Les discussions

aksys Windows 8 / 8.1

Re-boot continuels sans bsod et en idle

Bonjour et bonne année 2016 je sais que beaucoup de sujets traitent des reboots intempestifs de leur pc, j"en ai parcourus un certains nombre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aksys
KnoxSensei Windows 8 / 8.1

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour Il y a quelques heures j'etai tranquillement sur trackmania puis le jeu a freeze sans raison jai alors quitté le jeu et mon bureau etait inut...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guluc
cocodebordeaux Windows 8 / 8.1

Question windows 8.1 et jeux facebook

Bonjour, j'ai remplassé le Windows XP d'un ancien ordi par Windows 8.1. C'est donc mon père qui utilise cet ordi mais il me dit que quand il veut fa...

Utilisateur anonyme
adri98 Windows 8 / 8.1

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonsoir, J'ai un pc gamer sous windows 8.1 dont je me servais assé souvent, un jour, en le redémarrant il a affiché un écran bleu avec écrit ''critic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Adri98
la-nature Windows 8 / 8.1

Pavé numérique pc portable asus

Bonjour, Suite à une manipulation inconnue, mon pavé numérique ne tape plus les chiffres et déplace le curseur pour taper. Je veux rétablir l'...

pistouri
Fireww Windows 8 / 8.1

Perte de mot de passe microsoft

Bonjour J'ai un très gros problème , le fait est que j'ai " perdu " mon mot de passe microsoft qui permettrais l'accès à mon ordinateur , mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri
Skayzox Windows 8 / 8.1

Impossible de reformater

Bonjour je posséde un hp 255 g3 qui ma était offert par le conseil general , il ma était fournis de 2 cd , je les ai mis (le premier bien sur) ensuite...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Skayzox
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Ordinateur asus

Résolu

Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

[windows 8.1] problème dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
viking2005 Windows 8 / 8.1

"windows a protégé votre ordinateur."

Bonjour. Lorsque j'essaye de télécharger Opéra j'ai ce message d'erreur: "Windows a protégé votre ordinateur. Windows SmartScreen a empêché le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bref123
Yves65 Windows 8 / 8.1

Moniteur de fiabilité

Bonjour à tous, voici le problème, depuis la mise à jour de Windows 10 du mois de novembre, mes moniteurs de fiabilité (windows 7, 8.1,et 10) m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yves65
brice Windows 8 / 8.1

Programme files

Bonjour, je n'est pas programme fils comment avoir programme fils

Utilisateur anonyme
Chloé Caron Windows 8 / 8.1

Ordinateur beaucoup trop lent

Bonjour tout le monde ! J'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps (hp) et l'ordi bug beaucoup : il doit charger au moins 40 minutes pour un ...

pistouri
Patasdepop Windows 8 / 8.1

Abonnement a bein sports

Bonjour, je suis abonné -à bein sports avec ma télé orange, je vux mai,tenant regarder sur mo PC Il y a quelque cose de spécial à faire??? Conf...

mj1974
black_diga Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b

j'ai /download/telecharger le jeux HANDBALL 2016 mais le problem de 0xc000007b ne me laché pas comment je doit fait ???????,

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Rym-DZ Windows 8 / 8.1

Ma connexion au wi fi est limitée

Bonjour, J'ai un Modem D-Link et un PC Sony Vaio avec Windows 8.1 et l'antivirus Kaspersky Le problème est : quand je connecte à mon réseau wi f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen
Caroline Windows 8 / 8.1

Problème ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29
Chacha Windows 8 / 8.1

Copie de fims ou photos

pour selectionner tout un fichier a copier jqui contient par exemple des films e dois faire controleA si je veux en selectionner que quelque un je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke
ollo54 Windows 8 / 8.1

Dpc watchdog violation

Bonjour, Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques in...

jeannets
karl.selvais Windows 8 / 8.1

Pc branché mais pas en charge

bonjour à tous,... je viens un peu ici dans le désespoir, j'ai un pc de la marque samsung, depuis quelques temps, il me dit:"pc branché mais pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ethan49
BRONKO Windows 8 / 8.1

Problème de durée d'allumage

Bonjour, et meilleurs vœux à ttes/tous, Mon dernier soucis de l'année, est bizarre, en effet depuis 2 semaines mon écran se met en veille automatique...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri
Parek762 Windows 8 / 8.1

Mon portable ne démarre pas

Bonjour, Mon gateway avec Windows 8 s'ouvre je vois le logo gateway et un message préparation de la reparation automatique. Le tout disparaît e...

pistouri
Peter Windows 8 / 8.1

Problème de mon pc avec windows 8.1

Bonjour, mon Pc se plante constamment et aucune touche ne fonctionne. Il reste figé sur la page ouverte Configuration: Windows / Firefox 40.0

pistouri
Dixie Windows 8 / 8.1

Port usb

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 8 dernièrement et depuis ce temps, mes port USB ne fonctionnent plus sur mon ordinateur portable. J'...

pistouri
marcg4105 Windows 8 / 8.1

Windows 10

Bonjour, j ai installé windows 10 puis je me suis retracté car je n avais plus une securité totale de navigation sur mes comptes bancaires ou paiement...

kardegil
jipe59 Windows 8 / 8.1

De vista a 8.1

Bonjour, est il possible de passer de vista a windows 8.1 et si oui comment savoir si mon pc est compatible? merci. Configuration: Windows Vist...

Fermiparadox
BloodIink Windows 8 / 8.1

Bsod à cause de ntoskrnl.exe, ntkrnlmp.exe

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, après des recherches de solutions sur internet qui n'ont rien donné, pour résoudre un BSOD qui est apparu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri
causanette Windows 8 / 8.1

Erreur 002000

Bonjour, . A nouveau je n'ai plus accès à microsoft mahjong. Faites quelquechose pour remédier à ça SVP. Ce jeu me manque. Merci d'avance Config...

pistouri
Donitz Windows 8 / 8.1

Savoir si on l'usb 3 sur son pc

Résolu

Bonjours à tous, J'ai déjà l'USB 2, par contre je me demande si j'ai l'USB 3 ? Pour vérifier j'ai trouvé ça : Contrôleur hôte AMD USB 3.0 eXstens...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
soundreaper
nad Windows 8 / 8.1

Code erreur

Bonjour, j'ai une mise a jour N°2920189 qui ne s'installe pas code erreur 800f0922. Pouvez -vous m'aider. Merci Windows 8

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nad
Tiffany Windows 8 / 8.1

Problème carte sd

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'insère une carte SD, elle est bien detecté car elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques et a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tiffany
ExTa01 Windows 8 / 8.1

Poblème sur pc portable

Je possède un ordinateur portable de la marque Acer. Cependant, quand je souhaite l'allumer, je rencontre un problème. Mon pc s'allume ( il est inscri...

yoop
DuduStyle Windows 8 / 8.1

Appli "en attente" sur window store

Bonjour. J'ai été sage cette année, je m'en suis sorti avec un nouveau pc portable a Noël. Le seul hic c'est que je passe de ma vieille bécane enco...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jag72
lucky Windows 8 / 8.1

Methode pour enlever le code verrou

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
barrchris91 Windows 8 / 8.1

Musique

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
barrchris91
Ezouhn Windows 8 / 8.1

Boot sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan
Mth946 Windows 8 / 8.1

Cle usb windows 8

Bonjour j'ai windows 8 en iso et une clé usb qui est formaté en fat 32 de 4 go mais je n'arrive pas à la booter merci de m'aider pourtant j'ai suivis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hamster33
iv230 Windows 8 / 8.1

"fausse manip" regedit, pc buggé

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai voulu modifier l'emplacement de mon Programs Files via le regedit pour le changer de disque. Depuis ce, mon PC "ne trouve le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri
RHOUFF Windows 8 / 8.1

Disque dur c

bonjour comment vous allez? sa fait 3 jour que je constate que mon disque dur (C) ce rempli tout seul. de 41Go à 7Go. pourtant je suis protegez par ka...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olivier_90
margaux888 Windows 8 / 8.1

Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages écrits sur SKYPE. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72
Blaireau Windows 8 / 8.1

Problème d'installation de win8

Bonjour, j'ai une machine acer E1-510, je l'ai déjà réinstaller 2 fois. par contre un seul seul CD marchait, j'ai perdu ce cd et là j'ai du mal à la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27
nano2101 Windows 8 / 8.1

Pas de mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis le 19 décembre pas de mises a jour j'ai ouvert le diagnostic de windows update, correction de 3 erreurs, mais toujours pas de ma j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nano2101
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 24 545