Probleme windows 7
Bonjour, voila mon probleme , j'ai acheté un pc acer ax3400 hier mais le menu de windows est en angalis :/ quelqu'un peut me dire comment le mettre ...
Bonjour, voila mon probleme , j'ai acheté un pc acer ax3400 hier mais le menu de windows est en angalis :/ quelqu'un peut me dire comment le mettre ...
Bonjour, Comment installer HP Photosmart C 3100 sur Windows 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, jai telecharger la version complete de windows 7 dans le site de microsoft. voila, le probleme est que je nai pas de cle usb, ni de ...
Bonjour, je n'y comprends rien. Mon ordi s' èteind tout seul avec un message qui s' affiche très vite en anglais , que je ne peux pas lire ...
Bonjour, A mon tour je viens vers vous parce que j'en peux plus ce matin en lancant un jeu j'ai oublier de désélectionner l'option ' toujours u...
Bonjour, voila sur le magazine auchan j'ai vu un netbook a 1go de ram (normal c'est un netbook :p) mais ce qui ma choqué c'est qu'il a comme syst...
Bonjour, j'ai récemment acheter la version premium de Windows 7 ultimate, mais, avant de mettre mon pc a jours je voudrait savoir si la mise a n...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment installé Windows 7 intégrale sur mon Toshiba Satellite pro A40. Je le reconnais c'est un vieux pc, cepe...
Bonjour, J'ai exactement le même probléme windows seven ne reconnait pas ma carte graphique qui est une Nvidia Gforce 8600 GS sur pc portable V...
Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique il y'a ecrit carte graphique vga standard au lieu de mon ati radeon mobility M6 LY....
Bonjour, j'ai recemment formaté mon pc et j'ai installer windows 7. le soucie c'est que j'ai sur mon pc un lecteur de carte memoire que j'utilisai...
Bonjour, Je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais les réponses semblent varier selon la carte graphique... Voici les numéro d'identifica...
Slt, Voila je voudrai re-installer windows 7 sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider Merci Configuration: iPh...
Bonjour, je veux partitioner mon disque C, mais lorsque je fais un clic droit sur poste de travail pour faire "gérer" le système me renvoi le mess...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32bit, j'ai un petit problème avec l'installation d'une application 64bit. je veut savoir si il y a une solution po...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 disposant de deux prises VGA et d'une télévision avec elle aussi une prise vga. C'est alors qu'...
Bonjour, voici mon problème : je suis sous xp et je souhaite passer sous windows 7. Le problème c'est lorsque je lance l'ordinateur avec le dv...
Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...
Bonjour à tous, Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveur...
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...
Bonjour, voila,:J'ai reformaté mon disque dur externe et ensuite je l'ai rechargé avec les données de mon ordinateur . Le problème est que ,com...
Bonjour, Sur facebook, j'ai voulu regarder des petits vidéos youtube. Un message s'affiche : mise à niveau Flash Player est nécessaire, vous devez...
Bonjour, sur un pc acheté en mars je peu,x parmi les 6 choix d' arrêt, selectionner "mettre en veille prolongée. sur un pc acheté hier, toujours a...
Bonjour, J'ai un nouveau PC HP avec Windows 7 et une imprimante multifonction Konica Bizhub C220. J'ai bien installé le pilote, windows reconn...
Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importa...
Bonjour, J'ai un Netbook Samsung NF110 Et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran Je vois changer mon ecran de veille mais je n'ai rien d'...
Bonjour, j' ai un soucis avec mon portable depuis 2 jours , je ne comprends pas ce qu' il ui arrive et ne sais plus quoi faire , c'est un Compaq Pre...
Je me suis aperçu d'un gros problème sur Windows 7 beaucoup de gens et moi même ce sont rend compte que de nombreux périphériques clé usb,hub usb,sou...
Bonjour, Comme certains d'entre vous on m'a conseiller windows 7dc je me suis acheté un netbook avec windows 7 starter . A premiere vue, il est bien...
Bonjour, Suite a mon problème ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279403-mon-pc-es-lent#p23280582 , la solution trouvée e...
Bonjour, j'ai acheté voila une semaine un pc portable ASUS X53S avec déjà installé W7. Sur ses caractéristiques il a écrit qu'il avait environ 6...
Bonjour, J'ai du formater mon pc portable hier, je suis d'ailleurs fière d'avoir réussie tte seule ^^, grâce à Samsung recovery solution 4. Le p...
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! Question ! je voudrais acheter windows 7 ! mais lequel prendre ? tout en sachant que je veut faire...
Bonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...
Bonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...
Bonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...
Bonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...
Bonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...
Bonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...
Bonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux métre windows 7 64 bits sur mon ordinateur.mes comfiguration son inte core i3 2100 3.10 ghz une carte gra...
Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...
DEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...
Bonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un windows 7. Les probleme est que j'a voulu changer mon mot de passe de session et quand j'ai...
Bonjour, j'ai acheter un netbook windows seven starter il est on italien je veux le changer on français j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trou...
Bonjour, J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu u...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7