Les discussions

Créer une partition insupprimable

Bonjour à tous, J'aimerai créer une partition insupprimable sur mon disque dur qui ne se supprimerait pas même si je formatais mon ordinateur. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Image ghost

Bonjour, Après avoir longuement cherché à réparer mon disque dur qui contenait des problèmes de boot, j'ai récupéré un autre disque dur vierge afi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Comment supprimer l'offre windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ECNI

Un gros problème d acer

Salut tout le monde j ai un ordinateur avec clavier détachable de type acer Windows 10 avec processeur Intel , je l'ai eu pour noël et malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Epikfayl

Récuperer microsoft solitaire sur w7

Bonjour, Mon PC ayant un gros problème, le dépanneur m'a désinstallé windows 8 et installé Windows 7. Je ne peux plus jouer à Microsoft solitaire,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour impossible.

Bonsoir, je vien jusqu'ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon ordinateur était sous Windows 8, il y a deux jour il a voulu faire une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Licence

Bonjour, jai achete mon pc (hp pavillon dv2000) en occasion ,ma licence est en voie d'expirer ,(pas les codes, je pense pirates) que doit je faire p...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon disque tourne à 100

Bonjour, Dès que démarre mon ordi Asus avec win8 mon disque tourne à 100% de ce fait il se plante. Aidez moi svp Configuration: Windows / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
charlie2508

Publicité vers windows 10

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il a moyen de faire disparaître l'invitation à installer w10. Le petit drapeau dans la barre en bas, pas de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SimonS3783

Icône pour le menu démarrer

Bonjour* Aidez moi à trouver l'icône du menu démarrer de win 8.1 au bas de l'écran je n'y arrive pas à le trouver parmi les icônes de mon portatif ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Liste logiciels inutiles

Bonjour* Je cherche une liste de programmes inutiles que je pourrais supprimer dans Windows 8 afin de booster le démarrage et l'accès à internet.Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de faire les maj

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Calculs très longs : windows s'arrête

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PipoWIL

Pavé numérique

Bonjour et meilleurs vœux à tous. J'ai un problème: D'un seul coup, le verrou numérique ne se lance plus avec Windows 8.1. Comment le "ranimer". M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Probleme de telechargement sur le windows store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Problème stabilité globale en dessous de 5

bonsoir, voici la config de mon pc portable : intel core i3 (1.9ghz), windows 8, 4gb de ram j'ai le problème suivant : depuis un très long moment j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
darkleopard

Sauvegarde de mon windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Impossible de terminer les mises a jour annulation des modeficat

Jai mon ordinateur lenovo et je peux pas la lumis et ecris impossible de termines les mises a jour annulation des modification neteignez pas lordinate...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Erreur 0xc000000e

Bonjour, Config: -windows 8 64 bit - Disque dure Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To (branché sur le DOCK de mon Boitier PC NZXT H2) . - D...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kribi44

Mon pc est devenu subitement lent !

Bonjour a tous, Je poste ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 1 mois dont voici la config : CPU: Processeu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lilidurhone

Mon ordi ne s'éteint pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Edawards

Re-boot continuels sans bsod et en idle

Bonjour et bonne année 2016 je sais que beaucoup de sujets traitent des reboots intempestifs de leur pc, j"en ai parcourus un certains nombre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aksys

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour Il y a quelques heures j'etai tranquillement sur trackmania puis le jeu a freeze sans raison jai alors quitté le jeu et mon bureau etait inut...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guluc

Problème carte graphique de base microsoft (code 31)

Bonjour tout le monde, Depuis un moment j'ai un problème avec ma carte graphique de base de Microsoft, on me dit "Ce périphérique ne fonctionne pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yabux

Question windows 8.1 et jeux facebook

Bonjour, j'ai remplassé le Windows XP d'un ancien ordi par Windows 8.1. C'est donc mon père qui utilise cet ordi mais il me dit que quand il veut fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonsoir, J'ai un pc gamer sous windows 8.1 dont je me servais assé souvent, un jour, en le redémarrant il a affiché un écran bleu avec écrit ''critic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Adri98

Pavé numérique pc portable asus

Bonjour, Suite à une manipulation inconnue, mon pavé numérique ne tape plus les chiffres et déplace le curseur pour taper. Je veux rétablir l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Perte de mot de passe microsoft

Bonjour J'ai un très gros problème , le fait est que j'ai " perdu " mon mot de passe microsoft qui permettrais l'accès à mon ordinateur , mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Impossible de reformater

Bonjour je posséde un hp 255 g3 qui ma était offert par le conseil general , il ma était fournis de 2 cd , je les ai mis (le premier bien sur) ensuite...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Skayzox

Ordinateur asus

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

[windows 8.1] problème dans la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"windows a protégé votre ordinateur."

Bonjour. Lorsque j'essaye de télécharger Opéra j'ai ce message d'erreur: "Windows a protégé votre ordinateur. Windows SmartScreen a empêché le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bref123

Moniteur de fiabilité

Bonjour à tous, voici le problème, depuis la mise à jour de Windows 10 du mois de novembre, mes moniteurs de fiabilité (windows 7, 8.1,et 10) m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yves65

Programme files

Bonjour, je n'est pas programme fils comment avoir programme fils

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur beaucoup trop lent

Bonjour tout le monde ! J'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps (hp) et l'ordi bug beaucoup : il doit charger au moins 40 minutes pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Abonnement a bein sports

Bonjour, je suis abonné -à bein sports avec ma télé orange, je vux mai,tenant regarder sur mo PC Il y a quelque cose de spécial à faire??? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Erreur 0xc000007b

j'ai /download/telecharger le jeux HANDBALL 2016 mais le problem de 0xc000007b ne me laché pas comment je doit fait ???????,

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ma connexion au wi fi est limitée

Bonjour, J'ai un Modem D-Link et un PC Sony Vaio avec Windows 8.1 et l'antivirus Kaspersky Le problème est : quand je connecte à mon réseau wi f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Windows sans mot de passe est-il gratuit ou payant? merci !

Bonjour ! la Nouvelle Version de Windows sans mot de passe est-elle payante ou gratuite?Soit dit en passant et dans tous les cas,je trouve v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Judge_DT

Windows ne peut pas etre installer dans cet partition

Bonjour , J'ai acheté un Notebook Lenovo E10-30 , il etait deja sur le windows 7 j'ai essayé de le formater avec windows 8.1 Pro 64bits Mais j'ai renc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Syler.Hrf

Copier sur support externe ma partition cachée recorery

Bonjour, comment copier sur un support externe ma partition cachée de windows 8.1 ,pour la réinstaller sur un nouveau disque dur le cas échéant ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Copie de fims ou photos

pour selectionner tout un fichier a copier jqui contient par exemple des films e dois faire controleA si je veux en selectionner que quelque un je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Dpc watchdog violation

Bonjour, Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques in...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeannets

Desactiver windows 10 pour revenir a windows 8.1

Bonjour, je suis passer voilas deux mois a Windows 10 mes j'ai pas surgarder mon Windows 8.1 qui était déjà dans mon portable hp quand je les achete...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tione123

Pc branché mais pas en charge

bonjour à tous,... je viens un peu ici dans le désespoir, j'ai un pc de la marque samsung, depuis quelques temps, il me dit:"pc branché mais pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ethan49

Problème de durée d'allumage

Bonjour, et meilleurs vœux à ttes/tous, Mon dernier soucis de l'année, est bizarre, en effet depuis 2 semaines mon écran se met en veille automatique...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Mon portable ne démarre pas

Bonjour, Mon gateway avec Windows 8 s'ouvre je vois le logo gateway et un message préparation de la reparation automatique. Le tout disparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Problème de mon pc avec windows 8.1

Bonjour, mon Pc se plante constamment et aucune touche ne fonctionne. Il reste figé sur la page ouverte Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Port usb

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 8 dernièrement et depuis ce temps, mes port USB ne fonctionnent plus sur mon ordinateur portable. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 24 522