Probleme rtwlane.sys

Topdzman04000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,SLT a tlm j'ai un PC neuf HP qui se plante e me fait voir un message : driver irql Not les or equal (rtwlane.sys) est ce que qqn peut m'aider svp merci

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

il se plante a quel moment ?
0
Topdzman04000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya pas de moment précis ça dépends de l'usage en general apres lusage disant plus dune demis heure ou une heure , qqn mas dit que ca doit avoir rapport avec mes pilotes qu'en dites vs ? merci
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oui pour être plus précis c'est Norton qui et incompatible avec un de tes pilotes (le pilote audio realtek probablement)....

Donc je t’invite a désinstaller Norton (car c'est du caca ^^)
https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec
0

je peux te confirmer ça si tu réussi a récupérer les fichiers dump générer par le crash...
0