La fenêtre de messagerie ne remplit pas ltout l'ecran en largeur

Fermé
marco - 14 févr. 2016 à 16:26
 marco - 14 févr. 2016 à 18:54
Bonjour,
suis sous Windows 8.1- alors que j' n'ai plus de publicité dans ma messagerie, la denêtre reste réduite en largeur- que faire pour la rétablir en plein écran- à vous lire, merçi.
A voir également:

1 réponse

Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 1
14 févr. 2016 à 16:37
Quand tu parles de la messagerie, est-ce qu'il s'agit de l'appli Mail intégrée à Windows 8.1 ? Si c'est le cas, tu dois avoir une barre centrale. Tu cliques et laisses enfoncé, puis tu déplaces ta souris du côté vide, et tu relâches.
0
Bjour- il s'agit uniquement de la boite mail- anciennement j'avis de la pub sur la gauche de cet fenêtre et j'ai réussi à la supprimer- cependant la fenêtre boite mail est restée réduite dans la largeur- suis obligé à chaque fois que j'ouvre ma boite mail de cliquer sur une petite fleche qui se trouve à la limite de cette fenêtre- mais c'est spntané- lorsque je reprend ma messagerie, la fenêtre boite mail reste toujours réduite dans le sens de la largeur- que puis-je faire svp- A vous lire, merçi.
0