Les discussions

Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits

Résolu/Fermé

Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ydrezet

Repasser en windows 8

Bonjour la compagnie je viens vers vous car j'ai un soucis. Voilà, j'avais un windows 8.1 sur mon ordi. Mon frangin et installer windows 10 des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Programme déjà en cours d'exécution ?!

Bonsoir, j'ai cet après-midi réinstallé Windows sur mon PC (8.1 pour être précis), mais j'ai un gros problème, je ne peux plus installer aucun program...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
r33int

Mon routeur'fait le mort

Bonjour à tous' J' un soucis d3 disparition de routeuz sur un pakard bell. En effet il n est plus sur ma barrz de tâche et je ne peux donc me conn...

Kiliane971

Création d'un fichier iso

Bonjour, Comment on procède pour créer un fichier ISO? J'en ai besoin pour le mettre sur une clé USB, et booter mon disque dur qui a planté. Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Session bourrée de problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Comment booter mon disque dur?

Bonjour, J'ai planté mon disque dur,j'ai voulu le formater mais il refuse...il y a 2 jours je suis passé par le CCM pour chercher à le réparer, on ...

Fontom_18

J'arrive pas a avoir les droits d'administrateur

Bonjour Quand je veux suprimer un fichier sa me dit vous n'avez pas les droits d'aministrateur. On est d'accord sa marche mais quand je veux crée ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Winrar64

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Windows\système32\winload.efi

Bonjour, je m'appel Nino, s'il vous plait j'ai un laptop HP que j viens de m'offrir, il était sous Windows 8, alors je voulu faire l'update pour p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Comment récupérer des fichiers après formatage disque externe ?

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucie, voir gros même. J'ai voulu changer le format de mon disque dur pour le rendre compatible à ma ps3 ( sous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nadellen

Disque vierge pour windows 8

Bonjour, Comment doit être formaté un disque pour installer Windows 8.1 par dessus sur une machine récente en UEFI ? Quel type de table de partiti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Suite à la mise à jour proposer pour woindows 10

Bonjour, je voudrais savoir, avant j'avais Windows 8.1, et j'ai fait ma mise à jour de Windows 10 et in informaticien ma dit il aurait fallu désin...

cado21

Toshiba satellite processeur i3 très lent

Résolu

Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LeenPC

Formater disque et réinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Rétablir vignette bureau

Bonjour, sous windows 8.1 vignette bureau disparue. Merci de m'aider si il y a une solution à ce problème. Bne journée Configuration: Windows /...

Mel5906

Restauration système impossible...

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

Castiel030

Nouveaux pc médion mais ont m'as dérobé ( système exploitation)

Bonjour a tous le monde. j'ais acheter un pc medion numéro b 174, avec la clé dans démarrage bios , mais on ma volé le Windows 8.1 d'exploitation; Je...

acohen612

Impossible de sortir du bios

Bonjour, Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lucem

Ecran bleu

bonjour , mon ordinateur demarre avec l'écran bleu et le message suivant : STOP 0X0000007B (0xF601B84C,0xC0000034,0x00000000,0X00000000) INACCESSIB...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin

***@***

Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Problème d'accessibilité windows store / erreur 0x80072f8f

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive plus à accéder au Windows Store. Quand j'essaye de m'y rendre, on m'affiche le message suivan...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
anas crazy

Windows 8 mise à jour bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Panneaude config des grafiques hd intel

Résolu

Je n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Changer le nom de user

Bonjour a tous sur mon pc Asus Windows 8, il se trouve que mon nm d'utilisateur est le bon mais dans PC_Lucas, le nom inscrit entre administrateur et ...

jag72

Utils.dll

quand j'allume mon ordi c'est écrit que je ne poddède pas ( utils.dll ) ; que dois-je faire ? MERCI

acohen612

Ordinateur démarre sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
damiengevrais2001

Ordinateur lent

Bonjour,j'ai une chose qui me géne beaucoup sur mon pc .Cette chose est la lenteur de mon pc .Je voudrait nettoyer les programmes inutiles , virus (au...

Jashon89

Disquette boot pour windows 8

Bonjour, Je cherche à créer une disquette boot pour Windows 8, je suis allé sur "maintenance sur l'Encyclopédie de CCM, mais pour Windows 8 il n'y ...

simongremaud

Problème de mot de passe !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...

LC

No bootable please restart

Bonjour, J'ai un problème à mon PC c55-b897 Toshiba il m'affiche ''no bootable...restât'' alors je cherche comment restaurer mon PC sans CD DVD .svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier win32.7z

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel video VLC mais je dois certainement ouvrir le fichier telecharger pour disposer vraiment du logiciel. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction "enregistrer sous" bizarre...

Bonjour à tous ! Il m'arrive un truc un peu bizarre depuis ce matin ! Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre cette anomalie ? Je vous explique : C...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Supprimer un compte

comment supprimer un compte sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

700go et impossible de supprimer

Bonjour, hier je me rends compte que mon disque dur est quasi plein sachant qu'il fait 1To et qu'il n'y a quasiment que des fichier word dessus mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sarahtatouillexx

Impossible d'installer de nouveaux jeux pc sous windows 8.1

Bonjour, Récemment, windows 8.1 refuse l'installation de nouveau jeux sur mon pc en n'exécutant pas le programme. La jauge ne bouge pas alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
abeesoul777

La barre des taches se cache toute seule !

Bonjour, Ma barre des taches se baisse toute seule alors que je n'ai pas cocher la case pour la cacher mais lorsque je la remet correctement, elle se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
_Sebone_

Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

Résolu

Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...

63 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Piih Polydort de masson

Utc+1: 2heures de décalage sur mon pc

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur ma machine récemment, et comme ma copine est Américaine, j'ai installé mon système en Anglais. J'ai défini mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Frenchymacballon

Pc asus

Bonjour, J'ai acheté mon pc Asus sous Windows 8 je viens d'être infecté par un virus et quand je veux le paramètre usine il me demande de mettre un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
-FortEtVert-

Fichier word joint dans un courrier

Bonjour, Quand j'ai un fichier word qui s'ouvre dans Bloc Note, je peux corriger en faisant clic droit et je choisis Word. Mais quand j'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Etteil

Mise à jour de la visionneuse window

Bonjour, comment mettre à jour la visionneuse de photos sur window 8

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Mon pc ne fonctionne plus

bonjour , depuis hier , mon ordinateur m'affiche ce message "AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
beber67470

Probleme de lancement : hp window 8

Bonjour après avoir utilisé mon ordinateur pour la première depuis très longtemps, tout marchait plus ou moins bien au début. Puis je décide de l'étei...

illia9

Probleme port usb windows 8

Bonjour, mon pc n'arrive plus afficher une clé USB. lorsque je connecte la clé rien ne se passe merci de m aider. Configuration: Windows / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nicoco2603

Récupération 8.1

Bonjour, Je suis sur le système 8.1 si je passe sur W10 puis je revenir après sauvegarde sur le lecteur de récupération sur 8.1 Merci de renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Aucune vidéo ne se lance !

Bonjour, Que ce soir sur youtube, VLC ou n'importe où aucune vidéo ne se lance même celle sur mon disque dur, les jeux en ligne non plus . Je n'ai...

fabul

Comment entrer dans le bios pour activer vt-x ?

saluut a touts ! bon j'ai un pc -abit 95- et je veut entrer dans le menu de bios setup pour activer le vt-x ! mais je c pas comment ! j'ai essayer tt ...

Redbart

Recuperation du compte utilisateur

j'ai supprimé mon compte administrateur sur mon windows 8.1 et plus rien ne marche,même installé un logiciel...merci de m’apportez une aide!

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pistouri

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
darzalan
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 24 537