Les discussions
Passage a windows 7
RésoluBonjour,je vais comme beaucoup de monde ici passer a Windows 7 mais j ai des questions 1 comment installer formater ou pas ? 2 peut on le lancer d...
Cherche telechargement comptabible windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi HP avec windows 7 et j'essaie de télécharger Hotmail Messanger et Vuse mais cela ne marche pas!! y a t il des téléc...
Problème de langue windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème, mon windows seven qui était en Français la 1ere fois, a eu un problème et j'ai du formater mon disque dur pour réinstalle...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer antivir avira sur mon poste et il est impossible à l'anti-virus de faire une mise à jour. Pour moi c'était l'anvirus j'ai do...
Windows 7 64 bits avec 3 go de ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si je prends windows 7 64 bits, es ce que j'aurai des problèmes, des ralentissements ou autre avec mes 3 GO de ram ? Pa...
Windows 7 64-bit
RésoluBonjour, je vais avoir pour Noël un ordinateur HP avec windows 7 64-bit installé dessus. Un ami m'a dit qu'avec le processeur en 64-bit j'aurais des p...
Installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable hp acheté en septembre avec vista basic je peux installer vista 7 gratuitement ( info dans Internet Pratique n° 103 de ...
Mode xp sous windows 7 ultimate
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les fichiers pour mettre le mode XP sous windows 7 Intègrale j'ai alors commencé par Windows Virtuel PC puis j'ai installé...
Passage à windows 7 ou pas ?
RésoluBonjour, voila je souhaiterais votre avis car je souhaiterais mettre windows 7 pour remplacer mon XP SP3 mais voici ma configuration est très vieille:...
Passage de windows 7 a vista possible?
RésoluBonjour, un peu d'aide serais la bienvenue. Je voudrais savoir si je peu passer de windows 7 a vista voir xp pro? J'ai des problémes avec mon seven do...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer 5520 sous vista et je souhaiterais installer Windows 7 par la mise à niveau mais je me pose des questions : - En c...
Passer de windows 7 à xp
RésoluBonjour,j'ai installer la beta de windows 7 sur mon nouvelle ordinateur mais mon modem ne marche pas dessus (mon operateur est un con il ne veut pas c...
Incompatibillité pc studio 3 avec windows 7
Bonjour à tous, je cherche une mise à jour pour rendre compatible Samsung studio 3 avec windows 7........si quequ'un a la solution ? et qu'il veuille ...
Mise à jour windows 7 "gratuitement"
RésoluBonjour, J'ai acheter mon asus portable récement et je désire profiter de la mise à jour vers windows 7. Je pensais qu'elle était gratuite mais appar...
Luna online sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai réssament instalé Windows 7 sur mon ordinateur j'ai donc du réinstalé mes jeux et j'ai quelque jeux qui ne fonctionne pas ou fonctio...
Installé windows 7
RésoluBonsoir a tous, voila je suis sur le point d'installé windows7, mais j'ai vu qu'il y avait deux manieres de l'installé par le systeme d'exploitation e...
Windows 7 icones et menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: -Toute mes îcones ont disparus -Mon menu démarrer ne s'ouvre pas Ceci c'est passé juste après avoir fait ...
Comment installer sur windows 7 64 bits
Bonjour, je souhaite installer ciel commercial 2004 et autocad 2008 sur un environnement windows 7, ciel est en 16 bits et autocad en 32 bits et je n...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je vais installer Windows 7 sur mon ordinateur. Avant de me lancer, je souhaite savoir si, en cas de problème lors de l'installation, je p...
Quelle version de windows7 ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter windows 7 mais seulement je ne sais pas quelle version prendre : deja je ne prendrais pas le version starter. Je voudrais...
Windows 7 étudiant - problème avec la clef
RésoluBonjour à tous, Etant étudiant, j'ai commandé windows 7 pro x64 pour pas cher. Seulement voila, la clef qu'ils m'ont fourni n'est pas accepté par l'O...
Windows 7 résolution
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté Windows 7 et j'ai un problème avec les résolution: -en 1024*768 (la résolution de mon écran en temps normal) cela m...
Windows 7 a fait planté mon pc
RésoluBonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...
Office pour windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le pack office défini pour Windows 7 ? merci d'avance
Driver cle wifi thomson pour windows7
RésoluBonjour, Ma maman pleine de gentillesse vient de m'acheter un nouveau pc hewlett packard equipé avec windows 7 mais problème, impossible de trouver l...
Installer windows 7
RésoluBonjour tout le monde, J'ai Windows Vista et je voudrais installer Windows 7. Seulement, j'hésite si je dois faire une partition car normalement il...
Recherche pilotes pour hercules avec windows7
Bonjour, j'ai le même problème mais on m'a affirmé que désormais des pilotes/drivers pouvaient être téléchargés pour hercules wireless N USB Mini HWNU...
Pc compatible avec windows 7 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...
Windows 7 et intel core i7
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1...
Lag énorme depuis l'installation de windows 7
RésoluBonjour, je joue à un jeu en ligne nommé S4 League, avant, j'avais Windows XP et le jeu ne lagais pas, je jouait normalement... Mais depuis que j'...
Menu demarrer windows 7
RésoluBonjour, Voila je cherche la solution a ce petit probleme : J'ai wondows 7 edition intégrale, 2 Compte utilisateurs, 1 administrateur et l'autr...
Pilote windows 7
Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps windows seven sur mon hp pavillon 4805 (us), tout les pilotes fonctionnent sauf le pilote audio que je n'...
Windows 7, x86 et x64
RésoluBonjour,je souhaite acheté W7 mais jai remarqué qu'il y avais plussieur types x68, x86 ... La version 86 est bien plus puissante c'est ce que j'ai lu ...
Pilote e25 windows 7
Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 7. Celui-ci ne veux pas installer corectement mon snapscan e25 de chez agfa. Auparavant, j'etais avec wond...
Windows 7,flash-player refuse fonctionner ave
RésoluBonjour, encore une fois mon système refuse l'emploi de Flash-player sous Internet Explorer 8= Il le permet de façon étrange avec Mozilla Firefox ?Ad...
Probleme avec windows 7
Bonjour, je vien d'acheter le cd windows 7 mais quand je lance le 32 bit tous fonctionne mais ensuite quand je veux installer le 64 bit sa ne fonction...
Windows 7 titan
Résolu/FerméBonjour, j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le la...
Je cherche nividia pour windows 7
Bonjour, jai instale windows 7 et jai une carte graphique g force 8500 et jai pas touve driaver pour cete carte
Windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite acheter la mise à jour de windows 7 mais en 64bits pour pouvoir faire tourner 8go de ram Seulement voila sur le sit...
Windows 7 sur vieux pc
RésoluBonjour, Jáimerais savoir si jínstalle Windows Seven Ultimate ou professionelle su un pc plutot ancien voila sa config: AMD Athlon XP 3000+ 1.25Go ...
Windows 7 en 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, je suis éligible à l'offre de Windows 7 à 35 euros pour les étudiants. Mais je ne sais pas quel type choisir, le 32 ou le 64 bits? Mon pro...
Windows 7
RésoluBonjour,alor voila mon problème j'ai une carte graphique " ATI radeon saphire 2600 HD pro Agp " et le pilote vendu avec et le pilote pour windows xp ...
Compatibilité microsoft off 2003 et windows 7
Bonjour, Après l'achat et l'installation, d'un Pack office 2007 sur mon nouveau PC équipé de windows 7, j'ai découvert que celui-ci n'incluait pas ...
Probléme pilot wifi windows 7
Bonjour, Voila, j'ai depuis peu de temps un ordinateur Dell, je suis passer a Windows 7, maintenant même après avoir installer le pilote télécharger ...
Windows 7 : partitions qui n'apparaissent pas
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un netbook avec windows 7 starter mon problème est que la partition principale (celle où je vais mettre tous mes docum...
Démarrage windows 7 gros problème
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et il me met un message au démarrage bootmgr is compressed press contr alt sub to start j'ai essayer de réparer avec la con...
Logiciel windows 7
Bonjour, Comment je peut télécharger Windows 7 BETA et Windows 7 SVP MERCI de m'aider MERCI c'est très URGENT MERCI
Windows 7 capable de gérer 4 go de ram ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC avec 4 Go de RAM et je me demandais si Windows 7 Édition Intégrale 64 bits pouvait gérer 4 Go de RAM. ...
A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...
Installer windows xp sur un poste à windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un poste à windows 7 et si c'est possible j'aimerai savoir la procédu...