Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...
Bonjour cela fait plus d'un mois que mon ordinateur affiche un écran noir quand je l allume il y a le chargement puis un écran bleu d'erreur et apres ...
Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle surface pro 3, on m'a demandé de créer un mot de passe qui aaprait lorsque j'ouvre la surface et que je glis...
Salut a tous, j'ai un problèm! J'aimerai restaurer mon PC à l'état d'origine, je possède les 3 fichiers iso de restauration d'environ 5Go chacune mai ...
a la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet était très lente voire ne marchait pas, alors que les applications Skype ou spotify marchaient...
Bonjour, echec de la mise a jour interminable Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, il me semble que cela est dur a mon système d'exploitation quel systeme me proposez vous s'il vous plait voici mes touches qui ne répon...
Bonjour, PC portable ASUS WIN 8. Le pointeur de la souris LOGITECH sans fil se fige après une vingtaine de minutes sans travailler. Si je ...
chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...
Bonjour, Mon ordinateur s’éteint simultanément lors de son fonctionnement en affichant le message suivant '' votre ordinateur a rencontr2 un problè...
Bonjour, j'ai un véritable problème sur mon clavier je sais pas si c'est la version 8.1 qui fait ça mais j'ai certain touche qui ne répond plus et m...
Bonjour, Il y a de ça 2 semaine j'ai fait une fausse manip avec mon pc portable ce qui a supprimer le pilote audio et je n'arrive vraiment pas a le r...
alors commment je fais hein?
Bonjour, Windows store m'empêche d'installer d'autres applications de mon choix sur mon pc surface. Je ne veux de ce système. Veuillez m'aider a le d...
Bonjour, J'ai fait un sujet quelques heures plus tôt pour vous expliquer a quel point je ne sais plus quoi faire.. Lors d'une fausse manip le périph...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc (central celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-12399...
Bonjour, Je vous expose mon souci que voici : je ne comprend pas pourquoi l'arrière plan de ma page web ne défile pas alors qu'elle défilait aupar...
Bonjour, Lorsque je travaille sur clé usb et que je renomme un dossier en rajoutant un "." devant, son contenu disparaît. Comment puis-je récupé...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 44.0 Je ne me souviens plus ce que j'ai fait exactement, mais mes dossiers sont cachés par défaut...
Bonjour, depuis ce matin mon PC est quasi inutilisable, le lancement est archi long, l'ouverture de mes logiciels aussi et je ne parle même pas du...
Bonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...
Alors je m'explique : ayant eu mon disque dur hs je rachète un disque dur a un ami. Le disque dur de base de l'ordinateur était en windows 8.1 et cel...
boujour javais outlook sur mon pc mais jai eux un virus comment dois je faire pour le reintegree Configuration: Windows / Chrome 48.vcv0.2564.116
Bonjour, J'ai un logiciel de séquençage audio qui a un compteur CPU intégré. A l'utilisation, le compteur arrive rapidement dans le rouge alors q...
Bonjour, J'ai un ami qui possède un pc sous windows 8 et parfois il se bloque lors du démarrage, il se fige quand les petits points formant un cer...
Bonjour, merci de me dire comment retrouver sur Windows live mail l'icone supprimer qui a disparu. Suis sur w8. cordialement dplonguet Con...
Bonjour, Depuis quelques jours certains de mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus. Je les ai supprimés pour en créer de nouveaux mais cela reste ...
Bonjour, je recherche activation win 8.1 stttp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'ai un asus T200 sous window 8 avec 2 giga de ram je voudrais augmenter ma ram grace a une clef usb et l'option readyboost j'ai fo...
Bonjour, certaine images que je reçois ne peuvent être lues , car on me dit de mettre a jour ma visionneuse ! je ne sais comment faire , j'ai peu...
Bonjour, On m'a conseillé de défragmenter. J'ai lu qu' un petit logiciel à télécharger était plus efficace que le défragmenteur de windows 8. J'ai ...
Bonjour j ai un problème rècurant que je n arrive pas a rèsoudre mon ecran saute 1 a 2 fois de 2 a 3 cm avant de se stabiliser j ai controlè le pilote...
Bjr tout mon pc est en français sauf le départ et la fermeture qui est en anglais et j'ai acheté mon pc dans un secteur français quelqu'un peut il me ...
Bonjour, chers ami(e)s! Je demande de l'aide car je n'arrive pas à installer Encarta sur mon PC, Windows 8.1 professionnel. A chaque fois on me deman...
bonjour besoin d'aide.. ce matin, à mon réveil, j'ai eu un message d'erreur erreur 1962 no operating system found je ne sais plus quoi faire...
Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...
Bonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...
Bonjour, j'ai problème avec mon pc win 8,1 "Impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'éteignez pas l'ordinateur" J'ai e...
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
Bonjour, merci de m'aider à réactiver mon Windows Defender , je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Firefox 44.0
Coucou je vzux savoir si c possible d'avoir Windows 8 RT (ARM) sur Samsung Galaxy Tab 3 Lite. merci, -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui me liront et essaieront de m'aider.... je suis une simple utilisatrice de base, c'est dire que si vous me p...
Bonjour j'est un flash disk 4GB protege en ecriteur est-que- il y a un solution pour cette problem.... svp
bonjour, j'ai quelques soucis, (je suis plutôt mauvaise en informatique et tout ça) j'ai voulu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui était as...
Bonjour à tous, je vien d'installer Windows 8 sur mon pc et j'ai un message puis un code d'erreur 0x0000001
Bonsoir :) J'ai un netbook Asus, celui-ci : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T200TA/ , avec Windows 8.1. Je n'aime pas du ...
Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon PC en raison de certains problèmes. J'ai donc pris soin de sauvegarder mes données sur un disque dur ext...
dans uns logiciel mon mot de passe apparait sous dos mais la fenetre invite de commande apparait une fraction de seconde sous windows 8.1 merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.