais un Windows 8 32 bit le disque dur est mort j'en ai racheter un autre puis réinstallé Windows mais je n'avis à ma disposions que un cd 64 bit ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aerolyse
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 545