Les discussions
Obligé d'éteindre mon acer par power
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-572G tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er probl...
Probleme pc portable
Bonjour,j'ai 1 PC portable,origine windows xp,transformer en windows 8 pro build 9200,j'ai 2 licences,1 antivirus,l'autre régles les problémes de comp...
Icônes de bureau disparus
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...
Explorer.exe se plante en boucle sur windows 8.1
Après avoir mis a niveau mon pc au Windows 10, et après avoir changé d'avis et revenu au Windows 8.1, l'explorateur Windows se plante et redémarre san...
Créer une partition insupprimable
Bonjour à tous, J'aimerai créer une partition insupprimable sur mon disque dur qui ne se supprimerait pas même si je formatais mon ordinateur. Est-...
Image ghost
Bonjour, Après avoir longuement cherché à réparer mon disque dur qui contenait des problèmes de boot, j'ai récupéré un autre disque dur vierge afi...
Comment supprimer l'offre windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...
Un gros problème d acer
Salut tout le monde j ai un ordinateur avec clavier détachable de type acer Windows 10 avec processeur Intel , je l'ai eu pour noël et malheureusement...
Récuperer microsoft solitaire sur w7
Bonjour, Mon PC ayant un gros problème, le dépanneur m'a désinstallé windows 8 et installé Windows 7. Je ne peux plus jouer à Microsoft solitaire,...
Mise à jour impossible.
Bonsoir, je vien jusqu'ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon ordinateur était sous Windows 8, il y a deux jour il a voulu faire une mise ...
Licence
Bonjour, jai achete mon pc (hp pavillon dv2000) en occasion ,ma licence est en voie d'expirer ,(pas les codes, je pense pirates) que doit je faire p...
Mon disque tourne à 100
Bonjour, Dès que démarre mon ordi Asus avec win8 mon disque tourne à 100% de ce fait il se plante. Aidez moi svp Configuration: Windows / Firefo...
Publicité vers windows 10
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il a moyen de faire disparaître l'invitation à installer w10. Le petit drapeau dans la barre en bas, pas de...
Icône pour le menu démarrer
Bonjour* Aidez moi à trouver l'icône du menu démarrer de win 8.1 au bas de l'écran je n'y arrive pas à le trouver parmi les icônes de mon portatif ...
Liste logiciels inutiles
Bonjour* Je cherche une liste de programmes inutiles que je pourrais supprimer dans Windows 8 afin de booster le démarrage et l'accès à internet.Me...
Impossible de faire les maj
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...
Calculs très longs : windows s'arrête
RésoluBonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...
Pavé numérique
Bonjour et meilleurs vœux à tous. J'ai un problème: D'un seul coup, le verrou numérique ne se lance plus avec Windows 8.1. Comment le "ranimer". M...
Probleme de telechargement sur le windows store
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...
Problème stabilité globale en dessous de 5
bonsoir, voici la config de mon pc portable : intel core i3 (1.9ghz), windows 8, 4gb de ram j'ai le problème suivant : depuis un très long moment j'...
Sauvegarde de mon windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Impossible de terminer les mises a jour annulation des modeficat
Jai mon ordinateur lenovo et je peux pas la lumis et ecris impossible de termines les mises a jour annulation des modification neteignez pas lordinate...
Erreur 0xc000000e
Bonjour, Config: -windows 8 64 bit - Disque dure Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To (branché sur le DOCK de mon Boitier PC NZXT H2) . - D...
Mon pc est devenu subitement lent !
Bonjour a tous, Je poste ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 1 mois dont voici la config : CPU: Processeu...
Mon ordi ne s'éteint pas correctement
RésoluBonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...
Re-boot continuels sans bsod et en idle
Bonjour et bonne année 2016 je sais que beaucoup de sujets traitent des reboots intempestifs de leur pc, j"en ai parcourus un certains nombre mais ...
Impossible de demarrer mon pc
Bonjour Il y a quelques heures j'etai tranquillement sur trackmania puis le jeu a freeze sans raison jai alors quitté le jeu et mon bureau etait inut...
Problème carte graphique de base microsoft (code 31)
Bonjour tout le monde, Depuis un moment j'ai un problème avec ma carte graphique de base de Microsoft, on me dit "Ce périphérique ne fonctionne pas...
Question windows 8.1 et jeux facebook
Bonjour, j'ai remplassé le Windows XP d'un ancien ordi par Windows 8.1. C'est donc mon père qui utilise cet ordi mais il me dit que quand il veut fa...
Driver_irql_not_less_or_equal
Bonsoir, J'ai un pc gamer sous windows 8.1 dont je me servais assé souvent, un jour, en le redémarrant il a affiché un écran bleu avec écrit ''critic...
Pavé numérique pc portable asus
Bonjour, Suite à une manipulation inconnue, mon pavé numérique ne tape plus les chiffres et déplace le curseur pour taper. Je veux rétablir l'...
Perte de mot de passe microsoft
Bonjour J'ai un très gros problème , le fait est que j'ai " perdu " mon mot de passe microsoft qui permettrais l'accès à mon ordinateur , mon compte ...
Impossible de reformater
Bonjour je posséde un hp 255 g3 qui ma était offert par le conseil general , il ma était fournis de 2 cd , je les ai mis (le premier bien sur) ensuite...
Ordinateur asus
RésoluBonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...
[windows 8.1] problème dans la barre des tâches.
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...
"windows a protégé votre ordinateur."
Bonjour. Lorsque j'essaye de télécharger Opéra j'ai ce message d'erreur: "Windows a protégé votre ordinateur. Windows SmartScreen a empêché le ...
Moniteur de fiabilité
Bonjour à tous, voici le problème, depuis la mise à jour de Windows 10 du mois de novembre, mes moniteurs de fiabilité (windows 7, 8.1,et 10) m'indiqu...
Programme files
Bonjour, je n'est pas programme fils comment avoir programme fils
Ordinateur beaucoup trop lent
Bonjour tout le monde ! J'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps (hp) et l'ordi bug beaucoup : il doit charger au moins 40 minutes pour un ...
Abonnement a bein sports
Bonjour, je suis abonné -à bein sports avec ma télé orange, je vux mai,tenant regarder sur mo PC Il y a quelque cose de spécial à faire??? Conf...
Erreur 0xc000007b
j'ai /download/telecharger le jeux HANDBALL 2016 mais le problem de 0xc000007b ne me laché pas comment je doit fait ???????,
Ma connexion au wi fi est limitée
Bonjour, J'ai un Modem D-Link et un PC Sony Vaio avec Windows 8.1 et l'antivirus Kaspersky Le problème est : quand je connecte à mon réseau wi f...
Windows sans mot de passe est-il gratuit ou payant? merci !
Bonjour ! la Nouvelle Version de Windows sans mot de passe est-elle payante ou gratuite?Soit dit en passant et dans tous les cas,je trouve v...
Windows ne peut pas etre installer dans cet partition
Bonjour , J'ai acheté un Notebook Lenovo E10-30 , il etait deja sur le windows 7 j'ai essayé de le formater avec windows 8.1 Pro 64bits Mais j'ai renc...
Copier sur support externe ma partition cachée recorery
Bonjour, comment copier sur un support externe ma partition cachée de windows 8.1 ,pour la réinstaller sur un nouveau disque dur le cas échéant ?? ...
Problème ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe p...
Copie de fims ou photos
pour selectionner tout un fichier a copier jqui contient par exemple des films e dois faire controleA si je veux en selectionner que quelque un je ne ...
Dpc watchdog violation
Bonjour, Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques in...
Desactiver windows 10 pour revenir a windows 8.1
Bonjour, je suis passer voilas deux mois a Windows 10 mes j'ai pas surgarder mon Windows 8.1 qui était déjà dans mon portable hp quand je les achete...
Pc branché mais pas en charge
bonjour à tous,... je viens un peu ici dans le désespoir, j'ai un pc de la marque samsung, depuis quelques temps, il me dit:"pc branché mais pas en c...