Instller windows 7 a partir d'une images DD

Résolu/Fermé
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 4 juil. 2011 à 19:46
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 6 juil. 2011 à 19:05
Bonjour,

j'ai fais une sauvegarde complete de mon Disque Dur avec Windows 7 (je suis allez dans sauvegarder et restaurer).

j'ai changer de disque dur sur mon pc portable maintenant que j'ai cette sauvegarde (de 204 Go tous de meme ) je n'arrive pas a resintaler windows sur mon nouveau DD.

j'ai instaler le CD d'instalation de windows et j'ai branhcer mon dd externe qui contient la sauvegarde, et je suis allez dans reparer et restaurer mais impossible de trouver ma sauvegarde pour que je puisse reinstaler windows (et tous les logiciel qui vont avec..)

Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

ps : me parler en francais car les mot informatique compliqué je comprend pas grand chose
A voir également:

4 réponses

memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
5 juil. 2011 à 21:13
personne a de réponse ??
0
Salut,

ton problème est-il résolu ?

Sinon tu as le logiciel Acronis true image :
tu remets ton ancien DD dans on ordi
tu installes acronis et tu le lances
tu crée un disque de boot acronis
tu crées une sauvegarde de ton ordi avec acronis sur ton disuqe dur externe
tu configures ton ordi pour booter sur le cd (au démarrage tu fais F8 ou DEL ou autre selon ton ordi, tu vas dans démarrage et mets le lecteur cd en premier)
tu mets ton nouveau disque dur à la place de l'autre
tu boot sur le cd d'acronis
Acronis se lance : tu fais restaurer image à partir du DDE

Done !
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 juil. 2011 à 14:26
pour restaurer la sauvegarde il ne faut pas un cd d'installation de windows mais le cd de restauration qui a dû être crée lors de la création de la sauvegarde (Création du cd de recupération)

tu dois démarrer le pc avec ce cd dans le lecteur et il va chercher la sauvegarde

il est possible de télécharger ce cd

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
6 juil. 2011 à 19:05
merci de votre réponse
0