Les discussions

Mettre l'identification digitale

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Atienon

Svp une reponse

Bonjour, Windows 8 Bonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows 8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 8 pro les tuiles de modern ui ne fonctionnent plus.

Bonjours à tous Donc je suis sous windows 8 pro et les tuiles ne fonctionnent plus. Donc windows store aussi, impossible de migrer ver s windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Scarpa

Tuile windows 8 qui ne fonctionne pas !!!

Salut à tous, voila mon problème, mes tuiles d métro de Windows 8 ne marche pas (le logo apparaît et disparaît e 2 seconde sur le métro). J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Crossfire

Comment créer un dvd de sauvegarde

Bonjour, à tous je désire créer un dvd de restauration sur win 8. Comment dois je faire ? merci Cordialement Configuration: Windows 8 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
desir de savoir

Fichiers perdues après màj windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
StephL78

Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour (update) de 2 jours

windows 8 me bloque 2 jours pour une UPDATE (mise à jour) c'est quoi ce cirque !!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 et hdmi

Bonjour. Sous windows 8 mon televiseur est branche en HDMI sur ma NVIDIA GT 450 et fonctionne correctement. Depuis le passage a windows 8.1 si je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
buret

Panne de démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Firefox 24.0 je viens d'installer Avas antivirus, et lors du redémarrage du Pc, l'écran reste sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tetenlair

Mettre tout les icones sur la page accueil

Bonjour, J'ai un pc portable asus, windows 8. vous savez le truc avec une page avec plein d'icone d'appli. Moi je veux bien en faire ma page de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Maj window8 vers 8.1 : écran noir

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba acheté en décembre 2012 (il y a 10 mois donc) sous windows 8. Il n'a jamais présenté de problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Secure boot

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 ( à partir de Windows store) après la fin de l'installation une message s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après instal écran noir

Bonjour, j'ai installer windows 8.1 mise a jours éffectué sans problème jusqu'au redémarrage du pc l'ecran s'allume mais rien ne s' affiche (ecran noi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc companion

 Résolu

bonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Windows 8.1 problème application metro courrier

Bonjour, j'ai installez Windows 8.1 et j'ai fait les 2, 3 mise à jour du Windows update, et j'ai mis a jour les 20 applications metro. Ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bab1340golf

Inaxcessibilité importation photos caméra numérique

Bonjour, Je branche ma caméra Sony comme d'habitude dans la prise USB de mon portable, mais depuis le formatage de mon ordi je n'en avais pas eu b...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geischa

Windows8.1

 Résolu

J'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cacune

Problème hdd: la taille des fichiers ocupant c> l'espace occupé

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une différence de près de 7go entre la taille des fichier totaux dans mon disque dur principal (C) et la taille o...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Scarpa

Impossible de reformater, restaurer ou toute autre manip

Bonsoir, Je suis la malheureuse propriétaire d'un PC portable MSI GE70. Windows 8. J'ai ce PC depuis août, et j'avais eu quelques petits soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec + réseau via msconfig

Bonjour, J'arrive à lancer le mode sans échec via msconfig en choisissant dans "Démarrer" Démarrage sélectif puis minimal mais le réseau n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le druide

Mise à jour windows 8.1

Bonjour à tous ! Bon ce n'est pas vraiment un post d'entraide... Je me demandais juste pourquoi la mise à jours vers windows 8.1 n'est pas disponib...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

Bonjour, Je viens de faire la maj windows 8.1 et j'ai l'impression que depuis cette maj ma connexion est très lente, et maintenant j'ai des bandes n...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
yoh2278

Re-installer windows 8

Bonjour, Si par exemple je ré-installe Windows 8 sur mon PC en le formatant mais que je ne veux pas ré-installer Adobe Photoshop, si j'ai sauvegardé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon écran reste noir quand je sors de la mise en veille

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 8.1 hier mon ordi rencontre quelques problèmes. En effet, quand je le met en veille et que je souha...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loic-13

Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !

 Résolu

Hey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
harrycullen7

Changement de sytème d'exploitation

Bonjour, est-il possible de changer le système d'exploitation d'un ordinateur windows 7 pour un windows 8? y a t'il des inconvénients ? si oui les...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guilich

Quels logiciel pour windows 8?

Bonjour, Qui peut me répondre ? Quels logiciels peut etre compatible sur Windows 8 ? Merci pour toute réponse. Christophe. indows 7 / Intern...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pc s'éteint tout seul

Bonjour, voila je vous pose mon problème en fait quand je joue a des jeux comme cod mw3, deus ex human revolution ou autre des que lance une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
angy.f

Windows 8.1 : plus de basses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal

Ralentissement du pc : ne sait plus quoi faire ...

Salut à tous et a toutes Voila mon problème , j'ai des ralentissements sur mon ordinateur depuis maintenant une semaine . Donc je suis déjà aller c...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
completdisorder

Problème driver contrôleur audio hp envy 6-1170sf

Bonjour a tous, Etant un mordu des mises à jour, j'ai effectué la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, gros problème : je n'ai plus de son ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jgourvil

Garantie

Bonjour, Voila mon soucis, il y a 2 ou 3 ans je me suis acheter un easy note Packard Bell tournant sous Windows 7. Ensuite mon frère m'a installé de...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus

 Résolu

Tout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Need-Help-please

Licence oem, "désinstaller " windows 8pro

Bonjour, Dans un post précédent, je cherchais à activer une clé, puis on m'a finalement dit que c'était impossible, je chercherais donc à désint...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Geischa

Je ne peut pas mettre a jour windows a cause ma clé !

Bonjour a tous, Alors je voudrais mettre mon Windows 8 a jour vers Windows 8.1 mais le problème ce que je ne peut pas a cause ma clé " K.M.S " ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pedro_62

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steph987C54jz

Mise à jour windows 8.1. problème windows store.

Bonjour, Sous Windows 8, impossible d'ouvrir Windows Store...Erreur notifiée : Le protocole ms-Windows-store n'est associé à aucun programme. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PA

Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Maxirugue

Installer un logiciel ?

Bonjour, Je viens d aquerrir un portable windows 8. Le magazin ou je l ai acheté me dit le contraire pour cette question... Est il possible d in...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chérriot.

Mon ordi ventile moins avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2003 avec w8.1

 Résolu

Bonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes suite à maj w8.1

Bonjour à tous, J'ai fait la maj W8.1 à sa sortie et depuis, je ne peux plus gérer la luminosité de mon ordinateur et, problème majeur, ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Probleme lien vers windows store

Bonjour , voila aujourd'hui comme vous la savaient tous Windows 8.1 et en téléchargement gratuit bonne nouvelle , mais chez moi non quand je clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ahmedkane

Problème suite à une remise à zéro.

Bonsoir, Je possède actuellement un TOSHIBA Satellite sous W8. Je le possède depuis février. Etant une vraie quiche en informatique, je voyais que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
leius

Hp laserjet 1010

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc en windows 8, je n'ai jamais réussi à imprimer avec mon HP Laserjet 1010...et pour cause, je viens de décou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
billmaxime

Problème à l'installation de windows 8.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Applis windows store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meshif
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 510