Les discussions

CaMarchPa Windows 8 / 8.1

Jeux: performance pc

Bonjour tout le monde; mon pc rame trop quand je joue au ps13, NeedForSpeed, Far cry et tout, je voudrais savoir si c'est possible de configurer quelq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rayan93370
grenouille Windows 8 / 8.1

Comment supprimer des musiques sur itunes?

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est un Windows 8 et iTunes est diffèrent c'est la nouvelle version et j'ai eu un ipod touch pour noel mais le seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boissonnfive
Swag80 Windows 8 / 8.1

Mon microphone ne va pas

Bonjour, Quand j'ai reçu mon pc , Ma cam marche très bien mais mon microphone ne fonctionne pas . J'entend les autres me parler mais eux ne m'entende ...

nathan 60
José-Arthure Windows 8 / 8.1

32 & 64

Bonjour, La plupart des programmes compatibles avec Windows seven 32 & 64, seront compatible avec Windows le huitième... ? Merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
José-Arthure
pépé35530 Windows 8 / 8.1

Plantage de certaines applications

Bonjour, je viens d'installer une mise à jour de windows vista vers windows 8 sur un pc portable HP. J'ai installé quelques applications supplé...

pépé35530
bloodox Windows 8 / 8.1

Mes applications métro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jeanbuzz Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de windows 8 sur un dvd

Bonjour, Je veut faire une Sauvegarde de Windows 8 sur un DVD , pour mon ASUS 6340 tout neuf et je trouve pas ou et comment faire pouvez vous m aide...

tribun
SingOrSong Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yanisse Windows 8 / 8.1

Comment activer win 8 pro avec entreprise ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 voila mon problème : J'ai une licence pour Windows 8 pro mais j'ai actuellement Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Yanisse
Likeflash Windows 8 / 8.1

Allumage

Bonjour, Mes amis a Chaque fois j'ouvre mon ordinateur,il reste ouvert meme si je fais shutdown lorsque j'eleve l'ecrant sa reste ouvert...qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
petitmecano
JulietBekar Windows 8 / 8.1

Connexion limitée par heure windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ordi portable (HP-Windows 8) et je ne sais pas trop comment m'en servir. Je sais pas pourquoi, ma connexion ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
JulietBekar
jessica Windows 8 / 8.1

Urgent lap top problem.

good day my computer keeps rebooting constantly and has a blue screen.i just bought it and its a windows 8 laptop.what do i do because am really fed ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mirage23
did Windows 8 / 8.1

Icone démarrer

Bonjour, je ne trouve pas l'icône "démarrer" sur Windows 8 où se trouve le panneau de configuration et les programmes ?

yoann090
callofdutymw3 Windows 8 / 8.1

Comment mettre une application sur le bureau. [+]

Résolu

Bonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
DG1964 Windows 8 / 8.1

Connexion boite de réception

Bonjour, je viens d'installer un nouveau PC et je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mon fournisseur d'accès est SFR. sur mon a...

exla
SingOrSong Windows 8 / 8.1

Désinstaller win 8 pour aller sur win 7

Bonjour, Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi j...

crocodile15
MisterH Windows 8 / 8.1

Supprimer babylon avec window 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards
daminou83 Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 bits en 64 bits

Résolu

Bonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
daminou83
rudie95 Windows 8 / 8.1

Problème d'activation windows 8

Bonjour, alors voilà comme indiquer dans le titre j'ai un problème d'activation Windows 8 voici le message d'erreur : Windows ne peut être a...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
delco95
StevLauz Windows 8 / 8.1

Mettre à jour ma partition de récupération

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
StevLauz
inconnu03 Windows 8 / 8.1

Problème de sauvegarde

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution pour sauvegarder mon ordinateur. Marque de l'ordinateur : ACER Merci d'avance Configurat...

Edawards
Nikomaniak Windows 8 / 8.1

Minecraft et windows 8. comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nikomaniak
berryl2012 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 8 pro impossible

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 Professionnel (offre promotionnelle )le 16/01/2013 car j'avais jusqu'alors Windows 8 consumer preview qui semble-t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
berryl2012
Kent Windows 8 / 8.1

Changer la bibliothèque de disque dur

Bonjour, J'ai un PC avec un SSD 120GO (le C:) + un Sata 3.5 1To (Le F:). Le système est installé sur le SSD. J'aimerais rattacher par défaut la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
marc13 Windows 8 / 8.1

Partitions ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d'acheter un nouvel ordi Lenovo il est sous window 8 comment faire de...

Utilisateur anonyme
choupinon Windows 8 / 8.1

Restauration systeme

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable asus windows 8. Comment creer un cd de restauration?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
y-connait-peu
navx Windows 8 / 8.1

Lire pps avec windows 8

Bonjour, comment ouvrir et lire un PPS avec Windows 8 ( quel logiciel peut on utiliser ) bien cordialement à vous , vous en remercie Configu...

superbarnis
Karnacho Windows 8 / 8.1

Désactiver accélération matérielle.

Bonjour, J'aimerais désactiver l'accélération matérielle (ou graphique, je pense que c'est la même chose) sur Windows 8, mais je n'ai rien trouvé su...

Karnacho
M4pi Windows 8 / 8.1

Probléme w7=>w8 sur ssd.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 128go et j'aurai voulu l'ajouter à mon ordinateur HP afin puis lui installer W7 (actuellement je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72
louogon Windows 8 / 8.1

Entrer dans le bios

Bonsoir, je veux reinstaller mon pc windows 8 mais je n'arrive pas a bouter sur le cd , ni sur ma cle boutable. que puise faire pour bouter sur le c...

antoine29
jerem32145 Windows 8 / 8.1

Coupure wi-fi intempestive depuis windows 8

Bonjour tous le monde, j'ai des problème de connexion depuis que j'ai installer win 8 alors que sur win 7 j'avais pas de problème je m'explique depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Will.
José-Arthure Windows 8 / 8.1

Compatibles win8

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
José-Arthure
mickaelfive Windows 8 / 8.1

Variable d'environnement path perdue...

Bonjour, Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mickaelfive
Aurél05 Windows 8 / 8.1

Windows8 --> beta --> clef produit

Résolu

Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pierrick
Guy72 Windows 8 / 8.1

Bouton d'arrêt

Résolu

Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Guy72
geodoc Windows 8 / 8.1

Dvd d'instalation

Bonjour, le pc est un ASUS et lorsque je veux faire recovery il veut installer sur une des partitions et demande 14 g il ne me demande pas de dvd...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mehdyuzumaki Windows 8 / 8.1

Ubuntu linux ---> windows 8

Bonjour a tous , ALors voila j'ai un nouvelle ordinateur mais il ne fonctionne pas sous windows mais sous ubuntu linux donc j'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
le2400943
malaga27 Windows 8 / 8.1

Problème pour avoir skype avec windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un Asus windows 8 et je n'arrive pas du tout à mettre skype avec :s il était dans l'application mais quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
malaga27
souti1986 Windows 8 / 8.1

Salut tous les monde

Fermé

Bonjour, je besoin votre aide comment je fait pour installé windows 8 gratuitement svp

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Fire Yoshi
Benj12324 Windows 8 / 8.1

Devrais-je passer à windows 8 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir vos avis, si je devrais passer sur Windows 8. J'ai regardé plusieurs site et magazines qui en parlent, ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
titi-henry
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 545