Les discussions

Problème de durée d'allumage

Bonjour, et meilleurs vœux à ttes/tous, Mon dernier soucis de l'année, est bizarre, en effet depuis 2 semaines mon écran se met en veille automatique...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Mon portable ne démarre pas

Bonjour, Mon gateway avec Windows 8 s'ouvre je vois le logo gateway et un message préparation de la reparation automatique. Le tout disparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Problème de mon pc avec windows 8.1

Bonjour, mon Pc se plante constamment et aucune touche ne fonctionne. Il reste figé sur la page ouverte Configuration: Windows / Firefox 40.0

pistouri

Port usb

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 8 dernièrement et depuis ce temps, mes port USB ne fonctionnent plus sur mon ordinateur portable. J'...

pistouri

Windows 10

Bonjour, j ai installé windows 10 puis je me suis retracté car je n avais plus une securité totale de navigation sur mes comptes bancaires ou paiement...

kardegil

De vista a 8.1

Bonjour, est il possible de passer de vista a windows 8.1 et si oui comment savoir si mon pc est compatible? merci. Configuration: Windows Vist...

Fermiparadox

Bsod à cause de ntoskrnl.exe, ntkrnlmp.exe

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, après des recherches de solutions sur internet qui n'ont rien donné, pour résoudre un BSOD qui est apparu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Fichier manquant dans windows pour la réinitialisation

Bonjour, Depuis un bon moment mon pc sous Windows 8.1 bug énormément, et j'ai donc essayé de le réinitialiser, mais au moment de le faire on m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Erreur 002000

Bonjour, . A nouveau je n'ai plus accès à microsoft mahjong. Faites quelquechose pour remédier à ça SVP. Ce jeu me manque. Merci d'avance Config...

pistouri

Savoir si on l'usb 3 sur son pc

Résolu

Bonjours à tous, J'ai déjà l'USB 2, par contre je me demande si j'ai l'USB 3 ? Pour vérifier j'ai trouvé ça : Contrôleur hôte AMD USB 3.0 eXstens...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
soundreaper

Code erreur

Bonjour, j'ai une mise a jour N°2920189 qui ne s'installe pas code erreur 800f0922. Pouvez -vous m'aider. Merci Windows 8

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nad

Problème carte sd

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'insère une carte SD, elle est bien detecté car elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques et a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tiffany

Poblème sur pc portable

Je possède un ordinateur portable de la marque Acer. Cependant, quand je souhaite l'allumer, je rencontre un problème. Mon pc s'allume ( il est inscri...

yoop

Appli "en attente" sur window store

Bonjour. J'ai été sage cette année, je m'en suis sorti avec un nouveau pc portable a Noël. Le seul hic c'est que je passe de ma vieille bécane enco...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jag72

Methode pour enlever le code verrou

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Musique

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
barrchris91

Boot sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Cle usb windows 8

Bonjour j'ai windows 8 en iso et une clé usb qui est formaté en fat 32 de 4 go mais je n'arrive pas à la booter merci de m'aider pourtant j'ai suivis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hamster33

Pb démarrage window 8.1 ( écran noir + logo windows bleu)

Bonjour, (Très mauvais en orthographe, j'ai pris le temps de me relire plusieurs fois mais je vous pris de m'excuser pour les fautes restantes!) ...

billmaxime

Migration windows 8.1 entreprise vers windows 10 professionnel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur ebay à une personne qui a mis un windows 8.1 Entreprise. Du coup l'outil de migration vers Windows 10 Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Wilgard42

"fausse manip" regedit, pc buggé

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai voulu modifier l'emplacement de mon Programs Files via le regedit pour le changer de disque. Depuis ce, mon PC "ne trouve le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Disque dur c

bonjour comment vous allez? sa fait 3 jour que je constate que mon disque dur (C) ce rempli tout seul. de 41Go à 7Go. pourtant je suis protegez par ka...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olivier_90

Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages écrits sur SKYPE. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Problème d'installation de win8

Bonjour, j'ai une machine acer E1-510, je l'ai déjà réinstaller 2 fois. par contre un seul seul CD marchait, j'ai perdu ce cd et là j'ai du mal à la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Pas de mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis le 19 décembre pas de mises a jour j'ai ouvert le diagnostic de windows update, correction de 3 erreurs, mais toujours pas de ma j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nano2101

Démarrage windows 8 impossible

Bonjour Lorsque j'allume mon portable équipé de windows 8 je n'ai que la date et l'heure qui apparaissent à l'écran Le balayage du coté doit de...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
petel4

Prog sb_core.exe

Bonjour, Impossible de quitter le message """ sb_core.exe "" this application could not be started Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pistouri

Meme nom utilisateur et meme mot de passe sur deux pc help

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Echec mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baudouin

Bitlocker sur asust200t... le piège !

Bonjour, Je vais détaillé au maximum ma question et surtout le problème auquel je dois trouver une solution. J'ai acheté une tablette Asus T200...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
latourprendgarde

Problèmes des exécutables de mon pc

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques semaines. Je n'ai pas trouvé de cas similaire en cherchant un peu sur le net et c'est pourq...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Écran noir

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Dpc_watchdog_violation

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un HP Envy 27k-485nf neuf. La machine est livré avec un système d'exploitation Win8.1 préinstallé. Dès la fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Restaurer

Bonjour, je voudrais remettre Windows 8 comment faut-il faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Megatiger114

Message d erreur servoapp code 259

Bonjour mon ordinateur demarre un message d erreur apparait concernant servoapp code 259 etok puis virtual bus driver is not loaded ai vu les explica...

pistouri

Mises à jour de windows defender

Bonjour, je n'arrive pas à mettre jour windows defender

CROCODOM

L'ordinateur sort de veille pour aucune raison

Bonjour, Depuis que windows 8.1 à télécharger la mise à jour "Mais TU LE PREND WINDOW 10, OUI!" (ie: GWX.exe) un installeur qui ce démarrait toute...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Edawards

J ai un problemes avec windosw et mon ordi

Bonjour, s t p j ai un problemes quand je demarrer j ai plus bon adresse mail depuis hier juste a un problemme avec l ordi ? en suite windows ma di...

kodatrololo

Cacher dossiers et fichiers sur windows 8 et xp

Bonjour, J'aimerais savoir cacher des dossiers et des fichiers sur Windows 8 et Windows XP. J'aimerais également qu'on ne puisse pas les retrouve...

@birima

Restauration de mon pc impossible

Bonjour, je voudrais restaurer mon pc asus à son état d'usine car celui-ci reste bloqué dans le boot du bios dès le démarrage. Comment dois-je m'y p...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bug écran !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ASUS sous Windows 8 : le bas de l'écran est masqué par un fond gris. Les bordures sont accompagnées ...

Gueriyox

Desactiver mode avion sur windows 8

Par inadvertance j'ai interrompu une mise à jour sur Windows 8 en éteignant mon ordinateur Depuis je suis en mode avion et ne peut plus activer la co...

xGames

Gros problème de mise à jour

Bonjour, voilà, c'est officiel cela fait trois fois que la mise à jour vers Windows 8.1 merde, je m'explique: j'ai dormaté il y a deux semaines mon or...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
routadine

Probleme réinitialisation pc windows 8

Bonjour, J'ai modifié quelque chose dans le registre sans faire exprès et j'ai l'impression que mon pc est moins performant, ( je n'arrive plus à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Déplacement et renommé impossible.

Bonjour, mon probleme est : je peux pas renommée un dossier ou bien déplacer un dossier dans un autre sur mon pc merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Impossible de changer la langue d'affichage de windows

Bonjour, J'ai une Surface sous Windows 8 et il m'est impossible de changer la langue d'affichage. J'ai suivi les quelques manipulations conseillé...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Bluetooth disponible mais innaccessible

Bonjour, à noël j'ai reçu une souris bluetooth HP. J'avais au préalable vérifié si mon ordinateur (un HP x360) possédait le bluetooth est c'est le c...

rubens66

Mise a jour

bonjour mon ordi a ete mis avec Windows 8 je ne peut n'y le mettre a jour et encore moins installer 8.1 PK merci jour, Configuration: Windows...

pistouri

Comment connecter internet wi fi

Bonjour, Avec Windows 8.1, comment connecter internet wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pistouri

Probleme avec les mail

Bonjour, ayant une tour neuve , j'ai installe outlock pour mes mail et , en plus j'ai inscrit une autre adresse ; mais voial , sans raison , je ne...

pistouri
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 24 526