Les discussions
Blocage au démarrage
Bonjour, J'ai un ami qui possède un pc sous windows 8 et parfois il se bloque lors du démarrage, il se fige quand les petits points formant un cer...
Comment retrouver sur windows mail l'icone supprimer disparu
Bonjour, merci de me dire comment retrouver sur Windows live mail l'icone supprimer qui a disparu. Suis sur w8. cordialement dplonguet Con...
Raccourcis bureau ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques jours certains de mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus. Je les ai supprimés pour en créer de nouveaux mais cela reste ...
Comment activer w 8.1..?
Bonjour, je recherche activation win 8.1 stttp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Asus t200 window 8 augmenter ram readyboost
Bonjour, j'ai un asus T200 sous window 8 avec 2 giga de ram je voudrais augmenter ma ram grace a une clef usb et l'option readyboost j'ai fo...
Visionneuse photos
Bonjour, certaine images que je reçois ne peuvent être lues , car on me dit de mettre a jour ma visionneuse ! je ne sais comment faire , j'ai peu...
Défragmenter. nb j'ai déjà lu ce qui a été répondu à d'autres
Bonjour, On m'a conseillé de défragmenter. J'ai lu qu' un petit logiciel à télécharger était plus efficace que le défragmenteur de windows 8. J'ai ...
Ecran
Bonjour j ai un problème rècurant que je n arrive pas a rèsoudre mon ecran saute 1 a 2 fois de 2 a 3 cm avant de se stabiliser j ai controlè le pilote...
Langue
Bjr tout mon pc est en français sauf le départ et la fermeture qui est en anglais et j'ai acheté mon pc dans un secteur français quelqu'un peut il me ...
Installation de encarta
Bonjour, chers ami(e)s! Je demande de l'aide car je n'arrive pas à installer Encarta sur mon PC, Windows 8.1 professionnel. A chaque fois on me deman...
Lenovo : erreur 1962 no operating system found
bonjour besoin d'aide.. ce matin, à mon réveil, j'ai eu un message d'erreur erreur 1962 no operating system found je ne sais plus quoi faire...
Erreur image windows 8 après remplacement disque dur
Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...
Impossible de terminer les mises à jour annulation des modificat
Bonjour, j'ai problème avec mon pc win 8,1 "Impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'éteignez pas l'ordinateur" J'ai e...
Transformer la résolution de mon eeepc 1005px
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
Comment réactiver mon windows defender devenu inactif
Bonjour, merci de m'aider à réactiver mon Windows Defender , je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Firefox 44.0
Windows rt sur tablette
Coucou je vzux savoir si c possible d'avoir Windows 8 RT (ARM) sur Samsung Galaxy Tab 3 Lite. merci, -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Passage à windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...
Packard bell portable bloqué erreur 0xc000000d
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui me liront et essaieront de m'aider.... je suis une simple utilisatrice de base, c'est dire que si vous me p...
Flash disk protégé en écriture
Bonjour j'est un flash disk 4GB protege en ecriteur est-que- il y a un solution pour cette problem.... svp
Mon disque dur externe sata ne marche pas, j'y comprends rien :(
bonjour, j'ai quelques soucis, (je suis plutôt mauvaise en informatique et tout ça) j'ai voulu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui était as...
Code d'erreur 0x0000001
Bonjour à tous, je vien d'installer Windows 8 sur mon pc et j'ai un message puis un code d'erreur 0x0000001
Passage de windows 8.1 à win7 ?
Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...
Réinitialisation
Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon PC en raison de certains problèmes. J'ai donc pris soin de sauvegarder mes données sur un disque dur ext...
Invite de commande furtive
dans uns logiciel mon mot de passe apparait sous dos mais la fenetre invite de commande apparait une fraction de seconde sous windows 8.1 merci
Impossible d'installer une mise a jour
Bonjour, A cause d'un bug de barre des taches sur windows 10, j'ai décider de repasser en version d'usine et donc sur windows 8. J'ai alors eu p...
Page d'accueil windows 8
Bonjour, Quand je démarre windows 8 j'arrive sur la page des applications au lieu de la page d'accueil. Comment revenir sur cette page d'accueil...
Restauration d'un pc asus m32ad
Bonjour, Mesdames et Messieurs j'ai acheté un pc asus M32AD par suite de virus j'ai été amené à supprimer le version windows 10 maintenant je veux re...
Ouvrir une session
Bonjour J'ai deux sessions sur mon ordi sous WINDOWS 8, dont une que j'utilise quotidiennement et l'autre très rarement. Comment faire pour que ce...
Fonctionnement d'une image système
Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...
Scanner un document
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un conseil , j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et de VISTA que j'avais avant je suis passé a win...
Problem pour active mon window 8
Bonjour, Svp Je narrive pas a active le Window 8 dans mn pc. Quand Je veux activer le wifi rien ne change Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sauvegarde favoris
RésoluBonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...
Désactiver plein écran
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...
Session bloquée windows 8
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...
Changer l'emplacement des téléchargements par défaut
Bonsoir, Comment faire pour changer le chemin de téléchargement de fichiers sous Windows 8.1. 64 bits ? Comment sélectionner le dossier de sauve...
Probleme installation w8.1
RésoluBonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...
Aucun wifi détectée sur mon pc portable
Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Comme on le voit dans le titre, j'ai un problème avec mon compaq notebook 15. Je l'ai depuis 1 an e...
Déplacement de mails
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?
Smart screen
Bonjour, Smart Screen bloque l'ouverture de mon compte administrateur. Que faire? Merci et Bon w-e!
Redémarrer un ordinateur portable toshiba
Bonjour, J'ai par erreur formater mon ordinateur portable et donc supprimé Windows... donc impossible de le redémarrer forcément... j'ai essayer plu...
Partage de fichiers impossible
Bonjour, Je voudrais faire un réseau ou un Groupe Résidentiel mais impossible... 2 PC sous W8 1 PC sous W7 Quand je créer un réseau et que je...
Fenetres clignotent et ne répondent pas
Bonjour lorsque je lance un jeu ou autre la fenêtre clignote et le message (ne répond pas ) s'affiche un court moment. Je pense que c'est lié, je ne p...
Impossible lire streaming
Bonjour, Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et ...
Compatibilité de mf4780w avec winows 8 (x64 bits)
Bonjour, Chers tous, Je viens d'acheter une imprimante multifonction CANON MF4780W. Je n'arrive pas installer le pilote. A chaque tentative un ...
Disque récupération windows 8
Bonjour, suite à une mise à jour de windows udpate, j'ai un écran bleu qui empêche à mon PC de démarrer. J'ai un PC Lenovo g710, j'ai essayé de lancer...
Problème d'intallation xp-605
je possède une imprimante epson XP-605 qui fonctionnait trés bien avec mon ancien ordinateur car installée avec CD. J'ai changé mon ancien ordinateur...
Code d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...
Activation de windows
RésoluBonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...
De nombreux problèmes survenus sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, Premièrement je m'excuse de présenter plusieurs problèmes dans un seul topic, mais je pense qu'ils sont liés, car ils sont apparus ...