Les discussions
Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits
Résolu/FerméBonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...
Repasser en windows 8
Bonjour la compagnie je viens vers vous car j'ai un soucis. Voilà, j'avais un windows 8.1 sur mon ordi. Mon frangin et installer windows 10 des...
Programme déjà en cours d'exécution ?!
Bonsoir, j'ai cet après-midi réinstallé Windows sur mon PC (8.1 pour être précis), mais j'ai un gros problème, je ne peux plus installer aucun program...
Mon routeur'fait le mort
Bonjour à tous' J' un soucis d3 disparition de routeuz sur un pakard bell. En effet il n est plus sur ma barrz de tâche et je ne peux donc me conn...
Création d'un fichier iso
Bonjour, Comment on procède pour créer un fichier ISO? J'en ai besoin pour le mettre sur une clé USB, et booter mon disque dur qui a planté. Me...
Session bourrée de problèmes
RésoluBonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...
Comment booter mon disque dur?
Bonjour, J'ai planté mon disque dur,j'ai voulu le formater mais il refuse...il y a 2 jours je suis passé par le CCM pour chercher à le réparer, on ...
J'arrive pas a avoir les droits d'administrateur
Bonjour Quand je veux suprimer un fichier sa me dit vous n'avez pas les droits d'aministrateur. On est d'accord sa marche mais quand je veux crée ...
Winrar64
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...
Windows\système32\winload.efi
Bonjour, je m'appel Nino, s'il vous plait j'ai un laptop HP que j viens de m'offrir, il était sous Windows 8, alors je voulu faire l'update pour p...
Comment récupérer des fichiers après formatage disque externe ?
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucie, voir gros même. J'ai voulu changer le format de mon disque dur pour le rendre compatible à ma ps3 ( sous le...
Disque vierge pour windows 8
Bonjour, Comment doit être formaté un disque pour installer Windows 8.1 par dessus sur une machine récente en UEFI ? Quel type de table de partiti...
Suite à la mise à jour proposer pour woindows 10
Bonjour, je voudrais savoir, avant j'avais Windows 8.1, et j'ai fait ma mise à jour de Windows 10 et in informaticien ma dit il aurait fallu désin...
Toshiba satellite processeur i3 très lent
RésoluBonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...
Formater disque et réinstaller windows 8.1
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...
Rétablir vignette bureau
Bonjour, sous windows 8.1 vignette bureau disparue. Merci de m'aider si il y a une solution à ce problème. Bne journée Configuration: Windows /...
Restauration système impossible...
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...
Nouveaux pc médion mais ont m'as dérobé ( système exploitation)
Bonjour a tous le monde. j'ais acheter un pc medion numéro b 174, avec la clé dans démarrage bios , mais on ma volé le Windows 8.1 d'exploitation; Je...
Impossible de sortir du bios
Bonjour, Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqu...
Ecran bleu
bonjour , mon ordinateur demarre avec l'écran bleu et le message suivant : STOP 0X0000007B (0xF601B84C,0xC0000034,0x00000000,0X00000000) INACCESSIB...
***@***
RésoluBonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...
Problème d'accessibilité windows store / erreur 0x80072f8f
Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive plus à accéder au Windows Store. Quand j'essaye de m'y rendre, on m'affiche le message suivan...
Windows 8 mise à jour bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...
Panneaude config des grafiques hd intel
RésoluJe n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...
Changer le nom de user
Bonjour a tous sur mon pc Asus Windows 8, il se trouve que mon nm d'utilisateur est le bon mais dans PC_Lucas, le nom inscrit entre administrateur et ...
Utils.dll
quand j'allume mon ordi c'est écrit que je ne poddède pas ( utils.dll ) ; que dois-je faire ? MERCI
Ordinateur démarre sur le bios
RésoluBonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...
Ordinateur lent
Bonjour,j'ai une chose qui me géne beaucoup sur mon pc .Cette chose est la lenteur de mon pc .Je voudrait nettoyer les programmes inutiles , virus (au...
Disquette boot pour windows 8
Bonjour, Je cherche à créer une disquette boot pour Windows 8, je suis allé sur "maintenance sur l'Encyclopédie de CCM, mais pour Windows 8 il n'y ...
Problème de mot de passe !
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...
No bootable please restart
Bonjour, J'ai un problème à mon PC c55-b897 Toshiba il m'affiche ''no bootable...restât'' alors je cherche comment restaurer mon PC sans CD DVD .svp...
Comment ouvrir un fichier win32.7z
Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel video VLC mais je dois certainement ouvrir le fichier telecharger pour disposer vraiment du logiciel. Co...
Fonction "enregistrer sous" bizarre...
Bonjour à tous ! Il m'arrive un truc un peu bizarre depuis ce matin ! Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre cette anomalie ? Je vous explique : C...
Supprimer un compte
comment supprimer un compte sur facebook
700go et impossible de supprimer
Bonjour, hier je me rends compte que mon disque dur est quasi plein sachant qu'il fait 1To et qu'il n'y a quasiment que des fichier word dessus mes fi...
Impossible d'installer de nouveaux jeux pc sous windows 8.1
Bonjour, Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le ...
La barre des taches se cache toute seule !
Bonjour, Ma barre des taches se baisse toute seule alors que je n'ai pas cocher la case pour la cacher mais lorsque je la remet correctement, elle se...
Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1
RésoluBonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...
Utc+1: 2heures de décalage sur mon pc
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur ma machine récemment, et comme ma copine est Américaine, j'ai installé mon système en Anglais. J'ai défini mo...
Pc asus
Bonjour, J'ai acheté mon pc Asus sous Windows 8 je viens d'être infecté par un virus et quand je veux le paramètre usine il me demande de mettre un ...
Fichier word joint dans un courrier
Bonjour, Quand j'ai un fichier word qui s'ouvre dans Bloc Note, je peux corriger en faisant clic droit et je choisis Word. Mais quand j'ai un f...
Mise à jour de la visionneuse window
Bonjour, comment mettre à jour la visionneuse de photos sur window 8
Mon pc ne fonctionne plus
bonjour , depuis hier , mon ordinateur m'affiche ce message "AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN ...
Probleme de lancement : hp window 8
Bonjour après avoir utilisé mon ordinateur pour la première depuis très longtemps, tout marchait plus ou moins bien au début. Puis je décide de l'étei...
Probleme port usb windows 8
Bonjour, mon pc n'arrive plus afficher une clé USB. lorsque je connecte la clé rien ne se passe merci de m aider. Configuration: Windows / Fi...
Récupération 8.1
Bonjour, Je suis sur le système 8.1 si je passe sur W10 puis je revenir après sauvegarde sur le lecteur de récupération sur 8.1 Merci de renseigner...
Aucune vidéo ne se lance !
Bonjour, Que ce soir sur youtube, VLC ou n'importe où aucune vidéo ne se lance même celle sur mon disque dur, les jeux en ligne non plus . Je n'ai...
Comment entrer dans le bios pour activer vt-x ?
saluut a touts ! bon j'ai un pc -abit 95- et je veut entrer dans le menu de bios setup pour activer le vt-x ! mais je c pas comment ! j'ai essayer tt ...
Recuperation du compte utilisateur
j'ai supprimé mon compte administrateur sur mon windows 8.1 et plus rien ne marche,même installé un logiciel...merci de m’apportez une aide!
Disque ssd 2.0
RésoluBonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...