Pas de windows 8 pro possible si déjà windows 8 consumer instalé
Bonjour, J'ai lu sur un autre site informatique (cf pc world.fr) que l'on ne pouvait pas installé windows 8 pro si on avait déjà windows 8 consumer...
Bonjour, J'ai lu sur un autre site informatique (cf pc world.fr) que l'on ne pouvait pas installé windows 8 pro si on avait déjà windows 8 consumer...
Bonjour tout le monde; mon pc rame trop quand je joue au ps13, NeedForSpeed, Far cry et tout, je voudrais savoir si c'est possible de configurer quelq...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est un Windows 8 et iTunes est diffèrent c'est la nouvelle version et j'ai eu un ipod touch pour noel mais le seul...
Bonjour, Quand j'ai reçu mon pc , Ma cam marche très bien mais mon microphone ne fonctionne pas . J'entend les autres me parler mais eux ne m'entende ...
Bonjour , je veux Télécharger Solidworks?
Bonjour, La plupart des programmes compatibles avec Windows seven 32 & 64, seront compatible avec Windows le huitième... ? Merci. Configurat...
Bonjour, je viens d'installer une mise à jour de windows vista vers windows 8 sur un pc portable HP. J'ai installé quelques applications supplé...
Bonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...
Bonjour, Je veut faire une Sauvegarde de Windows 8 sur un DVD , pour mon ASUS 6340 tout neuf et je trouve pas ou et comment faire pouvez vous m aide...
Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 voila mon problème : J'ai une licence pour Windows 8 pro mais j'ai actuellement Windows 8 ...
Bonjour, Mes amis a Chaque fois j'ouvre mon ordinateur,il reste ouvert meme si je fais shutdown lorsque j'eleve l'ecrant sa reste ouvert...qu'es...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ordi portable (HP-Windows 8) et je ne sais pas trop comment m'en servir. Je sais pas pourquoi, ma connexion ...
good day my computer keeps rebooting constantly and has a blue screen.i just bought it and its a windows 8 laptop.what do i do because am really fed ...
Bonjour, je ne trouve pas l'icône "démarrer" sur Windows 8 où se trouve le panneau de configuration et les programmes ?
Bonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau PC et je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mon fournisseur d'accès est SFR. sur mon a...
Bonjour, Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi j...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...
Bonjour, Je cherche désespérément à retourner sous Windows 7 après avoir essayé Windows 8... Apres quelques recherches il semblerait que je doit ...
Bonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...
Bonjour, alors voilà comme indiquer dans le titre j'ai un problème d'activation Windows 8 voici le message d'erreur : Windows ne peut être a...
Bonjour, J'ai acheté un Asus K55V (portable) neuf pour Noel, il y a donc à peu près 20 jours, et depuis les premiers jours d'utilisation un problè...
Bonjour Qui pourrait me donner des conseils ou un lien pour créer un disque de sauvegarde pour mon vaio window 8 je n y connais pas grand chose mer...
Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...
Bonjour, Pouvez vous me donner la solution pour sauvegarder mon ordinateur. Marque de l'ordinateur : ACER Merci d'avance Configurat...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...
Bonjour, J'ai acheté Windows 8 Professionnel (offre promotionnelle )le 16/01/2013 car j'avais jusqu'alors Windows 8 consumer preview qui semble-t...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC assemblé (materiel.net) pré-équipé Windows 8. Le PC a un SSD 120GO (le C:) + d'un Sata 3.5...
Bonjour, J'ai un PC avec un SSD 120GO (le C:) + un Sata 3.5 1To (Le F:). Le système est installé sur le SSD. J'aimerais rattacher par défaut la ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d'acheter un nouvel ordi Lenovo il est sous window 8 comment faire de...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable asus windows 8. Comment creer un cd de restauration?
Bonjour, comment ouvrir et lire un PPS avec Windows 8 ( quel logiciel peut on utiliser ) bien cordialement à vous , vous en remercie Configu...
Bonjour, J'aimerais désactiver l'accélération matérielle (ou graphique, je pense que c'est la même chose) sur Windows 8, mais je n'ai rien trouvé su...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 128go et j'aurai voulu l'ajouter à mon ordinateur HP afin puis lui installer W7 (actuellement je ...
Bonjour, I.E. 8 pour XP était installé sur mon ordi depuis un certain temps....or hier, free me signale qu'avec I.E. 9, ce serait plus rapide ????...
Bonsoir, je veux reinstaller mon pc windows 8 mais je n'arrive pas a bouter sur le cd , ni sur ma cle boutable. que puise faire pour bouter sur le c...
Bonjour tous le monde, j'ai des problème de connexion depuis que j'ai installer win 8 alors que sur win 7 j'avais pas de problème je m'explique depuis...
Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'en...
Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...
Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...
Bonjour, le pc est un ASUS et lorsque je veux faire recovery il veut installer sur une des partitions et demande 14 g il ne me demande pas de dvd...
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre attention ;) Alors voila, j'ai installé Eset security 6 RC et le dernier spybot, suite à mon ins...
Bonjour a tous , ALors voila j'ai un nouvelle ordinateur mais il ne fonctionne pas sous windows mais sous ubuntu linux donc j'aimerais savoir comme...
Bonjour, je viens d'acheter un Asus windows 8 et je n'arrive pas du tout à mettre skype avec :s il était dans l'application mais quand je cliq...
Bonjour, je besoin votre aide comment je fait pour installé windows 8 gratuitement svp
Bonjour, Je souhaiterais savoir vos avis, si je devrais passer sur Windows 8. J'ai regardé plusieurs site et magazines qui en parlent, ainsi qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.