Les discussions
Oublier mon mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 j'ai oubliés mon mot de passe
Mise à jours introuvable
Bonjour à tous, j'aimerais supprimer la mise à jours en lien avec la notification de w10. La mise à jours suivante (KB3035583). Dans mon histori...
Adobe flash player
Bonjour, depuis la réinitialisation de mon pc impossible de lire certaines vidéos. J'ai réinstallé adobe Flash Player ai suivi toutes les recommandati...
Probleme de code pin
Bonjour, Hier je prêtais mon ordi a mes soeurs. Je ne sais pas que ce qu'elles ont fait. D'habitude quand j'allume la machine je saisis un code PIN ...
Resolution code erreure: 80200056
Bonjour, Pourquoi, alors que mon ordi fonctionne très bien, j'ai un code erreur : 80200056 qui m’empêche d'une part de faire ma mise a jour Windows 1...
Partitionner un disque
bonjour, comment partitionner un disque avec un système Windows 8? Merci
Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...
Problème d'activation de windows
Bonjour, aujourd’hui j'ai remarqué un message en bas à droite sur mon bureau ou est écrit Windows 8.1 Entreprise Build 9600 j'ai j'ai réalisé quelq...
Problème de mot de passe windows 8
Bonjour, Je vous explique mon problème: Un ami qui a un acer zs600 avait un MDP pour ouvrir une session windows or depuis une mise à jour qui à éch...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon ordi portable sous Windows 8.1 ne veut plus se mettre en veille prolongée, malgré des réglages corrects (réglé sur 2...
Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition
RésoluBonjour, dans le même titre je recherche la même chose ! mon problème est simple ... enfin presque ... pour résumer la configuration de mon pc por...
Problème de sessions administrateur.
Bonjour, j'ai un problème et je sais que beaucoup, BEAUCOUP de topics ont déjà eut lieu mais, j'ai beau suivre toutes les indications qui soit de: for...
Probleme mot de passe win 8 et session windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8. Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Micros...
Je veux télécharger les videos les tutos de huitos in englis
Bonjour, je souhaite télécharger sur mon PC above flash player pour étudier et revoir les vidéos de tutos de huito en Anglais! comment téléchar...
Changer la virgule (,)
J'utilise Windows 8.1 et je voudrais, dans le registre changer le signe virgule (,), ou dois-je aller dans le registre. Merci à l'avance
Connexion internet limitée
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis maintenant 2jours!Ma connexion internet sur mon Hp sous Windows 8 est toujours limitée...avant elle l'étai...
Mon ecran clignote d'un tiré blanc
Bonjour, Le haut de mon ordinateur portable clignote un tiret blanc horizontalement ? quant je me connecte sur internet ou que je met une clef US...
Reinstaller pc lenovo
bonsoir jai un petit problem je voudrai formater mon pc mais jai pa le cd comment je fais svp lenovo windows8.1 merci
Notification de windows 10
Bonjour, je croyais m'être débarrasé de cette notification de Windows 10 mais non. Elle est de retour et je suis + agacé que jamais. Lorsque...
Blocage en mode "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Ou plutôt, il démarre, m'affiche le logo Samsung puis "Préparation de la réparation automatique" pu...
Problème - image système et restauration
RésoluBonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...
J'arrive pas a faire la maj pour passer de windows 8 a 8.1
tout dans le titre.
Formater mon windows 8.1 sans risque
Bonjours, quand je viens pour formater mon ordinateur via les paramètres on me demande si je veut supprimé seulement mes fichier ou remettre a 0 le pc...
Résolution de problème
Bonjour, mon pc s'éteint soudainement , affiche un message d'erreur et écran bleue Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pb màj des drivers carte graphique
Bonjour, J'ai eu la "joie" mesurée de l'écran bleu de la mort, pour un problème semble-t-il lié à ma carte graphique. Étant passé depuis quelques...
Windows media player ne s'ouvre pas
Bonjour, WMP ne répond plus sur mon pc qui est sous windows 8 toutes les solutions trouvées me renvoient à windows 7. Impossible de le désinstaller ...
Bonjour je formate mon windows 8 et je pas pu récupéré ma cle
Bonjour, je formate mon pc Windows 8 me je pas récupéré ma clé de la licence . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment retrouver une adr ip qui est signalée par mon firewall.
Bonjour, Bonne année 2016 à tous les Comment çà Marchois 8-)) Depuis quelques temps mes connexions internet son ralenties. Mon firewall (ZA) m...
Échec de la connexion de services d'utilisateurs
Bonsoir, j'ai eu un ordinateur portable pour noël. Je m'en suis servie que trois fois et la quand j'ouvre mon ordinateur pour me connecter. J'entre mo...
Loop/recovery impossible/pas de boot sur cd ni usb : pc mort ?
Bonjour, je solicite l aide de la communauté CCM car je lutte depuis quelques jours avec mon ordinateur. Je m´explique. Mon ordinateur est un Toshi...
"windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie"
Bonjour à tous, Depuis peu je reçoit ce message à chaque démarrage "Échec de la connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connecter au ...
Problème de carte graphique "intel"
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique "Intel HD Graphics", quand je joue à des jeux comme Minecraft, Garry's Mod, il me fait cet erreur la...
Le style de partition gpt
Bonjour, J'ai des problèmes avec l'installation de win8 sur mon ordinateur. Je vois ce message suivant: Windows ne peut pas être installé sur ce dis...
Clé usb qui ne se lit pas sur un ordi fixe
Bonjour, Le forum Windows 8/8.1 n'a aucun rapport je ne trouvais pas un forum qui correspondait à mon problème. L'autre jour j'ai enregistrer un dia...
Activation de windows 8.1
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Asus au mois d'octobre 2015 avec Windows 8.1 déjà installé sur l'ordi et depuis le mois de décembre j'ai parfoi...
Plus de souris
Bonjour, En allant sur mon ordinateur portable tournant donc sur Windows 8 je rencontre un gros problème... J'allume le PC, je tape mon MDP (Jusq...
Yadacom /locam
bonjour j'ai souscrit un contrat de 4 ans pour qu'une société me fasse un site internet ( site vitrine)yadacom/locam je suis artisan et la société ...
Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?
RésoluBonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...
Disque dur externe
Bonjour Mon PC est sous windows 8.1 et j'ai un problème avec mon disque dur externe"LACIE 320 GO" au début ce disque était branché sur un "MAC" je ...
Je suis retourné a w 8.1 apres bref passage sous w10
Bonjour, de mon retour a w 8.1 je me suis aperçu que je n'avais plus mon calendrier et que plein de tuiles sont inactivées. Puis je réinstaller une ...
Comment avoir le mot de passe administrateur qu'on ne connait pa
Bonjour,je ne connait pas le mot de administrateur de mon pc et je ne peux pas installer des logiciels.Comment je vais faire pour l'avoir
Formater
bonjour j'ai un portable Asus i3 et depuis deux semaines il m'apparaît toujours / souvent un carré me disant votre disque dur est défectueux et il m...
Probleme résolution pc suite a une remise a zero
Bonsoir a tous , hier j'étais sur mon ordinateur quand j'ai eu un bluescreen avec comme msg d'erreur un truc du genre : DPC_WATCHDOGS etc manque de ...
Bibliothèque pdf sans couverture à l'affichage
Bonjour, Sous Windows 7, je m'étais constitué une bibliothèque de pdf avec dossiers et sous-dossiers. Ce qui était très agréable, c'était la possi...
Problème avec mes périphériques dû à une maj windows
Salut ! Hier, j'ai effectué une mise à jour dite "importante" par Windows. J'ai windows 8.1, et après avoir effectué la mise a jour, en voulant enleve...
Ou trouver un fichier de reparation win 8.1
bonjour on vient de me passer un ordi planté fonctionnant sous win 8.1 évidemment sans dvd de recuperation ou trouver un fichier de reparation que j...
Acer aspire e1-532
Bonjours , alors le problème , j'ai regardée un film , et le lendemain en rallumant mon ordinateur il a eu un bug jai du donc l'éteindre par le bouton...
Manette de x-box filaire non reconnue
Bonjour, Depuis une semaine, ma manette filaire n'est pas reconnue par mon ordinateur. Elle fonctionnait pourtant très bien jusque là. Quand j'es...
Cd non reconnu par le le lecteur
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba et je suis sur windows 8. Depuis quelque temps quand j'insère un CD, il tourne dans le vide et si je clique ...