Les discussions

Épinglé un lien a gauche de la barre des taches

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un lien d'aces rapide dans la bare des taches a droite comme sur cet image Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GossBow

Windows 8 souris ne fonctione pas

Bonsoir , voila j'ai acheter 1 Ordinateur portable aujourdhui Windows 8 acer et quand je met ma souris sa telecharge le plugin ou jsais pas quoi la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jedi08

Driver for acme fc2050 fly cam one

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver pour ma flycam one fc 2050 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jedi08

Anomalies dans les réglages windows 8 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Rambo31

Comment télécharger windows média center

Je viens d'acheter un ordi portable avec Window 8 et je souhaiterai récupérer Window Média center que jai déjà sur mon ordi de bureau avec Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GIGI46

Open office

 Résolu

Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
puce 71

Asus série n probleme souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kero

Installez windows 8 dans une 2eme session

Bonjour, j'ai un pc portbale avec windows 7 et je veux créé une 2 eme session et mettre windows 8 est ce que c'est possible Configuration: Win...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lord12

Retour au 7

Bonjour, Ayant pas pu résister à la tentation d'installer super 8 The Windows super extra...j'en ai marre pour x raison, il a l'art de rendre des...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Michael2507

Créer disques de restauration

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon problème. Je souhaiterai créer m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dde probleme w8 ??

Bonjour, Bjr, j'ai le cd d'installation de windows 8 ... Et je voulais savoir si je peut installé sur un DDE ? a l'installation mentionné ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remy2906

Perte de fichiers après restauration système

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros gros soucis!! Mon fichier "téléchargements" qui contient tous mes films s'est déplacé vers mon OS je ne sais tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Je cherche de l'aide pour comprendre windows8

Bonjour, Je viens de changer de portable et le nouveau est équipé de Windows 8. J'étais à l'aise avec le précédent (word, excel, enregistrement de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder a mon bureau

Bonjour, J'ai installer un win8 sur mon pc depuis un moment j'arrive pas a accéder a mon bureau. Quant j'allume il y a l'écran d'accueil qui vient et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

Problème d'installation microsoft office 2013

Bonjour, Arrivé à la fin de la période d'essai d'office 2013 pour windows 8, je décide d'acheter la version proposée. Sur mon compte du site h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Soucis : store qui ne s'ouvre pas

Voilà voilà, cela fait 2 petit mois que j'ai Windows 8 et je cherche sans arrêt des solutions pour que mon store s'ouvre, mais impossible, il ne fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Long écran noir après logo de démarrage win 8

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà j'ai fais l'acquisition d'un PC portable Asus en décembre, modèle N76VZ -V2G-T1144H. Une fu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ja56

Probleme de démarrage

Bonjour, Voila j'ai un dell inspiron n5010 a chaque fois que je démarre ma machine et j'ouvre ma session mon windows 8 pro plante un écran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Rambo31

Plus rien ne fonctionne sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Page blanche.

Bonjour, et merci de m' accueillir. Depuis que j'ai Windows 8 certains mails s'ouvrent sur une page blanche .J'utilise Yahoo. Merci. Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet sous windows 8

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur internet sous Windows 8? Avant j'utilisait Google chrome mais j'ai entendu parler que IE s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer c à son clone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

Problème pc

Bonjour j ai le même problème et mon Pc ne veut pas d'actualiser ou se réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Comment débloquer le mot de passe d'administrateur

Bonjour, tout le monde Alors j'ai acheter un pc a un ami , lorsque je l'ai eu j'en ai profiter pour creer mon profil puis forcement un moment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Win 8

Bonjour, voilà ma question, le win 8 demande-t-il une certaine qualité de carte graphique Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Office 2013 64 bits

Bonjour, je suis dylane et j'ai un problème de langue avec mon office 2013 qui est malheureusement en anglais. Dès lors comment changer de langue de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jojo29.

Comment numériser

mon imprimante s'éteint et l'ordi ne le trouve pas .Comment numériser les documents ?.Qu'entend t-on par profil?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
magnus888

Probleme son

Bonjour, acer 7736 et je n arrive pas a configurer ma camera pouver m aider merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eric

Faille ea origin

Bonjour, j'ai windows8 et internet explorer 10 j'ai un signal sonore et visuel comme quoi mon ordi a une faille "ea origin" qu'est ce, que faire, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
arth

Migration xp a win 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du changer de PC je suis passe de Win XP a Windows 8 sur Acer ... J'ai 2 logiciels qui se lancent : BtPreload (3) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Pecadille2

Application de windows 8

salut, j'ai un problème concernant l'application "camera" de Windows 8 car elle ne peut pas accéder a ma webcam et me demande d'aller dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Mon installation n'est apparament pas complète

Bonjour, Salut à vous, j'ai besoin d'aide pour ma machine. Après avoir installé windows 8 dans ma machine on affiche tout le temps une notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
leonard1002

Recherche d'un pilote

Bonjour, j'aimerais qu'on aide mon amis, il a voulait installer windows 8 sur son ordinnateur fujitsu siemens amilo li 1818 mais il s'avre que son w...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Mc afee vs defender

Bonjour, Comme beaucoup j'ai Mc afee d'origine sur ma machine mais il est arrivé à échéance. J'ai lu que defender qui était lui aussi dans mon p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Leptipilou

Hp photosmart c3100

Bonjour, j ai perdu mon CD d'installation de mon HP photoC3100 sériés j aimerais bien l'acheter ou une autre solution car je viens d'acheter un nou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
paslau35

J'ai un probleme avec mon netbook sous windows 8

Bonjour, j'ai un probleme avec mon netbook sous windows 8 je dois a chaque fois le redemarer pour voir l'ecran d'acceuil se qui marange pas

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
majongstyle

Bug des mises à jour windows 8

Bonjour, J'ai une PC sous Windows 8, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire les mises à jour importante, j'arrive que à faire les facult...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
majongstyle

Touche majuscule minuscule

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche majuscule minuscule, le dessin du cadenas ouvert ou fermé ne s'affiche plus sur l'écran Comment y remédier. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
majongstyle

[windows 8] comment partager son écran avec skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 8, je l'adore, mais je ne trouves pas le partage d'écran ! J'ai cherché partout sur le net mais rien n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
majongstyle

L'installation de windows 8 ne va pas jusqu'au bout

Bonjour, En recherchant les incompatibilités de windows 8 sur mon PC (en windows 7) il est mentionné: Le microprogramme du démarrage sécurisé n'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
irettigam

Comment rétablir l'accès à mes photos, mes documents..?

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'ai plus accès aux fichiers de ma bibliothèques : dès que je veux ouvrir mes photos, mes documents.. le mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
quentinjumpen

Erreur lorsque l'instalation d'une app sur w8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Salut, Alors ce matin j'ai installer windows 8. Et quand je veux télécharger une appelic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
CrackosMaths

Imprimante canon i 550 et windows 8

Bonjour, Est ce que l'imprimante Canon i 550 est compatible avec Windows 8 . Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Problème arrêt de redémarrage windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jedi08

Constrat comment le remettre ?

Bonjour, J'ai achetée un pc acer one il y'a 2semaines. Le soucis est que j'ai été dans les paramètre, et il y est écrit " Mode d'ergonomie " j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une clé de windows server 2008

 Fermé

Bonjour, je veux installer windows server 2008 mais il me manque la clé j'ai besoin de la clé si vous pouviez m'aide Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt et redémarrage w8

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jlpjlp

Impossible d'enlever l'icone de skype dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Skype de la barre des taches en bas de mon écran, j'ai vu qu'il fallait désépingler mais quand je clique droit s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dominique

Icones alienware

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aciamage
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 24 522