Les discussions
Problème de durée d'allumage
Bonjour, et meilleurs vœux à ttes/tous, Mon dernier soucis de l'année, est bizarre, en effet depuis 2 semaines mon écran se met en veille automatique...
Mon portable ne démarre pas
Bonjour, Mon gateway avec Windows 8 s'ouvre je vois le logo gateway et un message préparation de la reparation automatique. Le tout disparaît e...
Problème de mon pc avec windows 8.1
Bonjour, mon Pc se plante constamment et aucune touche ne fonctionne. Il reste figé sur la page ouverte Configuration: Windows / Firefox 40.0
Port usb
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 8 dernièrement et depuis ce temps, mes port USB ne fonctionnent plus sur mon ordinateur portable. J'...
Windows 10
Bonjour, j ai installé windows 10 puis je me suis retracté car je n avais plus une securité totale de navigation sur mes comptes bancaires ou paiement...
De vista a 8.1
Bonjour, est il possible de passer de vista a windows 8.1 et si oui comment savoir si mon pc est compatible? merci. Configuration: Windows Vist...
Bsod à cause de ntoskrnl.exe, ntkrnlmp.exe
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, après des recherches de solutions sur internet qui n'ont rien donné, pour résoudre un BSOD qui est apparu...
Fichier manquant dans windows pour la réinitialisation
Bonjour, Depuis un bon moment mon pc sous Windows 8.1 bug énormément, et j'ai donc essayé de le réinitialiser, mais au moment de le faire on m'affi...
Erreur 002000
Bonjour, . A nouveau je n'ai plus accès à microsoft mahjong. Faites quelquechose pour remédier à ça SVP. Ce jeu me manque. Merci d'avance Config...
Savoir si on l'usb 3 sur son pc
RésoluBonjours à tous, J'ai déjà l'USB 2, par contre je me demande si j'ai l'USB 3 ? Pour vérifier j'ai trouvé ça : Contrôleur hôte AMD USB 3.0 eXstens...
Code erreur
Bonjour, j'ai une mise a jour N°2920189 qui ne s'installe pas code erreur 800f0922. Pouvez -vous m'aider. Merci Windows 8
Problème carte sd
Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'insère une carte SD, elle est bien detecté car elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques et a...
Poblème sur pc portable
Je possède un ordinateur portable de la marque Acer. Cependant, quand je souhaite l'allumer, je rencontre un problème. Mon pc s'allume ( il est inscri...
Appli "en attente" sur window store
Bonjour. J'ai été sage cette année, je m'en suis sorti avec un nouveau pc portable a Noël. Le seul hic c'est que je passe de ma vieille bécane enco...
Methode pour enlever le code verrou
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...
Musique
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...
Boot sur clé usb impossible
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...
Cle usb windows 8
Bonjour j'ai windows 8 en iso et une clé usb qui est formaté en fat 32 de 4 go mais je n'arrive pas à la booter merci de m'aider pourtant j'ai suivis ...
Pb démarrage window 8.1 ( écran noir + logo windows bleu)
Bonjour, (Très mauvais en orthographe, j'ai pris le temps de me relire plusieurs fois mais je vous pris de m'excuser pour les fautes restantes!) ...
Migration windows 8.1 entreprise vers windows 10 professionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur ebay à une personne qui a mis un windows 8.1 Entreprise. Du coup l'outil de migration vers Windows 10 Pro...
"fausse manip" regedit, pc buggé
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai voulu modifier l'emplacement de mon Programs Files via le regedit pour le changer de disque. Depuis ce, mon PC "ne trouve le ...
Disque dur c
bonjour comment vous allez? sa fait 3 jour que je constate que mon disque dur (C) ce rempli tout seul. de 41Go à 7Go. pourtant je suis protegez par ka...
RésoluBonjour, Comment effacer les messages écrits sur SKYPE. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'installation de win8
Bonjour, j'ai une machine acer E1-510, je l'ai déjà réinstaller 2 fois. par contre un seul seul CD marchait, j'ai perdu ce cd et là j'ai du mal à la...
Pas de mise a jour
RésoluBonjour, depuis le 19 décembre pas de mises a jour j'ai ouvert le diagnostic de windows update, correction de 3 erreurs, mais toujours pas de ma j'a...
Démarrage windows 8 impossible
Bonjour Lorsque j'allume mon portable équipé de windows 8 je n'ai que la date et l'heure qui apparaissent à l'écran Le balayage du coté doit de...
Prog sb_core.exe
Bonjour, Impossible de quitter le message """ sb_core.exe "" this application could not be started Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Echec mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...
Bitlocker sur asust200t... le piège !
Bonjour, Je vais détaillé au maximum ma question et surtout le problème auquel je dois trouver une solution. J'ai acheté une tablette Asus T200...
Problèmes des exécutables de mon pc
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques semaines. Je n'ai pas trouvé de cas similaire en cherchant un peu sur le net et c'est pourq...
Écran noir
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...
Dpc_watchdog_violation
Bonjour, Je rencontre un probleme avec un HP Envy 27k-485nf neuf. La machine est livré avec un système d'exploitation Win8.1 préinstallé. Dès la fin...
Restaurer
Bonjour, je voudrais remettre Windows 8 comment faut-il faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Message d erreur servoapp code 259
Bonjour mon ordinateur demarre un message d erreur apparait concernant servoapp code 259 etok puis virtual bus driver is not loaded ai vu les explica...
Mises à jour de windows defender
Bonjour, je n'arrive pas à mettre jour windows defender
L'ordinateur sort de veille pour aucune raison
Bonjour, Depuis que windows 8.1 à télécharger la mise à jour "Mais TU LE PREND WINDOW 10, OUI!" (ie: GWX.exe) un installeur qui ce démarrait toute...
J ai un problemes avec windosw et mon ordi
Bonjour, s t p j ai un problemes quand je demarrer j ai plus bon adresse mail depuis hier juste a un problemme avec l ordi ? en suite windows ma di...
Cacher dossiers et fichiers sur windows 8 et xp
Bonjour, J'aimerais savoir cacher des dossiers et des fichiers sur Windows 8 et Windows XP. J'aimerais également qu'on ne puisse pas les retrouve...
Restauration de mon pc impossible
Bonjour, je voudrais restaurer mon pc asus à son état d'usine car celui-ci reste bloqué dans le boot du bios dès le démarrage. Comment dois-je m'y p...
Gros bug écran !!
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ASUS sous Windows 8 : le bas de l'écran est masqué par un fond gris. Les bordures sont accompagnées ...
Desactiver mode avion sur windows 8
Par inadvertance j'ai interrompu une mise à jour sur Windows 8 en éteignant mon ordinateur Depuis je suis en mode avion et ne peut plus activer la co...
Gros problème de mise à jour
Bonjour, voilà, c'est officiel cela fait trois fois que la mise à jour vers Windows 8.1 merde, je m'explique: j'ai dormaté il y a deux semaines mon or...
Probleme réinitialisation pc windows 8
Bonjour, J'ai modifié quelque chose dans le registre sans faire exprès et j'ai l'impression que mon pc est moins performant, ( je n'arrive plus à ...
Déplacement et renommé impossible.
Bonjour, mon probleme est : je peux pas renommée un dossier ou bien déplacer un dossier dans un autre sur mon pc merci d'avance Configuration:...
Impossible de changer la langue d'affichage de windows
Bonjour, J'ai une Surface sous Windows 8 et il m'est impossible de changer la langue d'affichage. J'ai suivi les quelques manipulations conseillé...
Bluetooth disponible mais innaccessible
Bonjour, à noël j'ai reçu une souris bluetooth HP. J'avais au préalable vérifié si mon ordinateur (un HP x360) possédait le bluetooth est c'est le c...
Mise a jour
bonjour mon ordi a ete mis avec Windows 8 je ne peut n'y le mettre a jour et encore moins installer 8.1 PK merci jour, Configuration: Windows...
Comment connecter internet wi fi
Bonjour, Avec Windows 8.1, comment connecter internet wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec les mail
Bonjour, ayant une tour neuve , j'ai installe outlock pour mes mail et , en plus j'ai inscrit une autre adresse ; mais voial , sans raison , je ne...