Les discussions

libellulen Windows 8 / 8.1

Reactiver windows 8.1

bonjour les amis ! comment reactiver windows 8.1 suite a changement de la carte mere et du formatage du disque dur?peut on contacter le site windows p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
libellulen
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Quel navigateur ?

Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1 j etais sur vista depuis 7 ans , et etant un novice la dedans je souhaiterais savoir quel navigateur est le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
amazingrèce
papounet Windows 8 / 8.1

Récupérer l'espace d'un disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP HP Pavilion a6309.fr Après une migration successif de Windows, aujourd'hui 8.1 et le changement de la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ledingdingtane Windows 8 / 8.1

Écran d'accueil

Bonjour, j'en ai marre de "pédaler" entre le bureau et l'écran d'accueil en passant par l'icône Windows en bas à gauche, y a-t'il un moyen plus faci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ledingdingtane
celestialcrystal Windows 8 / 8.1

Problème écran de verrouillage

Bonsoir (ou bonjour?) J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais savoir comment allonger le te...

celestialcrystal
henrydu78 Windows 8 / 8.1

Graveur cd sur windows8

bonjour quel graveur dois je utiliser sur windows 8 pour que mon cd soit lisible sur un lecteur de salon? il s'agit de photos merci de votre aide

henrydu78
medellia60 Windows 8 / 8.1

Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k
australie Windows 8 / 8.1

Plantage pc après retour sav medion

Bonjour, je ne savais pas comment titré ce sujet. j'ai un medion qui il y a 3 semaines a gravement planté, ça faisait un moment qu'il n'arretait...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
australie
cosmi3 Windows 8 / 8.1

Echec de la configuration

bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur asus que j'ai depuis seulement 2 jours et ce matin quand je l'ai allumé il m'affichait "échec d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cosmi3
Papyjo30 Windows 8 / 8.1

Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1

Résolu

Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
amylubee Windows 8 / 8.1

Disque dur dans boitier externe inaccessible

Bonjour, Mon portable asus a un problème d'alimentation. J'ai donc décidé de mettre le dd w7 dans un boitier externe afin de pouvoir l'utiliser. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
amylubee
Vax59 Windows 8 / 8.1

Lancement prioritaire sur clé usb

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Résolution écran

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DexyFlex
Byllle Windows 8 / 8.1

Chargement bureau indéfini

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle
CREUSOTINE Windows 8 / 8.1

Où trouver le menu démarrer sous windows 8.1

Bonjour, Bonjour à tous ! Je me sers régulièrement d'un PC sous windows 8 avec "amélioration" vers 8.1, quand je suis sur le bureau, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
murascu Windows 8 / 8.1

Catalyste control center

Résolu

chaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
murascu
titin96 Windows 8 / 8.1

Iso w8 pc portable (clé windows intégré)

Résolu

Bonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
titin96
suspiciona Windows 8 / 8.1

Problème après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'utilise ce site quand j'ai des petits problèmes sur mon ordinateur, mais aujourd'hui malgré une recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
joemontain Windows 8 / 8.1

Passer à un compte microsoft

Bonjour Est-ce qu'il y a un incident en ce moment car j'utilise Windows 8.1 et je ne peux plus passer à un compte Microsoft, Service indisponible -...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679
noizette Windows 8 / 8.1

C'est long, ça rame, j'enrage !

Et voilà, comme plein d'autres depuis l'arrêt de windows XP j'ai acheté un nouveau PC, Toshiba premier prix équipé de 8.1, alors je ne sais pas si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nadellen
Christiane18 Windows 8 / 8.1

Fichier dll

Bonjour, je cherche depuis un certain a réparer ou restaurer le fichier accessibilité média dll sous Windows 8,je ne suis pas experte ,merci de me f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Christiane18
alka Windows 8 / 8.1

Erreur du systeme du fichier 1073610729

Bonsoir a tous, quand j essaie d ouvrir mes photos,impossible! voila ce qui s affiche : erreur du systeme du fichier 1073610729 je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
LeCarJaune
RadagastTheBro Windows 8 / 8.1

Probleme ordinateur lent/ plante régulièrement

Bonjour, je vous expose mon problème: Cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon ordinateur (Windows 8.1) Très régulièrement, il se met à...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alex1304
Juujuuz Windows 8 / 8.1

Problème avec la version d'essai windows 8

Bonjour Il y a quelque mois j'ai télécharger la version d'essai de windows 8, quand elle a été fini je l'ai de nouveau télécharger cela marchait très...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cahelmillesen
Jokerx33 Windows 8 / 8.1

Ralentissements

Bonjour, Suite à une premiére intervention auprés de samsung à cause du disque dur qui venait de lacher, mon PC portable sous Windows 8 fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453
Pa2bol Windows 8 / 8.1

Partition efi : restaurer les fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai supprimé la partition EFI, je ne peux plus booter sur mon Windows 8. Comment régénérer les fichiers dans cette partition ...

Utilisateur anonyme
flbdlg Windows 8 / 8.1

Office 2013 préinstallé sur pc neuf

bonjour à tous j'ai acquis un p un Asus avec office 2013 préinstallé mais je n'arrive pas à rendre ce programme opérationnel. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Boby_67
Haitapeapea Windows 8 / 8.1

Problème après actualisation

Résolu

Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Haitapeapa
Marjo Windows 8 / 8.1

Souci d ecran

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un souci avec mon ordinateur, mon frère a appuyer sur plein de touches a la f...

Utilisateur anonyme
dalipas Windows 8 / 8.1

Mes navigateurs se ferment seuls.....

Bonjour, Ça a commencé par Firefox. Puis ça a gagné Chrome... J'ai désinstallé chrome et firefox. Complètement. Supprimé les répertoires dissémin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
AidenPearce
noeline Windows 8 / 8.1

Webcam

Bonjour, comment installer ma camera intégré de mon pc, merci pour la réponse,bonne journée Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
vrp74 Windows 8 / 8.1

Passer a window 8/81

Bonjour, Un message arrive me disant que mon ordi ne sera plus mis a jour ? faut il passer a window 8/81 et comment le faire ? Merci de vo...

Utilisateur anonyme
lagoutte38 Windows 8 / 8.1

Fonctionnalité lire sur windows 8.1

Résolu

salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lagoutte38
Remilia Windows 8 / 8.1

Problème d'installation programme

Bonjour, Ma soeur possède le Toshiba Satellite C70D - A - 117, Windows 8.1 Elle n'arrive pas a installer des programmes tel que VLC, RogueKiller...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
supgreg Windows 8 / 8.1

Problème d'ordinateur !

c'est la catastrophe : mon ordinateur reste figé sur un écran noir quand on l'allume mais la souris bouge ... hier, mon antivirus Macafee avait détect...

Utilisateur anonyme
Epice64 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Epice64
Helatour Windows 8 / 8.1

Problème de configuration windows store

Je viens d'acheter un ordinateur portable pour mon père pour son anniversaire, j'essaie d'aller sur windows store, impossible, ça ne s'ouvre pas, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Helatour
sakado999 Windows 8 / 8.1

Boot w7 sur dd externe

Bonjour, Mon ancien PC W7 a rendu l'âme mais il apparait que son DD soit en état de marche. Sur celui-ci j'ai une appli qui tournait très bien sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
babcool20 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne démarre pas normalement

Bonjour, Hier en rentrant à la maison, j'ai mis mon ordinateur en veille. A la maison, je me suis couché sans l'éteindre car j'était fatigué. ...

cedeboy
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 24 545