Debqueurlo
Bonjour, comment débloquer le bloqueur de pub de l'Equipe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, comment débloquer le bloqueur de pub de l'Equipe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
depuis 3-4 jours mon pc fait des écran bleue aléatoirement avec "driver irql not less or equal" écrit , j'ai vue qu'il fallait que je désinstalle avas...
Bonjour, après la mise a jour en 8.1 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.0 et depuis il veux refaire cette satané mise...
Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Bonjour, Quand mon PC se met en veille et que je veut en sortir, les pages sur lesquelles j'étais sont toujours là, mais elle ne répondent plus, ...
Bonjour, j'ai oublié mon le lot de passe de mon compe administrateur je ne peux plus rien modifier. Comment faire pour le trouver ou le supprimer; me...
Bonjour, on me dit de formater ma partition systeme c'est quoi et commet je formate ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir, Quand j'ai voulu me reconnecter à ma session, il m'ouvre une page avec un profil temporaire et me dit que mes fichiers sont perdus. je n'ai ...
Bonjour, moi j ai 1 probleme mon ordi windows 8 me met un fond ecran bleu sur le quel il y a ecrit : [...] /bcd error code 0xc000000d et donc je s...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour changer l'image affichée dans les paramètres du PC. Une image figure sur l'aperçu, 5 autres en dessous. Je...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de façon détaillée quelles sont les différentes étapes pour réinitialiser mon PC portable Asus. Windows 8.1 P...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème , je possède une cintiq Companion de chez wacom , une tablette tactile pour dessiner , mon systeme d'expl...
Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...
Bonjour la compagnie je viens vers vous car j'ai un soucis. Voilà, j'avais un windows 8.1 sur mon ordi. Mon frangin et installer windows 10 des...
Bonsoir, j'ai cet après-midi réinstallé Windows sur mon PC (8.1 pour être précis), mais j'ai un gros problème, je ne peux plus installer aucun program...
Bonjour à tous' J' un soucis d3 disparition de routeuz sur un pakard bell. En effet il n est plus sur ma barrz de tâche et je ne peux donc me conn...
Bonjour, Comment on procède pour créer un fichier ISO? J'en ai besoin pour le mettre sur une clé USB, et booter mon disque dur qui a planté. Me...
Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...
Bonjour, J'ai planté mon disque dur,j'ai voulu le formater mais il refuse...il y a 2 jours je suis passé par le CCM pour chercher à le réparer, on ...
Bonjour Quand je veux suprimer un fichier sa me dit vous n'avez pas les droits d'aministrateur. On est d'accord sa marche mais quand je veux crée ...
Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...
Bonjour, je m'appel Nino, s'il vous plait j'ai un laptop HP que j viens de m'offrir, il était sous Windows 8, alors je voulu faire l'update pour p...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucie, voir gros même. J'ai voulu changer le format de mon disque dur pour le rendre compatible à ma ps3 ( sous le...
Bonjour, Comment doit être formaté un disque pour installer Windows 8.1 par dessus sur une machine récente en UEFI ? Quel type de table de partiti...
Bonjour, je voudrais savoir, avant j'avais Windows 8.1, et j'ai fait ma mise à jour de Windows 10 et in informaticien ma dit il aurait fallu désin...
Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...
Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...
Bonjour, sous windows 8.1 vignette bureau disparue. Merci de m'aider si il y a une solution à ce problème. Bne journée Configuration: Windows /...
Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...
Bonjour a tous le monde. j'ais acheter un pc medion numéro b 174, avec la clé dans démarrage bios , mais on ma volé le Windows 8.1 d'exploitation; Je...
Bonjour, Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqu...
bonjour , mon ordinateur demarre avec l'écran bleu et le message suivant : STOP 0X0000007B (0xF601B84C,0xC0000034,0x00000000,0X00000000) INACCESSIB...
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...
Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive plus à accéder au Windows Store. Quand j'essaye de m'y rendre, on m'affiche le message suivan...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...
Je n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...
Bonjour a tous sur mon pc Asus Windows 8, il se trouve que mon nm d'utilisateur est le bon mais dans PC_Lucas, le nom inscrit entre administrateur et ...
quand j'allume mon ordi c'est écrit que je ne poddède pas ( utils.dll ) ; que dois-je faire ? MERCI
Bonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...
Bonjour,j'ai une chose qui me géne beaucoup sur mon pc .Cette chose est la lenteur de mon pc .Je voudrait nettoyer les programmes inutiles , virus (au...
Bonjour, Je cherche à créer une disquette boot pour Windows 8, je suis allé sur "maintenance sur l'Encyclopédie de CCM, mais pour Windows 8 il n'y ...
Bonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...
Bonjour, J'ai un problème à mon PC c55-b897 Toshiba il m'affiche ''no bootable...restât'' alors je cherche comment restaurer mon PC sans CD DVD .svp...
Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel video VLC mais je dois certainement ouvrir le fichier telecharger pour disposer vraiment du logiciel. Co...
Bonjour à tous ! Il m'arrive un truc un peu bizarre depuis ce matin ! Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre cette anomalie ? Je vous explique : C...
comment supprimer un compte sur facebook
Bonjour, hier je me rends compte que mon disque dur est quasi plein sachant qu'il fait 1To et qu'il n'y a quasiment que des fichier word dessus mes fi...
Bonjour, Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le ...
Bonjour, Ma barre des taches se baisse toute seule alors que je n'ai pas cocher la case pour la cacher mais lorsque je la remet correctement, elle se...
Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.