Mon ordinateur est bloqué!A l'aide

Fermé
FIKO'S - 15 févr. 2016 à 11:03
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 févr. 2016 à 15:52
Bonjour, j'ai fait mon ordi toshiba satellite de windows 7 àwindows 10 et j'ai oublié mon mot de passe et je peux plus avoir accès à mon bureau et même à mes données. comment faire?

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
15 févr. 2016 à 15:52
bonjour ,

regarder par içi :

https://www.microsoft.com/fr-fr/surface?os=windows-10

Réinitialisez votre mot de passe en ligne à partir d'un ordinateur connecté à Internet. Voici ce qui se passera ensuite :

Vous devrez fournir l'adresse e-mail du compte que vous utilisez pour vous connecter .
Si vous avez préalablement configuré des contacts de sécurité, Microsoft vous enverra un code de vérification. Vous devrez choisir parmi vos contacts de sécurité lequel recevra le code. Ces contacts sont habituellement un numéro de téléphone par lequel vous recevez des sms, ou une adresse e-mail de secours.

Veillez à ce que vous soyez bien connecter à Internet la première fois que vous vous connecterez avec votre nouveau mot de passe. En procédant ainsi, votre appareil pourra vérifier le mot de passe que vous indiquerez avec le nouveau mot de passe défini en ligne.
0