Bug d'écran
jcpo23
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un bug d'écran que j'ai filmer voila le lien (car c'est indescriptible) : https://www.youtube.com/watch?v=2S7WCD-fQbM
Je fais comment pour l'enlever ? (mon pc est propre)
Ca me le fait n'importe ou, n'importe quand, a n'importe quel intensité (sa va de l'écran juste secoué à l'écran brouillé) et le pire c'est que en changeant de fenêtre sa redevient normal et dès que je reviens sur la fenêtre ca recommence. Quant je déplacer une fenêtre desfois a gauche de l'écran ca le fait et si je la met a droite ca le fait plus, bref c'est agaçant je n'en peux plus
J'ai également remarqué que quelques fois un programme s'ouvre et se ferme tout seul en une demi seconde, en plein milieu de la journée, qu'es ce que c'est ?
Merci d'avance
Je fais comment pour l'enlever ? (mon pc est propre)
Ca me le fait n'importe ou, n'importe quand, a n'importe quel intensité (sa va de l'écran juste secoué à l'écran brouillé) et le pire c'est que en changeant de fenêtre sa redevient normal et dès que je reviens sur la fenêtre ca recommence. Quant je déplacer une fenêtre desfois a gauche de l'écran ca le fait et si je la met a droite ca le fait plus, bref c'est agaçant je n'en peux plus
J'ai également remarqué que quelques fois un programme s'ouvre et se ferme tout seul en une demi seconde, en plein milieu de la journée, qu'es ce que c'est ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour, jcpo23,
Ton message ne saute pas une nouvelle fois uniquement parce que quelqu'un a bien voulu te répondre...
Pour rappel :
Ton message ne saute pas une nouvelle fois uniquement parce que quelqu'un a bien voulu te répondre...
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Après que tu as posé 23 questions ici, je ne devrais pas avoir à te faire relire la charte.