Les discussions

Asus t200 window 8 augmenter ram readyboost

Bonjour, j'ai un asus T200 sous window 8 avec 2 giga de ram je voudrais augmenter ma ram grace a une clef usb et l'option readyboost j'ai fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Help me !

Visionneuse photos

Bonjour, certaine images que je reçois ne peuvent être lues , car on me dit de mettre a jour ma visionneuse ! je ne sais comment faire , j'ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yvonny

Défragmenter. nb j'ai déjà lu ce qui a été répondu à d'autres

Bonjour, On m'a conseillé de défragmenter. J'ai lu qu' un petit logiciel à télécharger était plus efficace que le défragmenteur de windows 8. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
moillola

Ecran

Bonjour j ai un problème rècurant que je n arrive pas a rèsoudre mon ecran saute 1 a 2 fois de 2 a 3 cm avant de se stabiliser j ai controlè le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
poupougne13

Langue

Bjr tout mon pc est en français sauf le départ et la fermeture qui est en anglais et j'ai acheté mon pc dans un secteur français quelqu'un peut il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kid54

Installation de encarta

Bonjour, chers ami(e)s! Je demande de l'aide car je n'arrive pas à installer Encarta sur mon PC, Windows 8.1 professionnel. A chaque fois on me deman...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
medass777

Lenovo : erreur 1962 no operating system found

bonjour besoin d'aide.. ce matin, à mon réveil, j'ai eu un message d'erreur erreur 1962 no operating system found je ne sais plus quoi faire...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bre

Erreur image windows 8 après remplacement disque dur

Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
darkleopard

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de terminer les mises à jour annulation des modificat

Bonjour, j'ai problème avec mon pc win 8,1 "Impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'éteignez pas l'ordinateur" J'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Branletator

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon windows defender devenu inactif

Bonjour, merci de m'aider à réactiver mon Windows Defender , je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Windows rt sur tablette

Coucou je vzux savoir si c possible d'avoir Windows 8 RT (ARM) sur Samsung Galaxy Tab 3 Lite. merci, -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Packard bell portable bloqué erreur 0xc000000d

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui me liront et essaieront de m'aider.... je suis une simple utilisatrice de base, c'est dire que si vous me p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
janemary45

Flash disk protégé en écriture

Bonjour j'est un flash disk 4GB protege en ecriteur est-que- il y a un solution pour cette problem.... svp

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jag72

Mon disque dur externe sata ne marche pas, j'y comprends rien :(

bonjour, j'ai quelques soucis, (je suis plutôt mauvaise en informatique et tout ça) j'ai voulu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui était as...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 0x0000001

Bonjour à tous, je vien d'installer Windows 8 sur mon pc et j'ai un message puis un code d'erreur 0x0000001

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ixonie

Passage de windows 8.1 à win7 ?

Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TheBledard

Réinitialisation

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon PC en raison de certains problèmes. J'ai donc pris soin de sauvegarder mes données sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Heaven98

Invite de commande furtive

dans uns logiciel mon mot de passe apparait sous dos mais la fenetre invite de commande apparait une fraction de seconde sous windows 8.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaumune

Impossible d'installer une mise a jour

Bonjour, A cause d'un bug de barre des taches sur windows 10, j'ai décider de repasser en version d'usine et donc sur windows 8. J'ai alors eu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Page d'accueil windows 8

Bonjour, Quand je démarre windows 8 j'arrive sur la page des applications au lieu de la page d'accueil. Comment revenir sur cette page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
minidoob

Restauration d'un pc asus m32ad

Bonjour, Mesdames et Messieurs j'ai acheté un pc asus M32AD par suite de virus j'ai été amené à supprimer le version windows 10 maintenant je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

Ouvrir une session

Bonjour J'ai deux sessions sur mon ordi sous WINDOWS 8, dont une que j'utilise quotidiennement et l'autre très rarement. Comment faire pour que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TIANIS123

Fonctionnement d'une image système

Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un conseil , j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et de VISTA que j'avais avant je suis passé a win...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Problem pour active mon window 8

Bonjour, Svp Je narrive pas a active le Window 8 dans mn pc. Quand Je veux activer le wifi rien ne change Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Sauvegarde favoris

 Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tilou71

Désactiver plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
manamisme

Session bloquée windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Milou2015!

Changer l'emplacement des téléchargements par défaut

Bonsoir, Comment faire pour changer le chemin de téléchargement de fichiers sous Windows 8.1. 64 bits ? Comment sélectionner le dossier de sauve...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Probleme installation w8.1

 Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Aucun wifi détectée sur mon pc portable

Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Comme on le voit dans le titre, j'ai un problème avec mon compaq notebook 15. Je l'ai depuis 1 an e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Waliddd0211

Déplacement de mails

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
movemail

Smart screen

Bonjour, Smart Screen bloque l'ouverture de mon compte administrateur. Que faire? Merci et Bon w-e!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Redémarrer un ordinateur portable toshiba

Bonjour, J'ai par erreur formater mon ordinateur portable et donc supprimé Windows... donc impossible de le redémarrer forcément... j'ai essayer plu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Partage de fichiers impossible

Bonjour, Je voudrais faire un réseau ou un Groupe Résidentiel mais impossible... 2 PC sous W8 1 PC sous W7 Quand je créer un réseau et que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pissyouabove

Fenetres clignotent et ne répondent pas

Bonjour lorsque je lance un jeu ou autre la fenêtre clignote et le message (ne répond pas ) s'affiche un court moment. Je pense que c'est lié, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Impossible lire streaming

Bonjour, Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kirabelle

Compatibilité de mf4780w avec winows 8 (x64 bits)

Bonjour, Chers tous, Je viens d'acheter une imprimante multifonction CANON MF4780W. Je n'arrive pas installer le pilote. A chaque tentative un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
yann1949

Disque récupération windows 8

Bonjour, suite à une mise à jour de windows udpate, j'ai un écran bleu qui empêche à mon PC de démarrer. J'ai un PC Lenovo g710, j'ai essayé de lancer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ACSilver

Problème d'intallation xp-605

je possède une imprimante epson XP-605 qui fonctionnait trés bien avec mon ancien ordinateur car installée avec CD. J'ai changé mon ancien ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Code d'activation windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmarion3

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13

De nombreux problèmes survenus sans raison apparente

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement je m'excuse de présenter plusieurs problèmes dans un seul topic, mais je pense qu'ils sont liés, car ils sont apparus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Ecran noir seulement bios mais pas windows.

Bonjour à tous, J'ai remarqué un problème sur mon Asus portable R510C en Windows 8.1. Je n'arrive pas à accédé au bios. En effet, que je fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Resistance

Mon pc crash aleatoirement

Bonjour j'ai acheter un Asus Rog g20 i y a 2 jour et il crash aléatoirement je les restaurer 4 fois mais il continue a crasher aider moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Bug démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Jovany13

Mise à jour lecteur windows media

Bonjour, comment mettre à jour le lecteur Windows média, il ne démarre plus depuis que j'ai installé Windows 8.1 merci de me communiquer les infos. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dxfreed
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 24 522