Les discussions
Trouver le nom de sa carte graphique
RésoluBonjour, Comment trouver le nom de sa carte graphique sous Windows 8 sachant qu'il n'y a pas de menu démarer ? Merci pour vaut réponses
Adblock m'a tout bloqué!!!
Bonjour, j'ai installé adblock pour supprimer les publicités intempestives de google... et ça a marché, mais un peu trop en fait : je ne vois plus mes...
Windows 8.1, les premiers bugs (taille et ralentissements...)
Bonsoir à tous ! Je pense que vous êtes nombreux à avoir installé la mise à jours de Windows 8, Windows 8.1. Sur cette dernière version, j'ai 2 sou...
Telechargement windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai télécharger Windows 8.1 sur le Windows store et il est en train de télécharger mais sa fait environ presque 1 heure que c'est sur la ...
Comment installer logiciel windows 8 sur pc portable ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer logiciel Windows 8 acheté chez CORA sur mon ordinateur portable HP Comment procéder (si possible détailler...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, bonsoir à tous. Alors voilà dans le but de suivre des études dans l'informatique j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur début septemb...
Bsod à l'installation de 8.1 pro
Bonjour, je tente désespérément de faire la mise a jour vers 8.1 pro mais lors du redémarrage finalisant l'installation au moment du scan de mes p...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien...
Compatibilité d'office 2007 avec windows ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...
Probleme install windows 8
Résolubonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8
Windows 8
comment faire 1 dvd des sauvegarde de windows 8 merci
Mémoire insuffisante ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS référencé X75VB-TY053H. Celui-ci possède 8Go de RAM et possède la carte graphique NVIDIA 7...
Problème avec windows 8.1
RésoluBonjour, Après avoir passé de windows8 à Windows 8.1 sur un packard bell easy note tb11z ,alors qu' à priori tout s'est bien déroulé, mon mot de ...
Windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 qui s'est très bien passée. par deux fois, car au moment de passer a la composition de mon mot...
Windows 8 forum officiel
RésoluBonjour. Existe t-il un forum consacré à Windows 8 où il y a des développeurs qui répondent aux questions ? Un problème qui n'est toujours par r...
Passage de win 8 à 8.1
Bonjour, peut-on éviter la perte des applis installées (ex : office, acrobat,..etc) à l'occasion du passage de win8 à 8.1 ? Merci
Mise à jour windows 8.1 non-présente dans le windows store
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais faire la mise a niveau en Windows 8.1 de mon Windows 8. Je me suis donc rendu sur le Wind...
Mettre l'identification digitale
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...
Svp une reponse
Bonjour, Windows 8 Bonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows 8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation...
Sous windows 8 pro les tuiles de modern ui ne fonctionnent plus.
Bonjours à tous Donc je suis sous windows 8 pro et les tuiles ne fonctionnent plus. Donc windows store aussi, impossible de migrer ver s windows 8....
Tuile windows 8 qui ne fonctionne pas !!!
Salut à tous, voila mon problème, mes tuiles d métro de Windows 8 ne marche pas (le logo apparaît et disparaît e 2 seconde sur le métro). J'ai déjà ...
Comment créer un dvd de sauvegarde
Bonjour, à tous je désire créer un dvd de restauration sur win 8. Comment dois je faire ? merci Cordialement Configuration: Windows 8 / Firef...
Fichiers perdues après màj windows 8.1
RésoluBonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...
Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?
RésoluBonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...
Mise a jour (update) de 2 jours
windows 8 me bloque 2 jours pour une UPDATE (mise à jour) c'est quoi ce cirque !!
Windows 8.1 et hdmi
Bonjour. Sous windows 8 mon televiseur est branche en HDMI sur ma NVIDIA GT 450 et fonctionne correctement. Depuis le passage a windows 8.1 si je ...
Panne de démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 8/ Firefox 24.0 je viens d'installer Avas antivirus, et lors du redémarrage du Pc, l'écran reste sur la page ...
Mettre tout les icones sur la page accueil
Bonjour, J'ai un pc portable asus, windows 8. vous savez le truc avec une page avec plein d'icone d'appli. Moi je veux bien en faire ma page de...
Maj window8 vers 8.1 : écran noir
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba acheté en décembre 2012 (il y a 10 mois donc) sous windows 8. Il n'a jamais présenté de problème...
Secure boot
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 ( à partir de Windows store) après la fin de l'installation une message s'a...
Après instal écran noir
Bonjour, j'ai installer windows 8.1 mise a jours éffectué sans problème jusqu'au redémarrage du pc l'ecran s'allume mais rien ne s' affiche (ecran noi...
Pc companion
Résolubonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide
Windows 8.1 problème application metro courrier
Bonjour, j'ai installez Windows 8.1 et j'ai fait les 2, 3 mise à jour du Windows update, et j'ai mis a jour les 20 applications metro. Ensuite j'...
Inaxcessibilité importation photos caméra numérique
Bonjour, Je branche ma caméra Sony comme d'habitude dans la prise USB de mon portable, mais depuis le formatage de mon ordi je n'en avais pas eu b...
Windows8.1
RésoluJ'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci
Problème hdd: la taille des fichiers ocupant c> l'espace occupé
Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une différence de près de 7go entre la taille des fichier totaux dans mon disque dur principal (C) et la taille o...
Impossible de reformater, restaurer ou toute autre manip
Bonsoir, Je suis la malheureuse propriétaire d'un PC portable MSI GE70. Windows 8. J'ai ce PC depuis août, et j'avais eu quelques petits soucis ...
Mode sans echec + réseau via msconfig
Bonjour, J'arrive à lancer le mode sans échec via msconfig en choisissant dans "Démarrer" Démarrage sélectif puis minimal mais le réseau n'est pas p...
Mise à jour windows 8.1
Bonjour à tous ! Bon ce n'est pas vraiment un post d'entraide... Je me demandais juste pourquoi la mise à jours vers windows 8.1 n'est pas disponib...
Windows 8.1
Bonjour, Je viens de faire la maj windows 8.1 et j'ai l'impression que depuis cette maj ma connexion est très lente, et maintenant j'ai des bandes n...
Re-installer windows 8
Bonjour, Si par exemple je ré-installe Windows 8 sur mon PC en le formatant mais que je ne veux pas ré-installer Adobe Photoshop, si j'ai sauvegardé...
Mon écran reste noir quand je sors de la mise en veille
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 8.1 hier mon ordi rencontre quelques problèmes. En effet, quand je le met en veille et que je souha...
Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !
RésoluHey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...
Changement de sytème d'exploitation
Bonjour, est-il possible de changer le système d'exploitation d'un ordinateur windows 7 pour un windows 8? y a t'il des inconvénients ? si oui les...
Quels logiciel pour windows 8?
Bonjour, Qui peut me répondre ? Quels logiciels peut etre compatible sur Windows 8 ? Merci pour toute réponse. Christophe. indows 7 / Intern...
Problème pc s'éteint tout seul
Bonjour, voila je vous pose mon problème en fait quand je joue a des jeux comme cod mw3, deus ex human revolution ou autre des que lance une partie ...
Windows 8.1 : plus de basses ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...
Ralentissement du pc : ne sait plus quoi faire ...
Salut à tous et a toutes Voila mon problème , j'ai des ralentissements sur mon ordinateur depuis maintenant une semaine . Donc je suis déjà aller c...
Problème driver contrôleur audio hp envy 6-1170sf
Bonjour a tous, Etant un mordu des mises à jour, j'ai effectué la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, gros problème : je n'ai plus de son ... ...
Garantie
Bonjour, Voila mon soucis, il y a 2 ou 3 ans je me suis acheter un easy note Packard Bell tournant sous Windows 7. Ensuite mon frère m'a installé de...