Problème PC Lenovo Windows 8
MarionGK
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MarionGK Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarionGK Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un Lenovo g505), depuis environ une vingtaine d'heures le pc se met en chargement. J'avais fais précédemment une mise à jour assez lourde, le problème est que je n'utilise pas souvent l'ordinateur. Il s'est éteint et dès que je le rallume un message s'affiche "Préparation de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur" et je vois le petit icone qui semble charger alors que la mise à jour était finie. Je peux faire bouger le curseur de la souris et aussi modifier le volume et la luminosité de l'écran mais je ne peux pas quitter la page, pouvez-vous m'aider?
J'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un Lenovo g505), depuis environ une vingtaine d'heures le pc se met en chargement. J'avais fais précédemment une mise à jour assez lourde, le problème est que je n'utilise pas souvent l'ordinateur. Il s'est éteint et dès que je le rallume un message s'affiche "Préparation de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur" et je vois le petit icone qui semble charger alors que la mise à jour était finie. Je peux faire bouger le curseur de la souris et aussi modifier le volume et la luminosité de l'écran mais je ne peux pas quitter la page, pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème PC Lenovo Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
bonjour
il faudrais demarrer sans echecs tapoter F8 au demarrage
supprimer les dernieres mise a jour par le panneau de config
puis redemarrer.
si cela marche telecharger la mise a jour 8.1
et basta ensuite passer a win 10 plus simple
win 8.0 n'est plus mis a jour depuis le debut d'annee
il faudrais demarrer sans echecs tapoter F8 au demarrage
supprimer les dernieres mise a jour par le panneau de config
puis redemarrer.
si cela marche telecharger la mise a jour 8.1
et basta ensuite passer a win 10 plus simple
win 8.0 n'est plus mis a jour depuis le debut d'annee
Bonjour,
oui, tu peux tenter ceci :
débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer
Cordialement
oui, tu peux tenter ceci :
débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer
Cordialement
Je ne peux donc pas accéder au panneau de configuration non plus. Est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire de démonter la batterie, d'allumer le PC, l'éteindre et le rallumer avec la batterie? J'ai un peu peur qu'il ne réponde plus du tout mais si c'est la dernière solution... Je pensais que Windows 10 faisait apparaitre plus de virus, en tout cas on m'a dit qu'il y avait plus de risques...