Pb màj des drivers carte graphique
Bonjour, J'ai eu la "joie" mesurée de l'écran bleu de la mort, pour un problème semble-t-il lié à ma carte graphique. Étant passé depuis quelques...
Bonjour, J'ai eu la "joie" mesurée de l'écran bleu de la mort, pour un problème semble-t-il lié à ma carte graphique. Étant passé depuis quelques...
Bonjour, WMP ne répond plus sur mon pc qui est sous windows 8 toutes les solutions trouvées me renvoient à windows 7. Impossible de le désinstaller ...
Bonjour, je formate mon pc Windows 8 me je pas récupéré ma clé de la licence . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Bonne année 2016 à tous les Comment çà Marchois 8-)) Depuis quelques temps mes connexions internet son ralenties. Mon firewall (ZA) m...
Bonsoir, j'ai eu un ordinateur portable pour noël. Je m'en suis servie que trois fois et la quand j'ouvre mon ordinateur pour me connecter. J'entre mo...
Bonjour, je solicite l aide de la communauté CCM car je lutte depuis quelques jours avec mon ordinateur. Je m´explique. Mon ordinateur est un Toshi...
Bonjour à tous, Depuis peu je reçoit ce message à chaque démarrage "Échec de la connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connecter au ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique "Intel HD Graphics", quand je joue à des jeux comme Minecraft, Garry's Mod, il me fait cet erreur la...
Bonjour, J'ai des problèmes avec l'installation de win8 sur mon ordinateur. Je vois ce message suivant: Windows ne peut pas être installé sur ce dis...
Bonjour, Le forum Windows 8/8.1 n'a aucun rapport je ne trouvais pas un forum qui correspondait à mon problème. L'autre jour j'ai enregistrer un dia...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Asus au mois d'octobre 2015 avec Windows 8.1 déjà installé sur l'ordi et depuis le mois de décembre j'ai parfoi...
Bonjour, En allant sur mon ordinateur portable tournant donc sur Windows 8 je rencontre un gros problème... J'allume le PC, je tape mon MDP (Jusq...
bonjour j'ai souscrit un contrat de 4 ans pour qu'une société me fasse un site internet ( site vitrine)yadacom/locam je suis artisan et la société ...
Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...
Bonjour Mon PC est sous windows 8.1 et j'ai un problème avec mon disque dur externe"LACIE 320 GO" au début ce disque était branché sur un "MAC" je ...
Bonjour, de mon retour a w 8.1 je me suis aperçu que je n'avais plus mon calendrier et que plein de tuiles sont inactivées. Puis je réinstaller une ...
Bonjour,je ne connait pas le mot de administrateur de mon pc et je ne peux pas installer des logiciels.Comment je vais faire pour l'avoir
bonjour j'ai un portable Asus i3 et depuis deux semaines il m'apparaît toujours / souvent un carré me disant votre disque dur est défectueux et il m...
Bonsoir a tous , hier j'étais sur mon ordinateur quand j'ai eu un bluescreen avec comme msg d'erreur un truc du genre : DPC_WATCHDOGS etc manque de ...
Bonjour, Sous Windows 7, je m'étais constitué une bibliothèque de pdf avec dossiers et sous-dossiers. Ce qui était très agréable, c'était la possi...
Salut ! Hier, j'ai effectué une mise à jour dite "importante" par Windows. J'ai windows 8.1, et après avoir effectué la mise a jour, en voulant enleve...
bonjour on vient de me passer un ordi planté fonctionnant sous win 8.1 évidemment sans dvd de recuperation ou trouver un fichier de reparation que j...
Bonjours , alors le problème , j'ai regardée un film , et le lendemain en rallumant mon ordinateur il a eu un bug jai du donc l'éteindre par le bouton...
Bonjour, Depuis une semaine, ma manette filaire n'est pas reconnue par mon ordinateur. Elle fonctionnait pourtant très bien jusque là. Quand j'es...
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba et je suis sur windows 8. Depuis quelque temps quand j'insère un CD, il tourne dans le vide et si je clique ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-572G tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er probl...
Bonjour,j'ai 1 PC portable,origine windows xp,transformer en windows 8 pro build 9200,j'ai 2 licences,1 antivirus,l'autre régles les problémes de comp...
Bonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...
Après avoir mis a niveau mon pc au Windows 10, et après avoir changé d'avis et revenu au Windows 8.1, l'explorateur Windows se plante et redémarre san...
Bonjour à tous, J'aimerai créer une partition insupprimable sur mon disque dur qui ne se supprimerait pas même si je formatais mon ordinateur. Est-...
Bonjour, Après avoir longuement cherché à réparer mon disque dur qui contenait des problèmes de boot, j'ai récupéré un autre disque dur vierge afi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...
Salut tout le monde j ai un ordinateur avec clavier détachable de type acer Windows 10 avec processeur Intel , je l'ai eu pour noël et malheureusement...
Bonjour, Mon PC ayant un gros problème, le dépanneur m'a désinstallé windows 8 et installé Windows 7. Je ne peux plus jouer à Microsoft solitaire,...
Bonsoir, je vien jusqu'ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon ordinateur était sous Windows 8, il y a deux jour il a voulu faire une mise ...
Bonjour, jai achete mon pc (hp pavillon dv2000) en occasion ,ma licence est en voie d'expirer ,(pas les codes, je pense pirates) que doit je faire p...
Bonjour, Dès que démarre mon ordi Asus avec win8 mon disque tourne à 100% de ce fait il se plante. Aidez moi svp Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il a moyen de faire disparaître l'invitation à installer w10. Le petit drapeau dans la barre en bas, pas de...
Bonjour* Aidez moi à trouver l'icône du menu démarrer de win 8.1 au bas de l'écran je n'y arrive pas à le trouver parmi les icônes de mon portatif ...
Bonjour* Je cherche une liste de programmes inutiles que je pourrais supprimer dans Windows 8 afin de booster le démarrage et l'accès à internet.Me...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...
Bonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...
Bonjour et meilleurs vœux à tous. J'ai un problème: D'un seul coup, le verrou numérique ne se lance plus avec Windows 8.1. Comment le "ranimer". M...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...
bonsoir, voici la config de mon pc portable : intel core i3 (1.9ghz), windows 8, 4gb de ram j'ai le problème suivant : depuis un très long moment j'...
Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Jai mon ordinateur lenovo et je peux pas la lumis et ecris impossible de termines les mises a jour annulation des modification neteignez pas lordinate...
Bonjour, Config: -windows 8 64 bit - Disque dure Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To (branché sur le DOCK de mon Boitier PC NZXT H2) . - D...
Bonjour a tous, Je poste ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 1 mois dont voici la config : CPU: Processeu...
Bonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.