Les discussions

Sauvegarde de windows 8 sur un dvd

Bonjour, Je veut faire une Sauvegarde de Windows 8 sur un DVD , pour mon ASUS 6340 tout neuf et je trouve pas ou et comment faire pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer win 8 pro avec entreprise ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 voila mon problème : J'ai une licence pour Windows 8 pro mais j'ai actuellement Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Yanisse

Allumage

Bonjour, Mes amis a Chaque fois j'ouvre mon ordinateur,il reste ouvert meme si je fais shutdown lorsque j'eleve l'ecrant sa reste ouvert...qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
petitmecano

Connexion limitée par heure windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ordi portable (HP-Windows 8) et je ne sais pas trop comment m'en servir. Je sais pas pourquoi, ma connexion ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
JulietBekar

Urgent lap top problem.

good day my computer keeps rebooting constantly and has a blue screen.i just bought it and its a windows 8 laptop.what do i do because am really fed ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mirage23

Icone démarrer

Bonjour, je ne trouve pas l'icône "démarrer" sur Windows 8 où se trouve le panneau de configuration et les programmes ?

yoann090

Comment mettre une application sur le bureau. [+]

Résolu

Bonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion boite de réception

Bonjour, je viens d'installer un nouveau PC et je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mon fournisseur d'accès est SFR. sur mon a...

exla

Désinstaller win 8 pour aller sur win 7

Bonjour, Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi j...

crocodile15

Supprimer babylon avec window 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards

Retour windows 7 après avoir installer windows 8

Bonjour, Je cherche désespérément à retourner sous Windows 7 après avoir essayé Windows 8... Apres quelques recherches il semblerait que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Greg.51

Windows 8 32 bits en 64 bits

Résolu

Bonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
daminou83

Problème d'activation windows 8

Bonjour, alors voilà comme indiquer dans le titre j'ai un problème d'activation Windows 8 voici le message d'erreur : Windows ne peut être a...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
delco95

Asus k55v neuf : écran ne s'allume pas au démarrage....

Bonjour, J'ai acheté un Asus K55V (portable) neuf pour Noel, il y a donc à peu près 20 jours, et depuis les premiers jours d'utilisation un problè...

LinkedEye

Comment creer un cd de sauvegarde de mon pc vaio window 8

Bonjour Qui pourrait me donner des conseils ou un lien pour créer un disque de sauvegarde pour mon vaio window 8 je n y connais pas grand chose mer...

PA

Mettre à jour ma partition de récupération

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
StevLauz

Problème de sauvegarde

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution pour sauvegarder mon ordinateur. Marque de l'ordinateur : ACER Merci d'avance Configurat...

Edawards

Problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards

Minecraft et windows 8. comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nikomaniak

Installation de windows 8 pro impossible

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 Professionnel (offre promotionnelle )le 16/01/2013 car j'avais jusqu'alors Windows 8 consumer preview qui semble-t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
berryl2012

Changer le répertoire d'installation des programme par defaut

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC assemblé (materiel.net) pré-équipé Windows 8. Le PC a un SSD 120GO (le C:) + d'un Sata 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Necset

Changer la bibliothèque de disque dur

Bonjour, J'ai un PC avec un SSD 120GO (le C:) + un Sata 3.5 1To (Le F:). Le système est installé sur le SSD. J'aimerais rattacher par défaut la ...

Utilisateur anonyme

Partitions ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d'acheter un nouvel ordi Lenovo il est sous window 8 comment faire de...

Utilisateur anonyme

Restauration systeme

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable asus windows 8. Comment creer un cd de restauration?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
y-connait-peu

Lire pps avec windows 8

Bonjour, comment ouvrir et lire un PPS avec Windows 8 ( quel logiciel peut on utiliser ) bien cordialement à vous , vous en remercie Configu...

superbarnis

Désactiver accélération matérielle.

Bonjour, J'aimerais désactiver l'accélération matérielle (ou graphique, je pense que c'est la même chose) sur Windows 8, mais je n'ai rien trouvé su...

Karnacho

Probléme w7=>w8 sur ssd.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 128go et j'aurai voulu l'ajouter à mon ordinateur HP afin puis lui installer W7 (actuellement je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72

7impossible i'installer i.e.8, faut-il désinstaller avant i.e. 7

Bonjour, I.E. 8 pour XP était installé sur mon ordi depuis un certain temps....or hier, free me signale qu'avec I.E. 9, ce serait plus rapide ????...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tanteelise

Entrer dans le bios

Bonsoir, je veux reinstaller mon pc windows 8 mais je n'arrive pas a bouter sur le cd , ni sur ma cle boutable. que puise faire pour bouter sur le c...

antoine29

Coupure wi-fi intempestive depuis windows 8

Bonjour tous le monde, j'ai des problème de connexion depuis que j'ai installer win 8 alors que sur win 7 j'avais pas de problème je m'explique depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Will.

Compatibles win8

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
José-Arthure

Variable d'environnement path perdue...

Bonjour, Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mickaelfive

Windows8 --> beta --> clef produit

Résolu

Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pierrick

Bouton d'arrêt

Résolu

Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Guy72

Personnaliser une vignette ou une tuile sur pc portable

Résolu

Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...

Guy72

Dvd d'instalation

Bonjour, le pc est un ASUS et lorsque je veux faire recovery il veut installer sur une des partitions et demande 14 g il ne me demande pas de dvd...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update bug après installation de eset security 6 rc

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre attention ;) Alors voila, j'ai installé Eset security 6 RC et le dernier spybot, suite à mon ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nathan 60

Ubuntu linux ---> windows 8

Bonjour a tous , ALors voila j'ai un nouvelle ordinateur mais il ne fonctionne pas sous windows mais sous ubuntu linux donc j'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
le2400943

Problème pour avoir skype avec windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un Asus windows 8 et je n'arrive pas du tout à mettre skype avec :s il était dans l'application mais quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
malaga27

Salut tous les monde

Fermé

Bonjour, je besoin votre aide comment je fait pour installé windows 8 gratuitement svp

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Devrais-je passer à windows 8 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir vos avis, si je devrais passer sur Windows 8. J'ai regardé plusieurs site et magazines qui en parlent, ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
titi-henry

Clé usb non reconnu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8. J'ai un soucis concernant une clé usb qui est non reconnue par le système (le lecteur ne s'affiche pas d...

nox591

De windows 8 su mon pc portabe et revenir au 7

Bonjour, pas très fortiche en informatique... j'ai un pc portable qui m'avait été vendu avec vista , j'ai ensuite acheté le Windows 7 édition fami...

tribun

Comment activer le nx sur mon processeur pentium 4

Bonjour, Je veux intaller Windows 8 mais il me disent ce message : your PC needs to restart Please hold down the power button Error Cod...

cedana

Programmes disparus dans "panneau de configuration"

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme. depuis, tous les programmes de mon ordinateur ont disparus de la liste des programmes dans "panne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lola

Bus usb régulièrement inopérants windows 8 sous acer

Bonjour, régulièrement deux USB se déconnectent. Avez-vous une solution. Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8 -- Carpe diem

tribun

Cd de réinstallation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, le SAMSUNG W8 NP350E7C-S07FR et je n'ai pas eu de CD avec au cas où il faudrait que je le réinitialise ...

Edawards

No bootable device, hit and key

Bonjour/Soir, je vais allez droit au but et vous expliquez ma situation actuelle. - Je suis sur windows 8 - Ordinateur portable : PackardBell EasyNo...

Edawards

Problème avec vlc media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sweet gun
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 537