Les discussions

Windows update ne trouve plus de mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu sur mon pc une douzaine de mises à jour Windows update le 14/05/2014. Depuis, les recherches automatiques ne trouve aucune mise à...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vejito30

Fichier dll

Bonjour, je cherche depuis un certain a réparer ou restaurer le fichier accessibilité média dll sous Windows 8,je ne suis pas experte ,merci de me f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Christiane18

Connecté une imprimante mfc-215c à un ordinateur hp windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows 8 et je possédais une imprimante Brother MFC 215C relié à un ancien ordinateur Samsung. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Erreur du systeme du fichier 1073610729

Bonsoir a tous, quand j essaie d ouvrir mes photos,impossible! voila ce qui s affiche : erreur du systeme du fichier 1073610729 je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
LeCarJaune

Probleme ordinateur lent/ plante régulièrement

Bonjour, je vous expose mon problème: Cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon ordinateur (Windows 8.1) Très régulièrement, il se met à...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alex1304

Problème avec la version d'essai windows 8

Bonjour Il y a quelque mois j'ai télécharger la version d'essai de windows 8, quand elle a été fini je l'ai de nouveau télécharger cela marchait très...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cahelmillesen

Convertir une vidéo faite sur mac en vidéo lisible sur windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir une vidéo faite sur un mac, qui est au format mp4vidéo, en vidéo lisible par windows 8 et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
emifrou

Ralentissements

Bonjour, Suite à une premiére intervention auprés de samsung à cause du disque dur qui venait de lacher, mon PC portable sous Windows 8 fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Partition efi : restaurer les fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai supprimé la partition EFI, je ne peux plus booter sur mon Windows 8. Comment régénérer les fichiers dans cette partition ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2013 préinstallé sur pc neuf

bonjour à tous j'ai acquis un p un Asus avec office 2013 préinstallé mais je n'arrive pas à rendre ce programme opérationnel. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Boby_67

Problème après actualisation

 Résolu

Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Haitapeapa

Souci d ecran

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un souci avec mon ordinateur, mon frère a appuyer sur plein de touches a la f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes navigateurs se ferment seuls.....

Bonjour, Ça a commencé par Firefox. Puis ça a gagné Chrome... J'ai désinstallé chrome et firefox. Complètement. Supprimé les répertoires dissémin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
AidenPearce

Ouvrir mon ordi sans utiliser mon mot de passe

Bonjour, et merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, comment installer ma camera intégré de mon pc, merci pour la réponse,bonne journée Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Une chute de mon nombre de fps depuis la mise à jour 8.1

 Résolu

Salut à tousse, j'ai pu remarquer que plusieurs personne ont pu avoir des problèmes via des forum avec la mise à jour Windows 8.1, moi mon problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer a window 8/81

Bonjour, Un message arrive me disant que mon ordi ne sera plus mis a jour ? faut il passer a window 8/81 et comment le faire ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème compte microsoft, que me conseillez-vous ?

Bonjour Je vais tenter de vous expliquer correctement le problème que je rencontre afin que vous puissiez me conseiller sur comment je peux faire. V...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
melusine18

Fonctionnalité lire sur windows 8.1

 Résolu

salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lagoutte38

Problème d'installation programme

Bonjour, Ma soeur possède le Toshiba Satellite C70D - A - 117, Windows 8.1 Elle n'arrive pas a installer des programmes tel que VLC, RogueKiller...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur !

c'est la catastrophe : mon ordinateur reste figé sur un écran noir quand on l'allume mais la souris bouge ... hier, mon antivirus Macafee avait détect...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Epice64

Problème de configuration windows store

Je viens d'acheter un ordinateur portable pour mon père pour son anniversaire, j'essaie d'aller sur windows store, impossible, ça ne s'ouvre pas, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Helatour

Problème pour reinstaller windows 8 après dualboot avec linux

Bonjour, Voilà j'ai donc installer Ubuntu13.10 sur mon pc Asus tous neuf en dualboot avec W8.... or, maintenant je n'ai plus accès a W8 ni même a ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot w7 sur dd externe

Bonjour, Mon ancien PC W7 a rendu l'âme mais il apparait que son DD soit en état de marche. Sur celui-ci j'ai une appli qui tournait très bien sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas normalement

Bonjour, Hier en rentrant à la maison, j'ai mis mon ordinateur en veille. A la maison, je me suis couché sans l'éteindre car j'était fatigué. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cedeboy

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Hier en rentrant à la maison, j'ai mis mon ordinateur en veille. A la maison, je me suis couché sans l'éteindre car j'était fatigué. C...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Étendre partition sur la gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimé grace a "ikewdu" une session W8 qui était sur la partition 1 de mon DD sans avoir de problème de boot, je voudrais ét...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour l'application courrier

Bonjour, comment mettre a jour l'application courrier j'ai windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jpbmsasha

Utiliser une image système après l'achat d'un ssd sous win8.1

Bonjour, actuellement, sur mon PC, j'ai 1 disque dur de 1To divisé en 2 partitions: - La partition de Win8.1 qui fait 150Gb, dont seulment 50Gb uti...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
TomPus

Probleme ecran noir sur windows 8

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarrage asus portable écran tactile

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon pc le voyant pour montrer qu'il est allumer s'allume mais l'écran reste noir et impossible de le démarrer ou de l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Simoran

Probleme d"alias projet

bonjour svp quelqu'un peut m'aider à resoudre le probléme suivant: on a un projet delphi fonctionne sous windows XP mais sous windows8 bug m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
laamamel

Perte de performance

Bonjour, Depuis quelques temps je possède le jeu Football Manager, dans ce jeu il y a es marqueurs ( 5 étoiles) qui montrent la capacité du PC (3D,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Page d'accueil

bonjour la page d'accueil sur mon pc portable pivote à 45° lors du démarrage et redémarrage je dois appuyer simultanément à chaque fois sur fn et f1 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
micado95

Lien google agenda sur la page accueil application

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 29.0 je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien directement sur la page d'accueil où il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jag72

Booter mon système.

Bonjour, mon pc a planté. Je souhaite le booter,(jai tout ce qu'il faut :lien du ddl iso, clé usb, wintobootic) mais je n.ai aucune connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'arrete plus

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 et depuis un certain temps mon pc ne peut pas s'arreter que lorsque j'appuis longtemps sur le bouton d'arrêt.. al...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
waelby

Icone de dossier pâle

J'ai un certain problème, comme écris dans la titre, je vois certaines icone de dossier en pale : De plus tout les fichier que j'enregistre, ou qui s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 iso sur windows 8.1

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsqu'on installe Windows 7 Home Premium 64 bits, en format ISO (télécharger sur Microsoft), sur Windows 8.1, Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Pacharus1

6go (1.98 go utilisable ) windows 8 64bits !!!

Bonjour...!?? Qui a une solution ??!!! je suis sur windows 8 64bit et non pas Win7 !!! jai deja essayer avec msconfig et c'est toujours le meme probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur deconnexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dounette09

J'ai perdu mon fichier rundll32.exe ,

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'ai perdu mon fichier rundll32.exe , raison pour laquelle à chaque fois que j' ouvre mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Doc.NET77

Impossible d'ouvrir sa session

Bonjour à tous, Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de passe pour acceder ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jjpp4

Méthode introuvable "microsoft win32 registrykey"

Bonjour, Je viens de réinstaller entièrement mon ordinateur et j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message de Microsoft . Net Framework qui m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ofeel

Problème classique: perte du mot de passe admin.sur w8...

Record à battre: après une demie heure d'utilisation de mon nouveau PAVILION, j'ai crée un cpte admin avec chiffres lettres majusc et minusc suivant r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Actualiser son pc sous windows 8.1

bonjour, j'ai acheté mon ordinateur y'a quelque mois aucun cd d'installation de windows 8 venais avec il était déjà pré-installé , j'ai fais mes disqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
allhuman13

Problème clavier non reconu

 Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Daemon_Weaver

Gros problème d'installation internet sous windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur pc avec tour et a chaque fois que je branche internet il plante avec ce message " votre ordinateur a rencontré un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
vilrene

Achat fiabilité des disque dur int 2000 go

 Résolu

bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
benhur72
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 24 522