Les discussions

Rétablir vignette bureau

Bonjour, sous windows 8.1 vignette bureau disparue. Merci de m'aider si il y a une solution à ce problème. Bne journée Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mel5906

Restauration système impossible...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030

Nouveaux pc médion mais ont m'as dérobé ( système exploitation)

Bonjour a tous le monde. j'ais acheter un pc medion numéro b 174, avec la clé dans démarrage bios , mais on ma volé le Windows 8.1 d'exploitation; Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
acohen612

Impossible de sortir du bios

Bonjour, Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lucem

Ecran bleu

bonjour , mon ordinateur demarre avec l'écran bleu et le message suivant : STOP 0X0000007B (0xF601B84C,0xC0000034,0x00000000,0X00000000) INACCESSIB...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin

***@***

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Problème d'accessibilité windows store / erreur 0x80072f8f

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive plus à accéder au Windows Store. Quand j'essaye de m'y rendre, on m'affiche le message suivan...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
anas crazy

Windows 8 mise à jour bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Panneaude config des grafiques hd intel

 Résolu

Je n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Changer le nom de user

Bonjour a tous sur mon pc Asus Windows 8, il se trouve que mon nm d'utilisateur est le bon mais dans PC_Lucas, le nom inscrit entre administrateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jag72

Utils.dll

quand j'allume mon ordi c'est écrit que je ne poddède pas ( utils.dll ) ; que dois-je faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Ordinateur démarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
damiengevrais2001

Ordinateur lent

Bonjour,j'ai une chose qui me géne beaucoup sur mon pc .Cette chose est la lenteur de mon pc .Je voudrait nettoyer les programmes inutiles , virus (au...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jashon89

Disquette boot pour windows 8

Bonjour, Je cherche à créer une disquette boot pour Windows 8, je suis allé sur "maintenance sur l'Encyclopédie de CCM, mais pour Windows 8 il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Problème de mot de passe !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LC

No bootable please restart

Bonjour, J'ai un problème à mon PC c55-b897 Toshiba il m'affiche ''no bootable...restât'' alors je cherche comment restaurer mon PC sans CD DVD .svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier win32.7z

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel video VLC mais je dois certainement ouvrir le fichier telecharger pour disposer vraiment du logiciel. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction "enregistrer sous" bizarre...

Bonjour à tous ! Il m'arrive un truc un peu bizarre depuis ce matin ! Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre cette anomalie ? Je vous explique : C...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Supprimer un compte

comment supprimer un compte sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

700go et impossible de supprimer

Bonjour, hier je me rends compte que mon disque dur est quasi plein sachant qu'il fait 1To et qu'il n'y a quasiment que des fichier word dessus mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sarahtatouillexx

Impossible d'installer de nouveaux jeux pc sous windows 8.1

Bonjour, Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
abeesoul777

La barre des taches se cache toute seule !

Bonjour, Ma barre des taches se baisse toute seule alors que je n'ai pas cocher la case pour la cacher mais lorsque je la remet correctement, elle se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
_Sebone_

Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...

63 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Piih Polydort de masson

Utc+1: 2heures de décalage sur mon pc

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur ma machine récemment, et comme ma copine est Américaine, j'ai installé mon système en Anglais. J'ai défini mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Frenchymacballon

Pc asus

Bonjour, J'ai acheté mon pc Asus sous Windows 8 je viens d'être infecté par un virus et quand je veux le paramètre usine il me demande de mettre un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
-FortEtVert-

Fichier word joint dans un courrier

Bonjour, Quand j'ai un fichier word qui s'ouvre dans Bloc Note, je peux corriger en faisant clic droit et je choisis Word. Mais quand j'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Etteil

Mise à jour de la visionneuse window

Bonjour, comment mettre à jour la visionneuse de photos sur window 8

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Mon pc ne fonctionne plus

bonjour , depuis hier , mon ordinateur m'affiche ce message "AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
beber67470

Probleme de lancement : hp window 8

Bonjour après avoir utilisé mon ordinateur pour la première depuis très longtemps, tout marchait plus ou moins bien au début. Puis je décide de l'étei...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
illia9

Probleme port usb windows 8

Bonjour, mon pc n'arrive plus afficher une clé USB. lorsque je connecte la clé rien ne se passe merci de m aider. Configuration: Windows / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nicoco2603

Récupération 8.1

Bonjour, Je suis sur le système 8.1 si je passe sur W10 puis je revenir après sauvegarde sur le lecteur de récupération sur 8.1 Merci de renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Aucune vidéo ne se lance !

Bonjour, Que ce soir sur youtube, VLC ou n'importe où aucune vidéo ne se lance même celle sur mon disque dur, les jeux en ligne non plus . Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fabul

Comment entrer dans le bios pour activer vt-x ?

saluut a touts ! bon j'ai un pc -abit 95- et je veut entrer dans le menu de bios setup pour activer le vt-x ! mais je c pas comment ! j'ai essayer tt ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Redbart

Recuperation du compte utilisateur

j'ai supprimé mon compte administrateur sur mon windows 8.1 et plus rien ne marche,même installé un logiciel...merci de m’apportez une aide!

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pistouri

Disque ssd 2.0

 Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
darzalan

Passer de azerty à qwerty facilement sous windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un logiciel (UDK) sous Windows 8 où j'ai souvent besoin des touches W,A,S et D. étant donné que j'ai un clavier AZERTY, c'est em...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mike

Disque dur probleme taille c

Bonjour, j'ai un disque dur avec c et d. c: possède 20G et d: 921G a peut près. Le c: possède le dossier programme et autres et d: est presq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
thev

Blue screen ! j'en ai marre ! windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème, j'ai un pc Windows 8.1, très bonne performance sauf que, j'ai souvent le blue screen avec...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nicoco2603

Impossible d'installer windows

 Fermé

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 8.1 - probleme boot (commandes de recup)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai exploré les forums, les liens microsoft, les liens hp, etc. Bref le pc d'un ami est en "panne" à cause de cette c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ports non détecté suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DarkAnthony13

Ressource systeme insuffisantes pour terminer le service demandé

Bonjour, Ressource systeme insuffisantes , je voudrais un conseil avec win.ini j'ai exécuté win.ini et voilas ce qu'il est inscrit ; for 16-bit app ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pppfffff73

Ouvrir l'éditeur de registre

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir l'éditeur de registre sur Windows 8.1 ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
yoan

Applications qui ne se ferment pas

Bonjour : Mon PC affiche régulièrement un message en indiquant qu'une application est ouverte et l'empêche de s'éteindre. Il s'agit d'application ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Fichier .bat qui se referme immédiatement

 Résolu

Bonjour je viens de crée un fichier .bat avec un bloc note mais quand je l'ouvre le fichier .bat se referme immédiatement. Je suis sous Windows 8.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Rame pluis que rame

Bonjour, j'ai un ordi portable et je n'ai jamais vu ça de ma vie. Quand je dit qu'il rame c'est qu'il RAME. J'ai essayé de désinstaller avast anti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
moumette86

Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.

 Résolu

Alors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
coneek

Revenir à win 8

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai tout perdu et l'informaticien qui l'a réparer m'a installer Windows 10 et depuis j'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mikadu91

Changer de canal wifi sous windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment beaucoup de problème de connexion et j'ai vérifier les différents canaux wifi pour voir si je devais changer. Coup de chan...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Cesel45

Ouverture de pages

Bonjour, lorsque je suis sur mes mails ou un autre site, j'ai des pages qui s'ouvrent sans aucune raison et disparaissent ensuite.( money, interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 24 522